Pour les autres je ne vois pas l intéret de vendre des Alonzo;Malicki;Carasso et autres gardiens pour une simple petite PV .
Surtout qu il faudra revendre AL d ici peu :roll:
En plus c est perdre un transfert pour une semaine qui n est pas terminé
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-1regisbou a écrit :AL CAPONE est une bonne chose pour ceux qui ont LETIZI c est sur.
Pour les autres je ne vois pas l intéret de vendre des Alonzo;Malicki;Carasso et autres gardiens pour une simple petite PV .
Surtout qu il faudra revendre AL d ici peu :roll:
En plus c est perdre un transfert pour une semaine qui n est pas terminé
riou reçoit lyon : -20000 probales en dividendesDerek Auré a écrit :Je crois que ça n'est pas trop la peine de rêver pour Riou, il a pour l'instant 0 vente et 1 achat :lol:
A oui LORIENT pointe en tete :lol: :lol: :lol: Faut laisser faire ;il faudra reprendre un autre gardien d ici 3 journées.Mais les valeurs ne seront pas les memesbobditlane a écrit :13 Saint-Etienne 10
14 Nantes 10
15 Monaco 9
16 Nancy 8
17 Valenciennes
18 Lorient 6
19 Sochaux 5
20 Le Havre 5
C'est vrai que Lorient est en haut du classement :roll: :roll:
Pour Alonzo c est la meme chose(6achats et 2 ventes) :lol: :lol:fcna0034 a écrit :riou reçoit lyon : -20000 probales en dividendesDerek Auré a écrit :Je crois que ça n'est pas trop la peine de rêver pour Riou, il a pour l'instant 0 vente et 1 achat :lol:
al reçoit nantes : malheureusement pour nous supporters 200000 possibles en dividendes