Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

stan53 a écrit :
Absent depuis le mois de février dernier en raison d'une blessure à une cheville, le défenseur central du LOSC, Nicolas Plestan, reprendra la compétition samedi à Mulhouse avec la réserve lilloise en CFA.
à suivre :wink:
Correct! peut être qu'avec R. Garcia il aura une place :?:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22752
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

bopb2005 a écrit :Il boîtait pas un peu Mounier en rentrant aux vestiaires ?

:lol:
Cherchez pas docteur, c'est l'arthrose :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Je ne pense pas qu'il faille vendre Sakho,Rodriguez,Maculososo! Pour ceux qui les ont acheté. En efffet, en défense, il pourrait y avoir les retours de ROdriguez, Sakho, Plestan et Boucansaud( titulaire avant sa blessure) au moins pour l'autre journée. Tout ca pourrait s'accompagner de mv de certains joueurs ! Puis les retours deZiani, Vahirua, ptetre Guily.
Sans compter d'éventuels changements d'entraineurs!
Ca ferait déja 8 joueurs pour un dégel dont 5 en défense!
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

coach sam a écrit :Je ne pense pas qu'il faille vendre Sakho,Rodriguez,Maculososo! Pour ceux qui les ont acheté. En efffet, en défense, il pourrait y avoir les retours de ROdriguez, Sakho, Plestan et Boucansaud( titulaire avant sa blessure) au moins pour l'autre journée. Tout ca pourrait s'accompagner de mv de certains joueurs ! Puis les retours deZiani, Vahirua, ptetre Guily.
Sans compter d'éventuels changements d'entraineurs!
Ca ferait déja 8 joueurs pour un dégel dont 5 en défense!
Boncanseau sera pas titul, il l'était car leca était blessé. Vu la saison de merde qu'il a fait l'année dernière il a très peu de chances de jouer.
puel
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 158
Inscription : 07 sept. 2005, 08:15

Message par puel »

Plestan va falloir qu'il bataille ferme pour reprendre une place de titulaire, Rami et Franquart c'est du costaud en tant que titulaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

coach sam a écrit :Si une autre nouvelle: le retour du gaucher!
En gros personne ne jouera!
Maccaluso est celui qui a le plus de chance de jouer,
wait and see :wink:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
coach sam a écrit :Si une autre nouvelle: le retour du gaucher!
En gros personne ne jouera!
Maccaluso est celui qui a le plus de chance de jouer,
wait and see :wink:
Hum ....


Helder rassuré

Les examens passés par Helder n’ont rien révélé de grave. Le Brésilien souffre simplement d’une petite entorse à la cheville et devrait reprendre normalement l’entraînement dès le début de la semaine prochaine. Gennaro Bracigliano et Jean Calvé n’ont pas participé à la séance de ce vendredi matin car ils souffrent tous les deux d’une gastroentérite.


site de l'ASNL
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

ASSE: Ilan absent 10 jours
Alors que Kevin Mirallas effectue son retour dans le groupe de l'AS Saint-Etienne, Ilan a été opéré du nez et sera écarté des terrains pendant 10 jours. Le Brésilien est forfait pour le match à Nantes, la semaine prochaine, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 et le Belge arrivé de Lille cet été pourrait le remplacer.

Grenoble: Feghouli renvoyé de l'entraînement
Mécha Bazdarevic est confronté à des problèmes de comportement dans son groupe. Jeudi matin, Sofiane Feghouli a été prié de rapidement quitter l'entraînement du GF38, l'entraîneur bosniaque n'ayant pas apprécié son attitude. Mardi soir, Albert Baning et Laurent Courtois s'étaient fait remarquer avec une petite altercation lors d'un exercice de jeu.

OM-Rodriguez: "Cette fois, j'y crois"
Opéré fin mai dernier, Julien Rodriguez devrait enfin effectuer son retour à la compétition. Le défenseur de l'OM pourrait être opérationnel pour le déplacement à Valenciennes, la semaine prochaine, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. "Mon problème, depuis cet été, a été de m'entraîner quinze jours et de m'arrêter à cause des douleurs. Là, je me prépare normalement, avec le groupe, je participe aux oppositions et je vais bien. Alors, cette fois j'y crois", a affirmé l'ancien Monégasque dans un entretien à La Provence.

Désolé c'est un peu long, peut être un peu redondant comme information mais ça me fait plaisir! Bon WE
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :
évaD a écrit :
coach sam a écrit :Si une autre nouvelle: le retour du gaucher!
En gros personne ne jouera!
Maccaluso est celui qui a le plus de chance de jouer,
wait and see :wink:
Hum ....


Helder rassuré

Les examens passés par Helder n’ont rien révélé de grave. Le Brésilien souffre simplement d’une petite entorse à la cheville et devrait reprendre normalement l’entraînement dès le début de la semaine prochaine. Gennaro Bracigliano et Jean Calvé n’ont pas participé à la séance de ce vendredi matin car ils souffrent tous les deux d’une gastroentérite.


site de l'ASNL
ben lui non plus :lol:
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Message par Ugoboss »

Donc Rodriguez c'est certainement un non-joué -270 000, parfait pour le prendre au dégel et encaisser la big pv :D
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Un NJ = - 170 000 :)
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Marama Vahirua a enfin repris la compétition. Six mois après une rupture d'un tendon d'achille, l'attaquant du FC Lorient a rejoué samedi avec la réserve du club breton. L'ancien Nantais a évolué durant une heure et s'est illustré avec un but contre la réserve d'Angers (3-0), en CFA 2. Il pourrait faire son retour en Ligue 1 samedi prochain lors du déplacement des Merlus à Paris SG pour le compte de la 9e journée.
Même si Lorient ça ne fait pas rêver, ça peut en intéresser certains :oops:
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

Zlatan a écrit :
Marama Vahirua a enfin repris la compétition. Six mois après une rupture d'un tendon d'achille, l'attaquant du FC Lorient a rejoué samedi avec la réserve du club breton. L'ancien Nantais a évolué durant une heure et s'est illustré avec un but contre la réserve d'Angers (3-0), en CFA 2. Il pourrait faire son retour en Ligue 1 samedi prochain lors du déplacement des Merlus à Paris SG pour le compte de la 9e journée.
Même si Lorient ça ne fait pas rêver, ça peut en intéresser certains :oops:
en meme temps son retour peut les aider à relever la tête... je me tate à le prendre depuis l'annonce de son retour mais j'ai plus qu'un transfert...
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Info pour les 4 gamers concernés :
Le défenseur nancéien Michaël Chrétien s'est blessé samedi soir lors de la rencontre Maroc - Mauritanie à Rabat comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde et de la CAN 2010. Chrétien s'est blessé à neuf minutes de la fin alors que les Lions de l'Atlas menaient 4-1 (score final). Sur un débordement, le joueur s'est arrêté net, souffrant visiblement de la cuisse droite, et a été évacué sur une civière.
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

http://rs525.rapidshare.com/files/15317 ... -10-12.pdf

l'ekipe du jour, bonne lecture les marins! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »