Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je ne pense pas faire les PV et les MV, sur ce coup là, il faudrait m'expliquer pourquoi Pancrate ferait un PV c'est toutniconaldo a écrit :C'est marrant on dirait vraiment que c'est toi qui fait les PV/MV...LeGaucher a écrit :Pancake va passer de PV potentielle et annoncée à MV :lol:
152 PPF dont 70 payant .... bon week end à tous ses possesseurs
et surtout au dernier acheteur : Regisbou...quelle vista
Libre à toi de le penser mais je pense pas qu'innonder le forum de tes messages suffise à cela :roll: .
Sans rancune c'est juste que ça en devient un peu lourd...
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Eurosport.frLeGaucher a écrit :Mathieu incertain ?? ta source svp ?
Jérémy Mathieu (cheville gauche), qui ne s'est pas entraîné jeudi, est "incertain", selon son entraîneur Alain Casanova. Titulaire surprise à Valenciennes (1-0) en lieu et place de Mathieu, le jeune Cheikh M'Bengué pourrait prolonger son bail sur le côté gauche de la défense toulousaine. Une défense légèrement remaniée à cause de la suspension du latéral droit Albin Ebondo, qui sera remplacé par Daniel Congré.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il peut faire une plus-value car Nancy à domicile c'est 4 matchs dont 3 fois 0-0 contre Lille, Toulouse et Rennes et une pauvre victoire face au Havre en fin de match. Nancy a donc du mal face aux équipes qui jouent groupées, ce qui sera le cas du PSG.LeGaucher a écrit :Je ne pense pas faire les PV et les MV, sur ce coup là, il faudrait m'expliquer pourquoi Pancrate ferait un PV c'est tout
Ensuite, Le Guen va revenir à son 4-5-1 "classique" à l'extérieur et il aura besoin d'un joueur de couloir, ce que Pancrate est (même si ça me fait mal de dire ça :lol: ).
Et enfin, Giuly avant le match de Grenoble annonçait lui-même ne pas encore être en forme et qu'il aurait certainement besoin d'un programme spécifique pendant la trêve internationale. Et comme il a une vingtaine de jours d'arrêt, le temps qu'il se retrouve un niveau physique qu'il n'avait déjà pas

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007