Absent depuis le mois de février dernier en raison d'une blessure à une cheville, le défenseur central du LOSC, Nicolas Plestan, reprendra la compétition samedi à Mulhouse avec la réserve lilloise en CFA.
à suivre
Correct! peut être qu'avec R. Garcia il aura une place
Je ne pense pas qu'il faille vendre Sakho,Rodriguez,Maculososo! Pour ceux qui les ont acheté. En efffet, en défense, il pourrait y avoir les retours de ROdriguez, Sakho, Plestan et Boucansaud( titulaire avant sa blessure) au moins pour l'autre journée. Tout ca pourrait s'accompagner de mv de certains joueurs ! Puis les retours deZiani, Vahirua, ptetre Guily.
Sans compter d'éventuels changements d'entraineurs!
Ca ferait déja 8 joueurs pour un dégel dont 5 en défense!
coach sam a écrit :Je ne pense pas qu'il faille vendre Sakho,Rodriguez,Maculososo! Pour ceux qui les ont acheté. En efffet, en défense, il pourrait y avoir les retours de ROdriguez, Sakho, Plestan et Boucansaud( titulaire avant sa blessure) au moins pour l'autre journée. Tout ca pourrait s'accompagner de mv de certains joueurs ! Puis les retours deZiani, Vahirua, ptetre Guily.
Sans compter d'éventuels changements d'entraineurs!
Ca ferait déja 8 joueurs pour un dégel dont 5 en défense!
Boncanseau sera pas titul, il l'était car leca était blessé. Vu la saison de merde qu'il a fait l'année dernière il a très peu de chances de jouer.
coach sam a écrit :Si une autre nouvelle: le retour du gaucher!
En gros personne ne jouera!
Maccaluso est celui qui a le plus de chance de jouer,
wait and see
Hum ....
Helder rassuré
Les examens passés par Helder n’ont rien révélé de grave. Le Brésilien souffre simplement d’une petite entorse à la cheville et devrait reprendre normalement l’entraînement dès le début de la semaine prochaine. Gennaro Bracigliano et Jean Calvé n’ont pas participé à la séance de ce vendredi matin car ils souffrent tous les deux d’une gastroentérite.
ASSE: Ilan absent 10 jours
Alors que Kevin Mirallas effectue son retour dans le groupe de l'AS Saint-Etienne, Ilan a été opéré du nez et sera écarté des terrains pendant 10 jours. Le Brésilien est forfait pour le match à Nantes, la semaine prochaine, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 et le Belge arrivé de Lille cet été pourrait le remplacer.
Grenoble: Feghouli renvoyé de l'entraînement
Mécha Bazdarevic est confronté à des problèmes de comportement dans son groupe. Jeudi matin, Sofiane Feghouli a été prié de rapidement quitter l'entraînement du GF38, l'entraîneur bosniaque n'ayant pas apprécié son attitude. Mardi soir, Albert Baning et Laurent Courtois s'étaient fait remarquer avec une petite altercation lors d'un exercice de jeu.
OM-Rodriguez: "Cette fois, j'y crois"
Opéré fin mai dernier, Julien Rodriguez devrait enfin effectuer son retour à la compétition. Le défenseur de l'OM pourrait être opérationnel pour le déplacement à Valenciennes, la semaine prochaine, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. "Mon problème, depuis cet été, a été de m'entraîner quinze jours et de m'arrêter à cause des douleurs. Là, je me prépare normalement, avec le groupe, je participe aux oppositions et je vais bien. Alors, cette fois j'y crois", a affirmé l'ancien Monégasque dans un entretien à La Provence.
Désolé c'est un peu long, peut être un peu redondant comme information mais ça me fait plaisir! Bon WE
coach sam a écrit :Si une autre nouvelle: le retour du gaucher!
En gros personne ne jouera!
Maccaluso est celui qui a le plus de chance de jouer,
wait and see
Hum ....
Helder rassuré
Les examens passés par Helder n’ont rien révélé de grave. Le Brésilien souffre simplement d’une petite entorse à la cheville et devrait reprendre normalement l’entraînement dès le début de la semaine prochaine. Gennaro Bracigliano et Jean Calvé n’ont pas participé à la séance de ce vendredi matin car ils souffrent tous les deux d’une gastroentérite.
Marama Vahirua a enfin repris la compétition. Six mois après une rupture d'un tendon d'achille, l'attaquant du FC Lorient a rejoué samedi avec la réserve du club breton. L'ancien Nantais a évolué durant une heure et s'est illustré avec un but contre la réserve d'Angers (3-0), en CFA 2. Il pourrait faire son retour en Ligue 1 samedi prochain lors du déplacement des Merlus à Paris SG pour le compte de la 9e journée.
Même si Lorient ça ne fait pas rêver, ça peut en intéresser certains :oops:
Marama Vahirua a enfin repris la compétition. Six mois après une rupture d'un tendon d'achille, l'attaquant du FC Lorient a rejoué samedi avec la réserve du club breton. L'ancien Nantais a évolué durant une heure et s'est illustré avec un but contre la réserve d'Angers (3-0), en CFA 2. Il pourrait faire son retour en Ligue 1 samedi prochain lors du déplacement des Merlus à Paris SG pour le compte de la 9e journée.
Même si Lorient ça ne fait pas rêver, ça peut en intéresser certains :oops:
en meme temps son retour peut les aider à relever la tête... je me tate à le prendre depuis l'annonce de son retour mais j'ai plus qu'un transfert...
Le défenseur nancéien Michaël Chrétien s'est blessé samedi soir lors de la rencontre Maroc - Mauritanie à Rabat comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde et de la CAN 2010. Chrétien s'est blessé à neuf minutes de la fin alors que les Lions de l'Atlas menaient 4-1 (score final). Sur un débordement, le joueur s'est arrêté net, souffrant visiblement de la cuisse droite, et a été évacué sur une civière.