C'est vrai que Kalhenberg a signé chez ASTANA ?évaD a écrit :non, la il doit être raide :lol:LeGaucher a écrit :tu es de mauvaise humeur ce soir bopb2005 ??
:lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est vrai que Kalhenberg a signé chez ASTANA ?évaD a écrit :non, la il doit être raide :lol:LeGaucher a écrit :tu es de mauvaise humeur ce soir bopb2005 ??
de toute façon je garde, j'ai déjà guily à virer et en défense je pense qu'il y a plus urgent à revendre...SegArkO a écrit :Pour Traoré je sais pas, mais Leca a été sorti parce qu'il avait joué 120 minutes en coupe de la Ligue.
Il se peut que Traoré soit sorti parce qu'il n'était pas à 100%, à cause de la béquille reçue la semaine dernière.
Tu l'as peut-être oublié, mais Luyindula était devenu international à Lyon. C'était le buteur de l'OL. Et effectivement, il a été plus décisif avec Lyon que Ben Arfa ne l'a jamais été à l'OL.évaD a écrit :comparer Luyindula à B.A :roll:Missile courageux a écrit :Tu verras... Par exemple tu crois vraiment qu'Aulas aurait lâché Ben Arfa si c'était le nouveau Zidane ? En fait, il a refait à l'OM le coup de Luyindula : par ici la monnaie, et Lyon en profite pour virer un cas social :twisted: Bravo Jean-Michel : tu es vraiment un as !évaD a écrit : c'est cela oui.
Le jour ou Niang se blesse, c'est la fin de l'OM. Et c'est pas Samassa qui va remplacer Cisse :twisted:
ok t'as raison B.A c'est de la merde à l'image de l'équipe de l'OM, passons...Missile courageux a écrit : Tu l'as peut-être oublié, mais Luyindula était devenu international à Lyon. C'était le buteur de l'OL. Et effectivement, il a été plus décisif avec Lyon que Ben Arfa ne l'a jamais été à l'OL.
Le temps passe vite : il y a pas si longtemps, Pedretti était présenté par les journalistes comme le futur pilier de l'Equipe de France :lol: