Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Victime d'une douleur au talon droit depuis la victoire à Lorient samedi, le défenseur bordelais Franck Jurietti a rejoint Ulrich Ramé, Jussiê et Henri Saivet à l'infirmerie.
Suite à la victoire à Lorient samedi, Franck Jurietti s'est plaint d'une douleur au talon droit. Le latéral bordelais Franck Jurietti a rejoint Ulrich Ramé (pubis), Jussiê (lésion ischios-jambiers gauches) et Henri Saivet (convalescence) à l'infirmerie.
Trémoulinas n'a sans doute pas encore fini son intérim, vraiment...
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

Ici on prépare la J9 ou juste la J9 de Lyon :!: :?:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

niconaldo a écrit :
Par contre je trouve pas la vidéo... si quelqu'un l'a merci.
et voilà du tac au tacle :!: :!:
http://www.staderennais.com/out.php?id=13375
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

Les Sochaliens Nicolas Maurice-Belay et Stéphane Pichot, blessés samedi lors du match à Nice (1-1), seront tous deux absents pendant quatre à six semaines. Les deux joueurs souffrent d'un claquage à une cuisse, une blessure confirmée par l'IRM qu'ils ont passée.

l'equipe.fr 8 octobre
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par christor »

Nonaus a écrit :
niconaldo a écrit :
On m'informe que Cyril Rool a porté plainte pour plagiat :lol: :lol:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Nonaus »

christor a écrit :
Nonaus a écrit :
niconaldo a écrit :
On m'informe que Cyril Rool a porté plainte pour plagiat :lol: :lol:
Pendant la trêve, occupez vos enfants en les inscrivant au stage de tacles Cyril Rool! Le parrain cette année Anthony Réveillere! Vos enfants repatiront du bon pied... si ils n'ont pas perdu leur jambes :!:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Apparemment, la maréchaussée a exclu pas mal de ghosts. Ca va changer un peu le jeu. Les pv seront moins fortes, les mv ne seront plus sauvées pas des achats suspects à contre courant!
En plus certains vont fermer les ghosts par peur!
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Julien Rodriguez jugé apte

Opéré le 14 mai dernier de la cheville, Julien Rodriguez a enfin été jugé apte par les équipes médicales de l'OM à reprendre la compétition. Si le bilan de l'opération est entièrement positif, le joueur reste tout de même sous surveillance médicale par un podologue. Le défenseur devra désormais composer avec la douleur, celle-ci ne pouvant pas disparaître complètement. Exemplaire dans son comportement et son abnégation, nul doute que Julien Rodriguez sera outrepasser cette douleur lancinante pour retrouver une place de titulaire. Si tout se passe bien, il devrait pouvoir prétendre à une place dans le groupe dès le match de Valenciennes.
Il sera au mieux remplaçant en J9 je pense (encore que, avec la trève...) mais potentiel titulaire pour J10/J11 ? A voir comment Zubar/Erbate gère l'affaire, car ils ont plus le droit à l'erreur maintenant.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ah après shaguar détonateur de la pv sakho ce mardi ; quel supporter marseillais va lancer la pv rodriguez ce jeudi :?:
mes favoris : vic et evad :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

WhiskyWalker a écrit :
Julien Rodriguez jugé apte

Opéré le 14 mai dernier de la cheville, Julien Rodriguez a enfin été jugé apte par les équipes médicales de l'OM à reprendre la compétition. Si le bilan de l'opération est entièrement positif, le joueur reste tout de même sous surveillance médicale par un podologue. Le défenseur devra désormais composer avec la douleur, celle-ci ne pouvant pas disparaître complètement. Exemplaire dans son comportement et son abnégation, nul doute que Julien Rodriguez sera outrepasser cette douleur lancinante pour retrouver une place de titulaire. Si tout se passe bien, il devrait pouvoir prétendre à une place dans le groupe dès le match de Valenciennes.
Il sera au mieux remplaçant en J9 je pense (encore que, avec la trève...) mais potentiel titulaire pour J10/J11 ? A voir comment Zubar/Erbate gère l'affaire, car ils ont plus le droit à l'erreur maintenant.
+1
Gerets ne pourra pas se permettre de faire des essais juste avant la LdC, il aura surtout besoin de rassurer ses troupes !!!
Pour la J10 (si elle se déroule), j'ai encore un doute car ce sera le "choc" face au PSG et pour un match de reprise, je crois qu'il y a mieux :?:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Shaguar a écrit :
fcna0034 a écrit :ah après shaguar détonateur de la pv sakho ce mardi
Pardon? :shock:
c'est bien toi qui nous a rassuré sur sacko qu'il se pourrait qu'il joue plus rapidement que prévu.
je t'ai suivi , je l'ai pris mardi midi et maintenant je ne le regrette pas car il a fait une belle pv :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
corbin
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par corbin »

:D rodriguez va revenir a valencienne
lors de la saison 2006 2007 rodriguez a joue son 1 er match avec l'om contre rennes et il venait juste d'arrive au mercato d'hiver apres avoir passe son temps sur le banc en ecosse et meme a cours il avait apporte enormement (grace a sa gnac ) et la il doit etre en manque ; il va tout pété . pour rappel rodriguez etait capitaine bis sous l'air gerets 2007 2008
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Franchement , j'attends car dimanche quand on entendait gerets c'était limite fin de carriere. Depuis 3mois il rechute tout le temps! Et on parle de groupe pas de titularisation. Faut pas s'affoler. Il me reste deux transferts j'ai pas la pression. Mais il y a Plestan et Boucansaud aussi qui réintègre le groupe!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fcna0034 a écrit :ah après shaguar détonateur de la pv sakho ce mardi ; quel supporter marseillais va lancer la pv rodriguez ce jeudi :?:
mes favoris : vic et evad :D
c'est bien beau d'anticiper, mais là Sacko, Rodriguez, vous aimez les NJ :lol:

Macaluso est celui qui a le plus de chance d'être titulaire.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fredpsg a écrit :
vic a écrit :Mensah aurait du signer a l OM, je lui avais dit :lol:
Plus que 234 PPF continuez a le vendre que je puisse l acheter :lol:
Tu n'as qu'à le vendre et il n'aura plus que 233ppf. 8)
Après tu le rachetes et tu auras l'impression d'avoir fait une bonne affaire :lol: :lol:
griller ta dernière cartouche pour Rodriguez :shock: :D :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »