Groupes, compos, live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Mais il a pris son 3éme jaune seulement la semaine dernière ??? Donc normalement pour le déplacement à l'AJAthéo22 a écrit :Nan, apparamment il a purgé sa suspension en coupe de la ligueZlatan a écrit :Mangane n'est pas suspendu lors de la prochaine journéetristan 22 a écrit : pour moi ce sera Mangane pour degager un peu de treso![]()
![]()
![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est clair Valbuena ne rapporte pas car il joue 45 minutes par match;c est pas valable.il y a de bons milieux a pas cher dans les plus petites équipes et qui joue tout le matchvic a écrit :Pour moi ce sera ZianiDernis... Valbuena ne rapporte rien :twisted:
Et ca me fait chié de reprendre Ben Arfa :lol:

Zlatan a écrit :Mais il a pris son 3éme jaune seulement la semaine dernière ??? Donc normalement pour le déplacement à l'AJAthéo22 a écrit :Nan, apparamment il a purgé sa suspension en coupe de la ligueZlatan a écrit : Mangane n'est pas suspendu lors de la prochaine journée![]()
![]()
![]()
Oui mais il me semble qu'il a pris un jaune à la 38ème journée la saison dernière

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
-
- IDEM Vieux Crampon
Mensah rejouera dès le prochain match vu la prestation de Bonnemère.fabrizzio a écrit :mieux vaut perdre une fois 3-0 que 3 fois 1-0 8)Maximus a écrit :Youpi, c'est la branlée! :lol:
Ca apprendra à Puel à ne pas faire jouer Mensah! :twisted: :twisted:
Et surtout, à faire du grand n'importe quoi avec ses compos: il n'y a que deux défenseurs de métier (Cris et Réveillère). Pourquoi ne pas faire jouer Fred arrière droit la semaine prochaine?
il se croit toujours a Lille Puel

-
- IDEM Vieux Crampon
Mangane joue défenseur a Rennes et pas milieu comme sur la bande de données :roll:coach sam a écrit :Mangane est bon de la tete a une longue relance tire les coups francs et a beaucoup marqué a rennes. C'es vrai il prend des jaunes mais pour 2, 3 matchs!Rennes a perdu autant de fois que Lyon!!!!faut remplacer Ziani pour une journée!
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Je l'ai déjà tout à l'heure, il a 4 cartons, mais le 1er apparait pas vu que c'était quand il était à lensZlatan a écrit :Mais il a pris son 3éme jaune seulement la semaine dernière ??? Donc normalement pour le déplacement à l'AJAthéo22 a écrit :Nan, apparamment il a purgé sa suspension en coupe de la ligueZlatan a écrit : Mangane n'est pas suspendu lors de la prochaine journée![]()
![]()
![]()
http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J01
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Bravo à Puel qui se passe de Juninho en début de match alors que Lyon cette année marque +80% de ses buts sur coups de pied arrêtés tout est dit, ce Lyon n'a rien d'un champion, le recrutement n'a pas été judicieux, les postes ne sont pas doublés Kallstrom en défense gauche :shock: Bodmer en défense centrale :shock: qui apporterait plus au milieu, Mensah défenseur gauche :shock: , pas de présence d'ailier gauche :shock: à si j'oubliais magic Mounier (qui va sauter dans pas longtemps :lol: :lol: :lol: ), bref ce soir je suis content de n'avoir aucun Lyonnais dans mon effectif :lol: :lol: :lol: vivement Lyon-Lille dans 15 jours 8)
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
pour résumé il ne faut pas prendre Mangane
(en plus il joue défenseur)
mais au milieu il y a des bon coups genre thomas ou traoré de Nice qui tourne à 1 000 000 et qui va se refaire une santé pendant la trêve internationale ! d'autant que depuis qu'il ne joue plus Nice n'y arrive plus !
donc Antonetti va sûrement le remettre dans le bain
pour moi c'est décidé ce sera Ziani
Traoré (ça permet aussi de dégager de la tréso)
mais au milieu il y a des bon coups genre thomas ou traoré de Nice qui tourne à 1 000 000 et qui va se refaire une santé pendant la trêve internationale ! d'autant que depuis qu'il ne joue plus Nice n'y arrive plus !
donc Antonetti va sûrement le remettre dans le bain
pour moi c'est décidé ce sera Ziani

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Ne t'enflammes pas comme ça, ils ont quand même six victoires et un nul en huit matchs :lol:materazzi2006 a écrit :Bravo à Puel qui se passe de Juninho en début de match alors que Lyon cette année marque +80% de ses buts sur coups de pied arrêtés tout est dit, ce Lyon n'a rien d'un champion, le recrutement n'a pas été judicieux, les postes ne sont pas doublés Kallstrom en défense gauche :shock: Bodmer en défense centrale :shock: qui apporterait plus au milieu, Mensah défenseur gauche :shock: , pas de présence d'ailier gauche :shock: à si j'oubliais magic Mounier (qui va sauter dans pas longtemps :lol: :lol: :lol: ), bref ce soir je suis content de n'avoir aucun Lyonnais dans mon effectif :lol: :lol: :lol: vivement Lyon-Lille dans 15 jours 8)
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
certaines de ces victoires sont indiscutables en plus 8) 8) (cf Nice, etc...)Derek Auré a écrit :Ne t'enflammes pas comme ça, ils ont quand même six victoires et un nul en huit matchs :lol:materazzi2006 a écrit :Bravo à Puel qui se passe de Juninho en début de match alors que Lyon cette année marque +80% de ses buts sur coups de pied arrêtés tout est dit, ce Lyon n'a rien d'un champion, le recrutement n'a pas été judicieux, les postes ne sont pas doublés Kallstrom en défense gauche :shock: Bodmer en défense centrale :shock: qui apporterait plus au milieu, Mensah défenseur gauche :shock: , pas de présence d'ailier gauche :shock: à si j'oubliais magic Mounier (qui va sauter dans pas longtemps :lol: :lol: :lol: ), bref ce soir je suis content de n'avoir aucun Lyonnais dans mon effectif :lol: :lol: :lol: vivement Lyon-Lille dans 15 jours 8)
ce Lyon est impérial, il est de loin le plus fort de cette dernière décennie
Dernière modification par materazzi2006 le 05 oct. 2008, 18:19, modifié 1 fois.
Ya aussi Chedjou de lille!stan53 a écrit :pour résumé il ne faut pas prendre Mangane(en plus il joue défenseur)
donc Antonetti va sûrement le remettre dans le bain![]()
pour moi c'est décidé ce sera ZianiTraoré (ça permet aussi de dégager de la tréso)
Allez Paris!!!
ps: On ne demonte pas les joueurs des autres pour mieux vanter les siens!
Je peux dire Thomas et Traoré: combien de but et passe décisive en D1?
En plus Thomas joue defenseur car au Mans un milieu défensif c'est limite libéro!
C'est curieux il y a une semaine il fallait acheter Debuchy..... pourtant en defense a lille!
Je peux dire Thomas et Traoré: combien de but et passe décisive en D1?
En plus Thomas joue defenseur car au Mans un milieu défensif c'est limite libéro!
C'est curieux il y a une semaine il fallait acheter Debuchy..... pourtant en defense a lille!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ca m'étonnerai que Puel mette une équipe de second couteaux pour la venue de lille.
Donc Mounier = MV (surtout à cause de nombre d'achats = 384 !)
pour qui ? je ne sais pas encore.
Pour Ziani : faut-il le vendre ? Juste à cause du moutonnage car vu la faute sur le 2éme jaune il ne prendra qu'1 match (le 1er jaune est pour contestation).
Le vendre pour qui ? je n'en sais rien car il y a le choix :
Chedjou et Hazard (suspension de balmont et cabaye) de lille, Traoré de nice, Mangane de rennes, etc...
Pour rappel, Benalouane aura aussi fini son intérim et Rodriguez interesse beaucoup de monde !
Mounier, Ziani, Benalouane... certains gamers vont devoir faire 3 changements dés lundi :lol:
Donc Mounier = MV (surtout à cause de nombre d'achats = 384 !)
pour qui ? je ne sais pas encore.
Pour Ziani : faut-il le vendre ? Juste à cause du moutonnage car vu la faute sur le 2éme jaune il ne prendra qu'1 match (le 1er jaune est pour contestation).
Le vendre pour qui ? je n'en sais rien car il y a le choix :
Chedjou et Hazard (suspension de balmont et cabaye) de lille, Traoré de nice, Mangane de rennes, etc...
Pour rappel, Benalouane aura aussi fini son intérim et Rodriguez interesse beaucoup de monde !
Mounier, Ziani, Benalouane... certains gamers vont devoir faire 3 changements dés lundi :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !