et au milieu Wendel ou Bastos

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Là je ne comprends pas... Pourquoi sont-ils en sursis.coach sam a écrit :Bilan non exhaustif :
Ziani etCetto (sursis)...
beckamenga jouait dans l equipe des impots de yaoundé: il peut que rapporter de l argent celui la.2 buts lors des 2 derniers matchs.meme si c est nantes c est un risque a prendre je pensefcna0034 a écrit :il est pas mal du tout ce beckamenga![]()
on a un peu retrouvé de jeu à la nantaise contre les verts (parséquences faut quand même pas exagérer...)
on va être au top pour le derby contre rennes![]()
ptijuju, n'oublie pas de laisser tes rennais sur le banc à cette occasion si tu veux rééditer ta perf de j9 :lol:
Ouais les 2 eclopés pour le derby :lol: :lol: Et a force il n y aura plus de PV sur eux, ca me rappel Cissé y a 2ans :lol: :lol:ZeJester a écrit :Là je ne comprends pas... Pourquoi sont-ils en sursis.coach sam a écrit :Bilan non exhaustif :
Ziani a eu 2J dans le meme match, donc 1 seul match de suspension; et rien de +.
Pour Cetto, il n'y a qu'1 jaune, non?
Sinon, à part virer Mounier, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir...
Entre Sakho, Rodriguez, Macaluso... tout cela sent mauvais...
Pourquoi ferait il un NJvic a écrit :Rodriguez juste pour la PV en esperant qu elle compense la taxe d achat, le non joué et les div de celui qui j aurais vendu :oops: Je sais ca fait beaucoup :lol:
Il a deja eté acheté 235fois :shock: Et pour qu il soit rentable en supposant qu il prenne un non joué ca donne :
125000 (taxe) + 170000 (non joué) + disons 50000 pour le joueur vendu...Soit 345000 en l achetant en 1er, ce qui fait 87 achats pour le rentabiliser 8)
Bref, c est jouable mais faut l acheter dans les 10 premiers :lol: Les autres seront encore des pigeons engraisseurs :lol: :lol:
Concernant Boli, ce sera la PV de la prochaine journéeLa il est a 300000 c est trop tot :?
Remember Cissé ... 300 achats avant son retour et 500 après (si mes souvenirs sont bons !)vic a écrit :Rodriguez juste pour la PV en esperant qu elle compense la taxe d achat, le non joué et les div de celui qui j aurais vendu :oops: Je sais ca fait beaucoup :lol:
Il a deja eté acheté 235fois :shock: Et pour qu il soit rentable en supposant qu il prenne un non joué ca donne :
125000 (taxe) + 170000 (non joué) + disons 50000 pour le joueur vendu...Soit 345000 en l achetant en 1er, ce qui fait 87 achats pour le rentabiliser 8)
Bref, c est jouable mais faut l acheter dans les 10 premiers :lol: Les autres seront encore des pigeons engraisseurs :lol: :lol:
Concernant Boli, ce sera la PV de la prochaine journéeLa il est a 300000 c est trop tot :?
Ziani a eu un match avec sursis, Cetto 0match avec sursis (mauvais geste non réprimée dans un match je crois). Sursis ça veut bien dire suspendu au prochain jaune? Je peux me tromper!ZeJester a écrit :Là je ne comprends pas... Pourquoi sont-ils en sursis.coach sam a écrit :Bilan non exhaustif :
Ziani a eu 2J dans le meme match, donc 1 seul match de suspension; et rien de +.
Pour Cetto, il n'y a qu'1 jaune, non?
Sinon, à part virer Mounier, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir...
Entre Sakho, Rodriguez, Macaluso... tout cela sent mauvais...
Je ne comprends pas mais ce n'est pas grave lol.fredpsg a écrit :Tu ne changera pas pp :lol:Petit_Perrin a écrit :A vous lire, aucune vraie PV ne se dégage ce soir si ce n'est celle de Sakho qui va revenir pour le match contre le PSG.