Prépa J9 (trève internationale)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ça sent la patée pour les verts.rigadin44 a écrit :info importante:victoire du fc nantes atlantique contre carquefou(cfa2 match amical).but de mareval et penalty manque par keseru.carquefou jouait en vert tout comme st-etienne qui se deplace a la beaujoire le prochain match :lol:
a noter que maréval été un des meilleurs éléments de léquipe l'an passé. une des révélations de l'année?!

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je pensais à ça aussi, c'est pour ça que j'ai hésité à le prendre mais dans le doute (faut bien tenter le coup, y'a déjà +100k€ là).Zlatan a écrit :+1WhiskyWalker a écrit :Il sera au mieux remplaçant en J9 je pense (encore que, avec la trève...) mais potentiel titulaire pour J10/J11 ? A voir comment Zubar/Erbate gère l'affaire, car ils ont plus le droit à l'erreur maintenant.Julien Rodriguez jugé apte
Opéré le 14 mai dernier de la cheville, Julien Rodriguez a enfin été jugé apte par les équipes médicales de l'OM à reprendre la compétition. Si le bilan de l'opération est entièrement positif, le joueur reste tout de même sous surveillance médicale par un podologue. Le défenseur devra désormais composer avec la douleur, celle-ci ne pouvant pas disparaître complètement. Exemplaire dans son comportement et son abnégation, nul doute que Julien Rodriguez sera outrepasser cette douleur lancinante pour retrouver une place de titulaire. Si tout se passe bien, il devrait pouvoir prétendre à une place dans le groupe dès le match de Valenciennes.
Gerets ne pourra pas se permettre de faire des essais juste avant la LdC, il aura surtout besoin de rassurer ses troupes !!!
Pour la J10 (si elle se déroule), j'ai encore un doute car ce sera le "choc" face au PSG et pour un match de reprise, je crois qu'il y a mieux
Là il s'entraine pas trop mal apparemment, l'OM se déplace à VA avant d'aller à Eindhoven et de recevoir Paris. Sur ces 2 matchs ils peuvent pas trop se louper, et ça passe par une mise au point en défence centrale.
Pour moi le match repère pourrait être justement celui de VA, car après il pourra pas le lancer comme ça sur les 2 autres matchs (à mon avis).
Sinon côté OM, les suspensions de Cana et Ziani ont été confirmé contre VA et Ben Arfa ne s'est pas entrainé aujourd'hui (après avoir écourté l'entrainement hier). Le staff de l'EdF a dis qu'il était toujours probable pour jouer samedi mais bon...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Source equipe.frAprès plus de cinq mois de galère, à la suite d'une blessure récurrente à la cheville droite, Julien Rodriguez entrevoit enfin la lumière. Le défenseur central de l'OM retrouve progressivement la forme et devrait être disponible d'ici la fin du mois. Motivé à l'idée de retrouver la compétition, il se réjouit de pouvoir à présent enchaîner les séances d'entraînement, auquelles il participe pleinement : «Mon problème, depuis cet été, a été de m'entraîner quinze jours et de m'arrêter à cause des douleurs. Là, je me prépare normalement, avec le groupe, je participe aux oppositions et je vais bien. Alors, cette fois j'y crois», explique l'ancien Monégasque dans La Provence.
Rodriguez indique que son opération au mois de mai denier s'est très bien passée mais que sa cheville reste encore fragile : «On m'a raboté des becs de perroquets à la cheville droite, et on m'a retendu un ligament. Mais j'ai aussi un gros trou au cartilage et il faut voir si en resserrant l'articulation, on n'a pas renforcé le conflit. Ma douleur aujourd'hui n'a plus rien de comparable avec ce qu'elle était avant l'opération. Je n'ai plus de gêne derrière la cheville, plus de douleur au tendon d'Achille, mais une petite fibrose au niveau de la cicatrice qui altère son élasticité». Le défenseur olympien espère à présent faire son retour dans le groupe pour la venue du PSV Eindhoven en Ligue des champions, où celle du PSG quelques jours plus tard en championnat.
Il n'y a pas le match à Valenciennes avant ?? :lol:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est simplement une confirmation des sanctionsRéunie jeudi, la commission de discipline de la LFP a pris les décisions suivantes. En Ligue 1 : un match ferme + un match avec sursis pour Karim Ziani (Marseille) ; un match ferme pour Milan Bisevac (Valenciennes), Lorik Cana (Marseille), Sylvain Armand (PSG), Romain Pitau (Sochaux).

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ca s'appelle juste une anticipation, une GROSSE anticipation... Sinon, probablement une bonne nouvelle pour les récents acheteurs de SakhoZlatan a écrit :Une petite pensée pour les 21 achats d'hier !!! :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :J'allais signaler la même chose !!! Rodriguez MVMVMVMV
:lol: :lol:
Sakho de retour
Absent des terrains depuis le 30 août et la victoire à Caen (1-0) pour cause de pubalgie, Mamadou Sakho s’est entraîné avec le reste du groupe hier matin, comme Makelele et Rothen, également de retour après leur forfait du week-end dernier. Giuly est resté aux soins.
Source : équipe papier
Dernière modification par bruce62 le 10 oct. 2008, 09:38, modifié 1 fois.
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Vive la lecture des articles de la Provence par l'équipe... citation de la Provence :Zlatan a écrit :Source equipe.frAprès plus de cinq mois de galère, à la suite d'une blessure récurrente à la cheville droite, Julien Rodriguez entrevoit enfin la lumière. Le défenseur central de l'OM retrouve progressivement la forme et devrait être disponible d'ici la fin du mois. Motivé à l'idée de retrouver la compétition, il se réjouit de pouvoir à présent enchaîner les séances d'entraînement, auquelles il participe pleinement : «Mon problème, depuis cet été, a été de m'entraîner quinze jours et de m'arrêter à cause des douleurs. Là, je me prépare normalement, avec le groupe, je participe aux oppositions et je vais bien. Alors, cette fois j'y crois», explique l'ancien Monégasque dans La Provence.
Rodriguez indique que son opération au mois de mai denier s'est très bien passée mais que sa cheville reste encore fragile : «On m'a raboté des becs de perroquets à la cheville droite, et on m'a retendu un ligament. Mais j'ai aussi un gros trou au cartilage et il faut voir si en resserrant l'articulation, on n'a pas renforcé le conflit. Ma douleur aujourd'hui n'a plus rien de comparable avec ce qu'elle était avant l'opération. Je n'ai plus de gêne derrière la cheville, plus de douleur au tendon d'Achille, mais une petite fibrose au niveau de la cicatrice qui altère son élasticité». Le défenseur olympien espère à présent faire son retour dans le groupe pour la venue du PSV Eindhoven en Ligue des champions, où celle du PSG quelques jours plus tard en championnat.
Il n'y a pas le match à Valenciennes avant ?? :lol:
Rodriguez pourquoi pas mais pas maintenant
C'est quand même incroyable, ils ont pas lu l'article jusqu'au bout ou quoi à l'équipe ???Valenciennes, Eindhoven ou Pari s?
"Heureusement, mon pied d'appel, c'est le gauche, pour les sauts ou les frappes. Mon seul problème avec cette cheville droite est le fait de repartir d'avant en arrière et vice versa, en poussant dessus. Mais c'est le cas depuis longtemps." Où en est vraiment Julien Rodriguez aujourd'hui? Médicalement, il est "guéri". "Maintenant, j'espère postuler pour le prochain match. Ou le suivant, à Eindhoven, ou Paris. Le coach décidera, moi je travaillerai pour le convaincre. "Et puis le club m'a inscrit sur la liste de l'UEFA, je dois lui rendre cette confiance, alors que j'ai l'impression de servir à rien. Mais j'ai passé ce cap-là, je vois le bout du tunnel. Chaque report a été un échec, mais maintenant, je ne dois pas être impatient. Ça a l'air d'aller mais après il y a une question de rythme. Je vais me battre, je ne veux pas handicaper l'équipe." Alors que le manque de rigueur défensive demeure l'une des faiblesses de l'OM actuel, le retour de Julien Rodriguez est un gage d'espoir. Mais il n'est pas le Messie.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Non :SegArkO a écrit :Et Ben Arfa incertain contre la Roumanie, on en parle pas?
Hatem Ben Arfa a normalement pris part à la séance d'entraînement de l'équipe de France, vendredi matin à Clairefontaine. Touché à un genou mercredi suite à un choc, l'attaquant marseillais avait été ménagé jeudi.
Nouvelles rassurantes pour Hatem Ben Arfa. Ménagé jeudi après avoir reçu un choc à un genou la veille, l'attaquant marseillais a normalement pris part à la séance d'entraînement de l'équipe de France, vendredi matin à Clairefontaine. Il pourrait être titulaire sur le côté gauche de l'attaque, samedi contre la Roumanie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. (foot365)
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
RODRIGUEZ un match joué 6 mois d'arret :? :? pas pour moi merciWhiskyWalker a écrit :Je pensais à ça aussi, c'est pour ça que j'ai hésité à le prendre mais dans le doute (faut bien tenter le coup, y'a déjà +100k€ là).Zlatan a écrit :+1WhiskyWalker a écrit : Il sera au mieux remplaçant en J9 je pense (encore que, avec la trève...) mais potentiel titulaire pour J10/J11 ? A voir comment Zubar/Erbate gère l'affaire, car ils ont plus le droit à l'erreur maintenant.
Gerets ne pourra pas se permettre de faire des essais juste avant la LdC, il aura surtout besoin de rassurer ses troupes !!!
Pour la J10 (si elle se déroule), j'ai encore un doute car ce sera le "choc" face au PSG et pour un match de reprise, je crois qu'il y a mieux
Là il s'entraine pas trop mal apparemment, l'OM se déplace à VA avant d'aller à Eindhoven et de recevoir Paris. Sur ces 2 matchs ils peuvent pas trop se louper, et ça passe par une mise au point en défence centrale.
Pour moi le match repère pourrait être justement celui de VA, car après il pourra pas le lancer comme ça sur les 2 autres matchs (à mon avis).
Sinon côté OM, les suspensions de Cana et Ziani ont été confirmé contre VA et Ben Arfa ne s'est pas entrainé aujourd'hui (après avoir écourté l'entrainement hier). Le staff de l'EdF a dis qu'il était toujours probable pour jouer samedi mais bon...

N.L.P.76
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ouais bon ça va hein :lol:Zlatan a écrit :Une petite pensée pour les 21 achats d'hier !!! :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :J'allais signaler la même chose !!! Rodriguez MVMVMVMV
:lol: :lol:
Pour moi, de grandes chances qu'il soit là pour Eindhoven et assez probable contre Paris.
J'attends de voir pour VA on sait jamais, une petite entorse de Zubar et c'est bon :roll: