fabrizzio a écrit :avec mounier c'est tout nouveau tout beau, ca va commencer a etre dur pour lui, certes il fait quelque matchs intéressant, mais puel ne va pas le cramer trop tot, il va commencer par le faire jouer moins souvent pour le mettre en CFA, puis va le reprendre avec parcimonie mais sinon prenez le, prendre un joueur pour le mettre sur la touche c'est toujours l'idéal 8)
Bah oui ça parait logique qu'un joueur comme ça joue en CFA ! :shock:
Encore un qui est dégouté de pas l'avoir :lol:
dégouté non, si des qu'on donne son avis on est dégouté :lol:
c'est quoi la phrase du gaucher a propos du berger et des moutons
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais http://donuts93.labrute.fr
oui la référence du berger et des moutons c'est quand il y a un PV non logique véhiculée par un ou des gamers mais les PV qui font l'unanimité sur la performance réelle d'un joueur, ça n'a rien de bizarre, et il faut reconnaître que Mounier a réalisé des performances indiscutables
Je rappelle que je ne l'ai pas Mounier ....
Je viens juste de voir les buts de Lyon et je ne suis pas sûr que Mounier soit primé d'une passe décisive sur le but de benzema. il fait la passe mais il y a ensuite une course de quelques mètres puis un dribble de Benzema avant le but
ben moi je vire au moins 2 de mes 3 parisiens :evil:
moi aussi je vais en virer 1 mais il ne faut pas céder au désespoir avec le PSG je pense quand même ... il ne s'agit que d'un match perdu, c'est pas encore nantes ...
Giuly bléssé
Kezman inexistant. Hoarau a eu des occases et Wimbée a fait 2 arrêts.
Kezman : Zéero sur toute la ligne
Missile courageux a écrit :
Sinon, cette année encore, l'OM est outrageusement surcôté par des journalistes élevés aux papinades.
c'est cela oui.
Tu verras... Par exemple tu crois vraiment qu'Aulas aurait lâché Ben Arfa si c'était le nouveau Zidane ? En fait, il a refait à l'OM le coup de Luyindula : par ici la monnaie, et Lyon en profite pour virer un cas social :twisted: Bravo Jean-Michel : tu es vraiment un as !
Le jour ou Niang se blesse, c'est la fin de l'OM. Et c'est pas Samassa qui va remplacer Cisse :twisted: