Le jeune gardien colombien David Ospina vivra sa première rencontre de Ligue 1 au Stade Louis II pour le derby contre Monaco (samedi, 19h00). Victime depuis le week-end dernier d'une contracture au mollet, Lionel Letizi ne pourra en effet tenir sa place, annonce le site de l'OGCN, vendredi.
Prépa J9 (trève internationale)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
fredpsg a écrit :Je savais bien qu'on n'avait pas les mêmes infos en Corse et en Bretagne 8)Alatax a écrit :j'veux pas dire mais mounier est donné incertain sur foot375 :lol: 8)
Chez nous c'est "foot365" :lol: :lol:![]()
sauf que moi je vis sur la capitale et pas dans le fin fond de la bretagne :lol:
et le foot 351 c'était plus le joke pour confirmer la chute de moumoun :oops:
Idemfoot Canal Historique
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il ne sera pas régulièrement titulaire ... laisse tomber à mon avis !Grelal a écrit :Salut est-ce que Wiltord à des chances de jouer dimanche????
Si un rennais pouvait me répondre (ptijuju), merci d'avance. Parce qu'il pourrait être intéressant à 2.7M s'il reprend à jouer.

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Et Mirallas ?
Est-ce que Mirallas ne serait pas le bon coup ?
ASSE va à Nantes puis reçoit Grenoble et Lorient.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: Et Mirallas ?
Mirallas ne devrait sans doute pas démarrer la partie mais entrer en cours de match, car il n'a pour le moment qu'un match de CFA dans les jambes...beru a écrit :Est-ce que Mirallas ne serait pas le bon coup ?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Source Equipe.frC'était dans l'air, c'est confirmé : Mathieu Bodmer ne jouera pas contre Lille, samedi. Il s'est très peu entraîné en raison d'une douleur aux adducteurs. L'autre grand absent du groupe est Jérémy Toulalan, suspendu. Clerc, Fabio Santos et Govou sont toujours indisponibles.
L'OL devrait évoluer en 4-3-3 contre Lille, Juninho étant pressenti pour débuter. Claude Puel a trois absents à remplacer. Bodmer devrait être remplacé par Mensah, associé pour la première fois à Cris en défense centrale, lequel laisserait le côté gauche à Grosso. Källström est favori pour dépanner en l'absence de Toulalan. Et Keita et Ederson se bagarrent pour la place de Govou.
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Grosso, Mensah, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama - Juninho, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Ederson, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
fredpsg a écrit :Oh, toi tu as eu des problemes avec Clavier pour être expédié dans la capitale :lol: :lol:Alatax a écrit :
sauf que moi je vis sur la capitale et pas dans le fin fond de la bretagne :lol:
PS: on dit la plus Belle region de la Bretagne et de France aussi d'ailleurs8)
attend jaqucouille on va pas tarder à lui régler son affaire immobiliere :oops:

Sinon Rodriguez pv ou pas

Idemfoot Canal Historique
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Un Non Joué pour un remplaçant.regisbou a écrit :MounierMirallas pour moi
Peut mieux faire :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001