Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

WhiskyWalker a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :J'allais signaler la même chose !!! Rodriguez MVMVMVMV

:lol: :lol:
Une petite pensée pour les 21 achats d'hier !!! :lol: :lol:
Ouais bon ça va hein :lol:
Pour moi, de grandes chances qu'il soit là pour Eindhoven et assez probable contre Paris.
J'attends de voir pour VA on sait jamais, une petite entorse de Zubar et c'est bon :roll:
Aprés 5 mois d'absence faire 2 matchs en 4 jours :shock:
A pleurer de rire...

Rodriguez, actuellement il n'y a aucun interet à l'acheter. Peut être aprés Valenciennes.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Zlatan a écrit : Une petite pensée pour les 21 achats d'hier !!! :lol: :lol:
Ouais bon ça va hein :lol:
Pour moi, de grandes chances qu'il soit là pour Eindhoven et assez probable contre Paris.
J'attends de voir pour VA on sait jamais, une petite entorse de Zubar et c'est bon :roll:
Aprés 5 mois d'absence faire 2 matchs en 4 jours :shock:
A pleurer de rire...

Rodriguez, actuellement il n'y a aucun interet à l'acheter. Peut être aprés Valenciennes.
+ 1 :D
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Quoique ...


Valenciennes-OM
Rodriguez "monte en puissance"

"Julien a fait un travail athlétique en plus que les autres ce matin. Il est très bien. C’est quelqu’un qui est dur au mal, donc il faut plutôt le freiner que le contraire. Il est facile à faire travailler. Il est en train de monter en puissance", a estimé vendredi Christophe Manouvrier, préparateur physique de l'OM. Il retrouve des bonnes sensations". Le défenseur marseillais n'a bien sûr pas encore retrouvé la totale possession de ses moyens. "Il est à 80%. On a encore la semaine prochaine pour bien le faire travailler, et avec le médical nous sommes assez d’accord pour dire aujourd'hui qu’il pourrait rentrer la semaine prochaine. Ensuite c’est le coach qui décide s’il joue ou pas", rappelle-t-il.

A suivre sur OM.net, l'interview complète de Christophe Manouvrier


http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actu ... _puissance

:shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

ENORME !

N'Koulou :arrow: Rodriguez (annonce retour) :arrow: Macaluso (rechute rodriguez) :arrow: Sakho (retour précoce) :arrow: Rodriguez (fausse rechute)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Mustapha Sall ne pourra reprendre la compétition que le 9 décembre 2008, à la suite de la suspension de quatre mois infligée par la Fédération internationale.

Sall avait été suspendu pour quatre mois à partir du 1er juillet mais l'ASSE a précisé que la Fédération internationale avait notifié à la Fédération française que le joueur devait purger sa suspension à partir de la 1ère journée de championnat, le 9 août.
Son retour n'est plus prévu au 1er Novembre.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

PSG : Sakho et Makélélé de retour aux affaires

La trêve internationale est synonyme de bonnes nouvelles pour le Paris SG.
Le Parisien nous apprend que Paul Le Guen récupère son défenseur central Mamadou Sakho (18 ans, remis d’une pubalgie) et son milieu de terrain Claude Makélélé (35 ans, de retour après un syndrome viral). Les deux hommes ont en effet participé normalement aux séances d’entraînement du club de la capitale hier et aujourd’hui.
Ils devraient vraisemblablement être opérationnels pour la réception du FC Lorient (9ème journée, samedi 18 octobre à 19h) même si l’international espoir sera certainement ménagé afin d’éviter toute rechute.

A priori, on ne parle pas de Makélélé quand on parle de l'international espoir... :lol: :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Ouf c'est le week end !! rassurez vous je ne vais pas vous embêter car je ne serai pas là samedi soir et dimanche.... quoi de neuf à part Sakho et Rodriguez ?
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Si une autre nouvelle: le retour du gaucher!
En gros personne ne jouera!
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

ptijuju007 a écrit :
Mustapha Sall ne pourra reprendre la compétition que le 9 décembre 2008, à la suite de la suspension de quatre mois infligée par la Fédération internationale.

Sall avait été suspendu pour quatre mois à partir du 1er juillet mais l'ASSE a précisé que la Fédération internationale avait notifié à la Fédération française que le joueur devait purger sa suspension à partir de la 1ère journée de championnat, le 9 août.
Son retour n'est plus prévu au 1er Novembre.
Contrairement à ce que pensait l'AS Saint-Etienne, le défenseur central sénégalais, Mustapha Bayal Sall, n'est pas suspendu jusqu'au 1er novembre mais jusqu'au 9 décembre. La suspension n'a pris effet que le 9 août dernier, date de la 1ere journée de L1.
La suspension de Mustapha Bayal Sall, suspendu pour quatre mois après avoir signé un double contrat il y a deux ans, n'a pas pris effet le 1er juillet mais le 9 août, date de la 1ere journée de championnat.

En conséquence, le défenseur central international sénégalais des Verts doit purger sa suspension jusqu'au 9 décembre prochain et non au 1er novembre. La FIFA l'a rappelé vendredi à l'ASSE.
N.L.P.76
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

Allemagne - France espoir.

Equipe de départ :

Riou - Dabo, Kaboul, Bellaïd, N'Zogbia - Matuidi, Coutadeur, Sissoko - Remy, Mounier, Menez

A suivre...[/b]
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

gribouille 76 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Mustapha Sall ne pourra reprendre la compétition que le 9 décembre 2008, à la suite de la suspension de quatre mois infligée par la Fédération internationale.

Sall avait été suspendu pour quatre mois à partir du 1er juillet mais l'ASSE a précisé que la Fédération internationale avait notifié à la Fédération française que le joueur devait purger sa suspension à partir de la 1ère journée de championnat, le 9 août.
Son retour n'est plus prévu au 1er Novembre.
Contrairement à ce que pensait l'AS Saint-Etienne, le défenseur central sénégalais, Mustapha Bayal Sall, n'est pas suspendu jusqu'au 1er novembre mais jusqu'au 9 décembre. La suspension n'a pris effet que le 9 août dernier, date de la 1ere journée de L1.
La suspension de Mustapha Bayal Sall, suspendu pour quatre mois après avoir signé un double contrat il y a deux ans, n'a pas pris effet le 1er juillet mais le 9 août, date de la 1ere journée de championnat.

En conséquence, le défenseur central international sénégalais des Verts doit purger sa suspension jusqu'au 9 décembre prochain et non au 1er novembre. La FIFA l'a rappelé vendredi à l'ASSE.

Put1 mais c'est quoi cette arnaque. ON va pas galérer 1 mois de plus avec Monsoreau ou Benalouane en défense. Quel arnaque.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

bobditlane a écrit : Put1 mais c'est quoi cette arnaque. ON va pas galérer 1 mois de plus avec Monsoreau ou Benalouane en défense. Quel arnaque.
Autant galérer avec Monsoreau et Tavlaridis :!:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 455
Inscription : 01 sept. 2008, 10:03
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

resultat match amical bordeaux-nantes:0-2.but de rodelin et keseru.sur le compte rendu j ai pas vu de blessures pour aucun joueurs des 2 equipes
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Il boîtait pas un peu Mounier en rentrant aux vestiaires ?

:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

Absent depuis le mois de février dernier en raison d'une blessure à une cheville, le défenseur central du LOSC, Nicolas Plestan, reprendra la compétition samedi à Mulhouse avec la réserve lilloise en CFA.
à suivre :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »