Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Re: nantes

Message par stan53 »

rigadin44 a écrit :klasnic de retour cette semaine avec bagayoko peut faire une perf sur ce match a voir
:lol: :lol: :lol: ah ces supporters :oops: :lol:
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

mounier

Message par rigadin44 »

si mounier titulaire j achete au prochain degel avis aux entendeurs.sinon j aimerais quelques conseils sur les defenseurs a part hilton ou mathieu.sinon pour ben frej l info est sur?.cordialement regis
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :Certes j ai perdu 300000 sur Traoré, mais si il ne joue pas ca pourrait etre pas mal...
Je ferais un Traoré :arrow: Benalouane et Mounier :arrow: Benzema :lol:
Attendez que je me decide avant d entammer les MV :wink:
quelle intox bidon .... tu n'as ni Traoré ni Mounier ... par contre tu as Benalouane et Benzema, et si tu ne dis pas quand tu vas "faire les transferts" c'est parce que tu attends qu'il y ait une vente sur ces joueurs pour dire que c'est toi qui lance les hostilités
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :2 but de Bafé Gomis ce soir. çà y est, il lance enfin sa saison.
Très bon match de Benalouane. Qui va peu être prendre la place a Monsoreau. Il es pas plus mauvais en tout cas.
Enorme DABO. Il est en train d'exploser cette année. Un peu cher quand même. Voila pour le match de Sainté en Coupe d'europe ce soir
Benalouane meilleur que Monsoreau parce qu'il réussit son 1er bon match de la saison contre Hapoel Tel Aviv ?? loll
Qu'est ce qu'on peut pas dire pour défendre son joueur lol

D'ailleurs on parle d'anticiper la revente de Mounier, pk pas plutot celle de Benalouane, qui de toute façon, reviendra sur le banc après le match de ce weekend ??
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :Quel match de Pancrate :
36' Rothen, d'une passe magnifique en une touche, trouve Pancrate en profondeur, mais l'attaquant manque son contrôle et s'excentre sur le côté droit.

41' Nouvelle grosse occasion manqué par le PSG. Rothen est encore à l'origine de l'action, avec un centre parfait pour Pancrate plein axe, mais à deux mètres des buts, il tire au-dessus des cages.
:lol: :lol: :lol:

Sérieux, vous allez vraiment le prendre ? C'est de la merde en barre Pancrate !!

On connaît l'interêt du site.
Tiens voilà l'Equipe :

La bonne prestation de Pancrate
Parmi les satisfactions de la soirée, Paul Le Guen peut se réjouir de la bonne rentrée de Fabrice Pancrate, auteur d'un match solide aussi bien défensivement qu'offensivement. Alors que Ludovic Giuly devrait être out au moins trois semaines en raison d'un problème à une cuisse, l'ancien Manceau s'est révélé comme une très bonne alternative sur le flanc droit. Sa vitesse et sa percussion ont mis à rude épreuve la défense turque. Avec un peu plus de lucidité, il aurait même pu ouvrir le score sur un service parfait de Sessegnon, repositionné avec succès derrière l'attaquant de pointe (61e). L'international béninois a réalisé quelques percées tranchantes, à défaut d'être décisives. Un vrai meneur de jeu à l'ancienne. Paris n'est pas passé loin de la victoire. Le prochain test est prévu dimanche à Nancy. - E. T

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... l_Dev.html
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Fabrice Pancrate, qui a disputé la quasi intégralité de la rencontre du Paris-SG contre Kayzerispor, jeudi soir en UEFA (0-0) boîtait bas dans les couloirs du Parc des princes après la qualification obtenue par les Parisiens aux dépens du club turc. Selon une source médicale du PSG, l'attaquant souffre d'«un traumatisme à la cheville droite». Un point sera fait vendredi avant toute décision sur son éventuelle participation au match de Nancy, dimanche.

3 jours avant Nancy :?: Pancrate se dirige peut être vers un N/J 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

fredpsg a écrit :Fabrice Pancrate, qui a disputé la quasi intégralité de la rencontre du Paris-SG contre Kayzerispor, jeudi soir en UEFA (0-0) boîtait bas dans les couloirs du Parc des princes après la qualification obtenue par les Parisiens aux dépens du club turc. Selon une source médicale du PSG, l'attaquant souffre d'«un traumatisme à la cheville droite». Un point sera fait vendredi avant toute décision sur son éventuelle participation au match de Nancy, dimanche.

Peut etre mais je vais anticiper la big PV de lundi. :wink:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

03/10/2008 00:22 5 commentaires
Foot - C3 - Lacombe : «C'est injuste»

L'entraîneur de Rennes, Guy Lacombe, n'a pas caché sa frustration à l'issue de l'élimination de son équipe contre les Néerlandais de Twente (2-1, 0-1), jeudi. «C'est injuste, s'est-il emporté. Le football est cruel. Je pense que nous étions en mesure de gagner. Il aurait fallu un brin de réussite. On en a manqué, indéniablement. On a eu les occasions qu'on devait avoir à l'extérieur. Il y avait un but valable (de Briand en première mi-temps) que l'arbitre nous refuse puis un penalty et une expulsion oubliés... Je ne veux pas parler plus de cela. Ca fait partie de ce qu'on voit dans le foot d'aujourd'hui. On savait qu'on pouvait perdre si l'adversaire était plus fort. Ce soir l'adversaire ne semblait pourtant pas plus fort. Il va falloir réagir dès ce week-end face à Lyon. Nous devons rebondir. On n'est pas mort. Cet échec doit nous servir, il va nous aider à nous améliorer». (avec AFP)

Lacombe : Ca c'est de la merde en barre :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

regisbou a écrit :
fredpsg a écrit :Fabrice Pancrate, qui a disputé la quasi intégralité de la rencontre du Paris-SG contre Kayzerispor, jeudi soir en UEFA (0-0) boîtait bas dans les couloirs du Parc des princes après la qualification obtenue par les Parisiens aux dépens du club turc. Selon une source médicale du PSG, l'attaquant souffre d'«un traumatisme à la cheville droite». Un point sera fait vendredi avant toute décision sur son éventuelle participation au match de Nancy, dimanche.

Peut etre mais je vais anticiper la big PV de lundi. :wink:
:shock: t'es optimiste, un PV sur un joueur qui sort en boitant ... on aura tout vu :lol: :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

PANORAMIC
PSG : Traumatisme pour Pancrate ?
Rédaction Football365 - vendredi 03 octobre 2008 - 08h33 Touché jeudi soir à la cheville droite face aux Turcs de Kayzerispor, Fabrice Pancrate souffrirait d'un traumatisme qui fait de l'attaquant parisien un joueur très incertain pour le déplacement de dimanche à Nancy.

Dimanche à Nancy en championnat, Paul Le Guen devra très certainement composer sans Fabrice Pancrate. L’attaquant parisien s’est blessé à la cheville droite contre Kayzerispor, jeudi soir en Coupe de l’UEFA, et il souffrirait d’un traumatisme selon le premier verdict du corps médical.
Avis aux amateurs de n/j :lol:

PS:regisbou, n/j = n/pv.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Mauvaise nouvelle pour les Girondins : leur gardien et capitaine Ulrich Ramé souffre d'une "inflammation pubienne". Laurent Blanc a indiqué cet après-midi en conférence de presse que le joueur devrait "reprendre après la trêve internationale."
source : directbordeaux.com du 02.10.2008

Ca fait juste un match d'absence normalement
Valverde est à 273 000 € donc un peu juste pour faire une PV (il manque 227 000 € soit 57 achats pour dépasser les 500 000 €) mais les dividendes sont quand même encaissables si on le met titu
C'est quand même un peu risqué comme transaction pour moi, je vous la laisse
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Pancake va passer de PV potentielle et annoncée à MV :lol:
152 PPF dont 70 payant .... bon week end à tous ses possesseurs
et surtout au dernier acheteur : Regisbou...quelle vista
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

je ne pense pas que regisbou est le dernier acheteur, il l'avait certainement avant.
En annonçant "la big pv" :lol: de lundi, il voulait attirer les moutons dans sa bergerie :lol: :lol:

bopb dépêches toi, on est en train de te casser ta baraque :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

LeGaucher a écrit :Pancake va passer de PV potentielle et annoncée à MV :lol:
152 PPF dont 70 payant .... bon week end à tous ses possesseurs
et surtout au dernier acheteur : Regisbou...quelle vista
C'est marrant on dirait vraiment que c'est toi qui fait les PV/MV...

Libre à toi de le penser mais je pense pas qu'innonder le forum de tes messages suffise à cela :roll: .

Sans rancune c'est juste que ça en devient un peu lourd... :wink:
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

ma defense est decimee matthieu et ben frej incertain qaunt a monsoreau ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »