Groupes, compos, live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Emerson va sauter avec le retour de Rami je pense. Chedjou va resterjajabert a écrit :A priori, Taff out plusieurs semaines, et c'est emerson qui l'a remplacé, ne serait ce pas la PV au dégel plutot?hoyoh a écrit :Bléssure de Tafforeau....
Grosse MV de Ziani....
J'en profite pour placer Chedjou a 1M, titu actuellement à Lille :lol: :lol: :lol:
A surveriller au prochain dégel.

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
le bourillon j'te le laisse, par contre rodriguez, je vais suivre l'intuition de Vic et le prendre dès lundi je pense.
Pour Ziani, mon conseil dominical sera de prendre Juni pour les riches, accessoirement Makoun, didot ou battles :oops:
petite citation de l'idole de Vic, j'ai nommé Pierre Ménès
Et puis Toulouse...
Et comme Ben Arfa lors de Marseille-Caen, un joueur a survolé les débats lors de ce match : Etienne Didot. Et ça me donne l'occasion de lancer une énième torpille en direction du Stade Rennais, qui a laissé partir ce pur produit du club, au grand dam des supporters (hein ptitjuju!).
Aujourd'hui, il est au Téfécé comme il était en Bretagne : toujours à bloc. Et comme par hasard, Toulouse est deuxième du championnat après avoir été moribond toute la saison passée. Une belle revanche pour un très bon joueur, un vrai bon pro de notre Ligue 1.
Pour Ziani, mon conseil dominical sera de prendre Juni pour les riches, accessoirement Makoun, didot ou battles :oops:

Et comme Ben Arfa lors de Marseille-Caen, un joueur a survolé les débats lors de ce match : Etienne Didot. Et ça me donne l'occasion de lancer une énième torpille en direction du Stade Rennais, qui a laissé partir ce pur produit du club, au grand dam des supporters (hein ptitjuju!).
Aujourd'hui, il est au Téfécé comme il était en Bretagne : toujours à bloc. Et comme par hasard, Toulouse est deuxième du championnat après avoir été moribond toute la saison passée. Une belle revanche pour un très bon joueur, un vrai bon pro de notre Ligue 1.
Dernière modification par Alatax le 05 oct. 2008, 09:33, modifié 2 fois.
Idemfoot Canal Historique
Regarde les résultats du PSG depuis qu'il joue pujajabert a écrit :Sakho, c'est pas gagné qu'il retrouve une place de titu je pense....regisbou a écrit :Il y a Rodriguez;Sakho et Un certain Bourillon qui reviennent .Les PV risquent d etre sur plusieurs joueurs comme au milieu

15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
-
- IDEM Poussin
+1machin00 a écrit :Regarde les résultats du PSG depuis qu'il joue pujajabert a écrit :Sakho, c'est pas gagné qu'il retrouve une place de titu je pense....regisbou a écrit :Il y a Rodriguez;Sakho et Un certain Bourillon qui reviennent .Les PV risquent d etre sur plusieurs joueurs comme au milieu
Sakho Camara en DC.
- vincentracing
- IDEM Poussin
c'est un fainéant ton facteur :lol:fredpsg a écrit :Le facteur n'est pas passé déposer l'équipe ce matin![]()
tiens:
http://u-nue0brx1c.urlcash.net
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
+1 pour didot, c'est le gros coup du mercato toulousain, il a apporté sa technique, sa vista et son pressing permanent... une chose à dire : merci lacombe la chevre...Alatax a écrit :le bourillon j'te le laisse, par contre rodriguez, je vais suivre l'intuition de Vic et le prendre dès lundi je pense.
Et puis Toulouse...
sinon je suis en train de me dire que je suis le chat noir du tfc: j'etais abonné l'année dernière

mais bon je suis vraiment ravi du niveau de jeu toulousain: quand il joue mal

gignac

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
la PV de Gignac a débuté dès la 2eme journée 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost