Dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

Shaguar a écrit :Dites, vous voulez pas acheter Carasso svp? Le TFC fait un super championnat, en + il est trop fort, etc etc... Et il me manque 100K€ pour acheter Lloris :lol: :cry:
On l'a déjà, depuis le début ;)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Shaguar a écrit :
Nordic a écrit :
évaD a écrit : difficile de jouer avec une gêne aux adducteurs, quant à comparer ces 2 joueurs :shock:
J'ai la fleme de regarder , mais lequel a le + joué et le + fiable ? :?
Y en a un qui qques saisons de Liga derriere lui, et un autre des bouts de matchs par ci par là ponctué d'exploits face à des equipes comme Sochaux, Metz, Rennes ou Auxerre :lol:
Il n'y a aucune comparaison entre un international français de 20 ans et un trentenaire connu que pour sa PV de la semaine passée :wink:
Sinon bien que blessé, il a joué 5 matchs (contre 4 à Courtois), dans une équipe deuxième au classement. Ce n'est pas remettre en cause les qualités de ce joueur que de dire que Ben Arfa lui est nettement supérieur dans un registre différent. CQFD.
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

djhomer a écrit :
Romain a écrit :
je ne comprends pas comment toulouse en est là ou il est. perso j'ai vendu cetto aussi parce que toulouse en haut du classement ça ne vaut que pour encore maximum deux journées vu leur calendrier, et avec une possible suspension, le garder est assez risqué. d'ailleurs vu la pv de nkoulou c'est deja rentable.
cette année toulouse a tout misé sur la jeunesse et le collectif: fini les stars qui bouffait tous les ballons (elmander, emana...)
du coup ils jouent super défensif et en contre, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, ajoutes à ça un peu de réussite et tu obtient le classement actuel...

au sujet du calendrier méfies toi car le tfc en général ça galère contre les équipes prenables et ça gaze contre les grosses écuries... vu que cette année ils gazent contres les petites équipes, il suffit qu'ils continuent à faire déjouer les cadors et hop le tfc champion!!

TFC!!! TFC!!! TFC!!!
je suis d'accord avec toi, mais ces stars (et meme des pas très stars comme dieuze) faisaient gagner l'équipe, et insuflaient un bon état d'esprit à l'équipe. Sans eux ils ne se seraient pas maintenus je pense. Et les jeunes étaient déja là... Je ne crois pas que le tfc ait beaucoup recruté de jeunes mais plutot des joueurs comme braaten... Je pensais franchement que l'intersaison avait été mal négocié, et j'ai toujours beaucoup de doutes...
Et si le tfc ennuyait les grosses équipes, c'est justement grace aux joueurs de classe comme emana ou elmander, qui ne sont plus au club aujourd'hui. Je vois mal gignac (qui est plutot bon) ou n'importe qui d'autre dans l'equipe, résister à trois défenseurs sur 25m puis ajuster le gardien...
Sans oublier le départ de Baup, qui est tout de même un des meilleurs entraineurs de L1.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

regisbou a écrit :LECA:Une belle connerie de le vendre car titu indiscutable et Caen trés fort chez lui :lol:
8 ieme équipe a domicile. Bof vraiment moyen.

Bref, stop au excuse bidon :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

hoyoh a écrit :
regisbou a écrit :LECA:Une belle connerie de le vendre car titu indiscutable et Caen trés fort chez lui :lol:
8 ieme équipe a domicile. Bof vraiment moyen.

Bref, stop au excuse bidon :lol: :lol:
Cette semaine, il y a retour de blessure de BOUCANSAUD à CAEN, LECA pas si sur que ça d'être titulaire car Boucansaud m'avait semblé avoir fait des meilleurs prestations avant sa blessure en défense centrale.
Pour moi c'était risquer de le garder. :cry:
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Nkoulou a pris plus de 500 KE ce soir :shock:
Comme j'avais anticipé, il a pris autant que ce qu'il m'avait couté 8)
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Lequipe.fr :
"L'équipe qatarie d'Al-Sadd, leader du championnat, annonce lundi soir que Pascal Feindouno arrivera au club mardi pour y passer la visite médicale. Le joueur offensif de Saint-Etienne rapportera entre 5 et 7 millions d'euros aux Verts. Le Guinéen devrait toucher plus de 2 millions d'euros. Le joueur hésitait encore dimanche soir à quitter l'ASSE mais a finalement pris sa décision.

Le président du club, Bernard Caïazzo, et le joueur n'étaient pas joignables lundi soir pour confirmer l'information."

Il ne doit pas être dans beaucoup de portefeuilles, mais c'est à noter quand même.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

christor a écrit :Lequipe.fr :
"L'équipe qatarie d'Al-Sadd, leader du championnat, annonce lundi soir que Pascal Feindouno arrivera au club mardi pour y passer la visite médicale. Le joueur offensif de Saint-Etienne rapportera entre 5 et 7 millions d'euros aux Verts. Le Guinéen devrait toucher plus de 2 millions d'euros. Le joueur hésitait encore dimanche soir à quitter l'ASSE mais a finalement pris sa décision.

Le président du club, Bernard Caïazzo, et le joueur n'étaient pas joignables lundi soir pour confirmer l'information."

Il ne doit pas être dans beaucoup de portefeuilles, mais c'est à noter quand même.
Du coup Qui pour prendre sa place a sainté ? Matsui, Gigliotti, Ilan, Grax

J'opterai plutot sur Ilan ou Gigliotti
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2398
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

bobditlane a écrit :
christor a écrit :Lequipe.fr :
"L'équipe qatarie d'Al-Sadd, leader du championnat, annonce lundi soir que Pascal Feindouno arrivera au club mardi pour y passer la visite médicale. Le joueur offensif de Saint-Etienne rapportera entre 5 et 7 millions d'euros aux Verts. Le Guinéen devrait toucher plus de 2 millions d'euros. Le joueur hésitait encore dimanche soir à quitter l'ASSE mais a finalement pris sa décision.

Le président du club, Bernard Caïazzo, et le joueur n'étaient pas joignables lundi soir pour confirmer l'information."

Il ne doit pas être dans beaucoup de portefeuilles, mais c'est à noter quand même.
Du coup Qui pour prendre sa place a sainté ? Matsui, Gigliotti, Ilan, Grax

J'opterai plutot sur Ilan ou Gigliotti
Que ce soit Ilan ou Gigliotti l'un comme l'autre est attaquant pour Idem. Donc attaquant replacé milieux très peu pour moi.
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

SPARTACUS a écrit :
bobditlane a écrit :
christor a écrit :Lequipe.fr :
"L'équipe qatarie d'Al-Sadd, leader du championnat, annonce lundi soir que Pascal Feindouno arrivera au club mardi pour y passer la visite médicale. Le joueur offensif de Saint-Etienne rapportera entre 5 et 7 millions d'euros aux Verts. Le Guinéen devrait toucher plus de 2 millions d'euros. Le joueur hésitait encore dimanche soir à quitter l'ASSE mais a finalement pris sa décision.

Le président du club, Bernard Caïazzo, et le joueur n'étaient pas joignables lundi soir pour confirmer l'information."

Il ne doit pas être dans beaucoup de portefeuilles, mais c'est à noter quand même.
Du coup Qui pour prendre sa place a sainté ? Matsui, Gigliotti, Ilan, Grax

J'opterai plutot sur Ilan ou Gigliotti
Que ce soit Ilan ou Gigliotti l'un comme l'autre sont attaquant pour Idem. Donc attaquant replacé milieux très peu pour moi.
pourtant c'est le cas de mounier, gervinho, et d'autre surement (attant dans idem et milieu tous les WE 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2398
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

fabrizzio a écrit :
SPARTACUS a écrit :
bobditlane a écrit : Du coup Qui pour prendre sa place a sainté ? Matsui, Gigliotti, Ilan, Grax

J'opterai plutot sur Ilan ou Gigliotti
Que ce soit Ilan ou Gigliotti l'un comme l'autre sont attaquant pour Idem. Donc attaquant replacé milieux très peu pour moi.
pourtant c'est le cas de mounier, gervinho, et d'autre surement (attant dans idem et milieu tous les WE 8)
J'ai jamais dit qu'i n'y en avait pas. Moi je prends pas ce type de joueur c'est tout. Effectivement je n'ai ni Gervinho ni Mounier et je prendrai nin Ilan et encore moins Gigliotti.
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1667
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

résultat degel J6:

NKOULOU 146 achats
COURTOIS 55 ventes
LECA 3 achats 22 ventes

si vous en avez d'autres ?
salut A+
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Quercia 25 achats / 2 ventes
Hognon 20 achats / 1 vente
Rémy 19 achats / 0 vente
Meriem 13 achats / 0 vente
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Boucansaud c'est minimum dans trois semaines. Il a même pas repris l'entrainement! faut pas raconter n'importe quoi non plus!Il est même pas dans le groupe pour la coupe de la ligue. Faites de la promo mais pas de pub mensongeresvp
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

feindouno :arrow: bastos :lol: :lol: 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »