Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Belle victoire des stéphanois 3 but à 1 . But de Gomis, Perrin ( qui jouait milieu défensif) et Payet.
Arret de Viviani d'un pénaltie. Pas du second.
Aucun bléssé. Sauf une belle béquille sur Dernis, Voila pour sainté. Tout le monde est apte pour dimanche, (Sauf Dabo, Bayal, landrin ?)
Arret de Viviani d'un pénaltie. Pas du second.
Aucun bléssé. Sauf une belle béquille sur Dernis, Voila pour sainté. Tout le monde est apte pour dimanche, (Sauf Dabo, Bayal, landrin ?)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il est revenu en jeu avant de sortir remplacé par benalouane, il boitillait un peu mais je pense qu'il ne s'agit que d'un coup, il n'avait pas l'air de trop souffrir 2 minutes après le tacleNyrphil a écrit :91'Remplacement de Geoffrey Dernis par Yohan Benalouane
89'Info Banc
Dernis semble touché après un vilain tacle de Kwist !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
pas sûr : je dirais ospina :lol:vic a écrit :genial, j espere que j aurais les 3 gardiens que vous prendrez :lol:fifi35 a écrit :malicki,vic a écrit :Quand vous allez vendre Capone, vous allez achetr qui?
en espérant garder caponne 1 mois :?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Moi aussi en meme temps, on peut attendre une blessure de Jody pour voir Janot en championnat. Pas avantiLiPs' a écrit :moi je prendrai jérémie janot...pour une fois qu'il est abordable !
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Des infos sur le Mans (eurosport.fr)
Retour de Geder. Le Brésilien a purgé sa suspension et revient dans le groupe. Avec trois matches à jouer en une semaine, Bertucci pourrait toutefois choisir de conserver encore une fois sa charnière Paulo Andre-Cerdan. Ménagé contre Nancy, Ben Frej devrait également réapparaître alors que Le Tallec est incertain. Le milieu droit a été victime d'une béquille mercredi, ne s'est pas entraîné jeudi et prendra une décision vendredi.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
site off a écrit :SRFC – Le Mans : le groupe des 18
Guy Lacombe a convoqué 18 joueurs pour la réception du Mans ce samedi à 19h. Jires Kembo-Ekoko fait son retour dans le groupe. Touché à la cuisse, Stéphane Mbia doit déclarer forfait. Kader Mangane, incertain, est lui bien présent.
Le groupe rennais :
Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye – Rod Fanni, Carlos Bocanegra, Petter Hansson, Lucien Aubey, Prince Oniangue – Bruno Cheyrou, Romain Danzé, Kader Mangane, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Olivier Thomert – Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Jimmy Briand, Jires Kembo-Ekoko, Moussa Sow.