azerty56 a écrit ::lol: :lol: Pour ce prix la t'as 9 Nkoulou qui est a 160 K, t'as meme un benzema...tof a écrit :Tremoulinas titulaire ce soir à 1400k€ peut être une solution pas chere. A suivre...

Pour toi K€ ne veut pas dire millier d'euros ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ui ui me suis emmélé les pinceaux ds les 0 autant pour moi :oops: :oops:tof a écrit :azerty56 a écrit ::lol: :lol: Pour ce prix la t'as 9 Nkoulou qui est a 160 K, t'as meme un benzema...tof a écrit :Tremoulinas titulaire ce soir à 1400k€ peut être une solution pas chere. A suivre...![]()
Pour toi K€ ne veut pas dire millier d'euros ?
s'il y a csc (Modesto peut-être)azerty56 a écrit :Y'a ptet un csc!!Mais de qui, ils savent pas dire qui à la radio...materazzi2006 a écrit :et oui victoire Lilloise c'était sur, Monaco est surcoté :lol: :lol: :lol:
peut être pas PV mais je vois pas l'intêret de le vendre !!!materazzi2006 a écrit :s'il y a csc (Modesto peut-être)azerty56 a écrit :Y'a ptet un csc!!Mais de qui, ils savent pas dire qui à la radio...materazzi2006 a écrit :et oui victoire Lilloise c'était sur, Monaco est surcoté :lol: :lol: :lol:
Monaco comme l'année dernière bien en début de saison et toute fin de classement en fin de saison :lol: :lol:
mais sinon N'KouillonPV :lol: :lol:
vic a écrit :Salut les coquinous :oops: Et bien dites moi, y a eu de l ambiance ici :lol:
Bon alors il faut vendre Traoré parceque Paris a perdu et qu il est nul? Ok pourquoi pas...Mais dans ce cas, il faut vendre un paquet d autre joueur!
Kezman, Ninami...etc
Et ca pour prendre Mounier:shock: Mounier c est avant cette journée qu il fallait l avoir, bravo a ceux qui ont eu cette chance! Maintenant ceux qui vnt le prendre au degel, vont uniquement les engraisser, et von prendre la MV de fin de semaine lors de sa revente :?
Et beaucoup ont deja 4 Lyonnais,nonAlors faire 2 transferts pour prendre Mounier c est pas facile, et ca revient cher :?
Si vous voulez vraiment vendre du Parisien, commencez plutot par Makelele et Giuly![]()
Au fait Lacourt titu, et si c etait lui "LA" pv du degel