merci

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:shock:coach sam a écrit :C'est bien beau de demander les sources à un nouvel arrivant pour Maiga! Encore faudrait-il que tu en fasses de même. Je n'ai vu nulle part que Bodmer resterait au moins 2 matchs au repos! Sans compter les ridicules et innombrables remarques sur Pancrate! Et j'imagine déjà lundi BOLI pv BOLI pv BOLI pv en rouge en vert en bleu et en gros caractères. D'ailleurs il n'est pas annoncé titulaire ......bopb2005 a écrit :Ben Boumsong vu la semaine à venir avec 3 matchs.
Bodmer va devoir rester au repos au moins 2 voir 3 matchs.
Dans le cas d'incertitudes on emploie le conditionnel!
Actuellement au PSG... oui il a ses chances lol. Je crois que depuis le debut de la saison, j'ai vu 4 ou 5 news sur " Le retour du Banni, Pancrate prend rendez vous , nouvelle option en attaque pour PLG"bopb2005 a écrit :
Pour Pancrate j'ai pas de sources sur sa nullité. Mais tu peux faire un sondage sur le forum genre : Pancrate a t-il les qualité pour être un titulaire indispensable au PSG ? :lol:
J'avais raison pour Gourcuff, et aussi pour Jurietti mais c'est le retour de Placente qui m'étonne un peu à la place de Trémoulinasfredpsg a écrit :Gourcuff aussi et Tremoulinas a disparu :lol: :lol: :lol:
Gourcuff CapitaineLeGaucher a écrit :J'avais raison pour Gourcuff, et aussi pour Jurietti mais c'est le retour de Placente qui m'étonne un peu à la place de Trémoulinasfredpsg a écrit :Gourcuff aussi et Tremoulinas a disparu :lol: :lol: :lol:
en tout cas c'est mal parti pour moi avec Trémoulinas titu et Makoun capitaine (sur le banc) mais je crois que je ne dois pas etre le seul, je crois qu'il y en a qui ont mis Gourcuff capitaine