Inutile de lui demander, si elle a disparue, c'est qu'il y a une raison. Mais si tu aimes ce genre d'image glamour à souhait, je suis sur que vic se fera un plaisir de t'en transmettre par MP.SPARTACUS a écrit :Elle est passée ou ton image vicounet
Dégel J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
DAF sans moi 2 cartons en 5 matchs celendrier pas évident et surtout équipe horrible.LeGaucher a écrit :Bon j'ouvre ma gueule quand même sinon on va se plaindre de ne pas pouvoir s'en prendre à moi ... :lol: :lol:
Ce soir je fais :
MensahRodriguez
MeriemCana (le seul milieu marseillais sûr de jouer car capitaine)
sinon je vois bien Daf faire sa PV car il est le seul à être titu sans aucun doute parmi les PV et en plus à 620 000€ ca dégage de la tréso.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Franchement Boli ça pue le double transfert dans la semaine ... maintenant si vous n'avez pas encore compris qu'on essaye de vous faire acheter pour en engraisser certains, vous faites comme vous le voulez ... moi je ne prends pas Boli du tout, en plus il est encore loin du seuil des 500 000€ ... ca pue tout ça
-
- IDEM Vieux Crampon
Ben oui mais au pire il ne perdra pas beaucoup ... tandis que les NJ potentiels des autres ca fait tout de suite -170 000 ....SPARTACUS a écrit :DAF sans moi 2 cartons en 5 matchs celendrier pas évident et surtout équipe horrible.LeGaucher a écrit :Bon j'ouvre ma gueule quand même sinon on va se plaindre de ne pas pouvoir s'en prendre à moi ... :lol: :lol:
Ce soir je fais :
MensahRodriguez
sinon je vois bien Daf faire sa PV car il est le seul à être titu sans aucun doute parmi les PV et en plus à 620 000€ ca dégage de la tréso.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
C'est bon le second degré tu le comprends quand ca t'arranges toi aussi.SegArkO a écrit :Inutile de lui demander, si elle a disparue, c'est qu'il y a une raison. Mais si tu aimes ce genre d'image glamour à souhait, je suis sur que vic se fera un plaisir de t'en transmettre par MP.SPARTACUS a écrit :Elle est passée ou ton image vicounet
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
l'interet de boli c'est qu'il permet de degager de la treso sans risque... il va rester tranquille sur mon banc en attendant qu'il passe les 500k et qu'il fasse sa pv... au pire il joue pas et sa valeur ne bouge pas au mieux j'anticipe une PVLeGaucher a écrit :Franchement Boli ça pue le double transfert dans la semaine ... maintenant si vous n'avez pas encore compris qu'on essaye de vous faire acheter pour en engraisser certains, vous faites comme vous le voulez ... moi je ne prends pas Boli du tout, en plus il est encore loin du seuil des 500 000€ ... ca pue tout ça
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Cana, lol monsieur carton jaune, et rarement des buts et des passes...LeGaucher a écrit :Bon j'ouvre ma gueule quand même sinon on va se plaindre de ne pas pouvoir s'en prendre à moi ... :lol: :lol:
Ce soir je fais :
MensahRodriguez
Et des fois, il est mis au repos...
Pk pas Leko pdt qu'on y est ? lol
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Vieux Crampon
Nyrphil a écrit :Cana, lol monsieur carton jaune, et rarement des buts et des passes...LeGaucher a écrit :Bon j'ouvre ma gueule quand même sinon on va se plaindre de ne pas pouvoir s'en prendre à moi ... :lol: :lol:
Ce soir je fais :
MensahRodriguez
l'année dernière il a fait 2 passes et 2 buts
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
+1 avec le disc jokey de springfielddjhomer a écrit :l'interet de boli c'est qu'il permet de degager de la treso sans risque... il va rester tranquille sur mon banc en attendant qu'il passe les 500k et qu'il fasse sa pv... au pire il joue pas et sa valeur ne bouge pas au mieux j'anticipe une PVLeGaucher a écrit :Franchement Boli ça pue le double transfert dans la semaine ... maintenant si vous n'avez pas encore compris qu'on essaye de vous faire acheter pour en engraisser certains, vous faites comme vous le voulez ... moi je ne prends pas Boli du tout, en plus il est encore loin du seuil des 500 000€ ... ca pue tout ça
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Perso j'opterai davantage pour bernardiNyrphil a écrit :Cana, lol monsieur carton jaune, et rarement des buts et des passes...LeGaucher a écrit :Bon j'ouvre ma gueule quand même sinon on va se plaindre de ne pas pouvoir s'en prendre à moi ... :lol: :lol:
Ce soir je fais :
MensahRodriguez