J'ai aligné 3 niçois dont Rémy, ça fait tjrs plaisir.

Allez Monaco!!! 8)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
t'as raison tiens. c'est sûr que nice finira devant bordeaux. peut etre meme marseille et lyon.Petit_Perrin a écrit :Je suis extrêmement content que Nice ait accroché le nul, je n'ai + aucun bordelais... contrairement à vous tous lol.
J'ai aligné 3 niçois dont Rémy, ça fait tjrs plaisir.![]()
Allez Monaco!!! 8)
4/7 alors qu'il n'y a eu que 6 matches, c'est pas mal du tout !Petit_Perrin a écrit :Tu sais très bien que les bordelais sont hors de prix; j'ai pensé à prendre Wendel ce matin mais il est vraiment trop cher.
J'ai Benzema capitaine par contre et ça me chagrine un peu. J'ai encore 2 marseillais et un stéphanois qui vt jouer demain et tjrs aucune défaite. 4/7 aux pronos. 8)
:lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :4/7 alors qu'il n'y a eu que 6 matches, c'est pas mal du tout !Petit_Perrin a écrit :Tu sais très bien que les bordelais sont hors de prix; j'ai pensé à prendre Wendel ce matin mais il est vraiment trop cher.
J'ai Benzema capitaine par contre et ça me chagrine un peu. J'ai encore 2 marseillais et un stéphanois qui vt jouer demain et tjrs aucune défaite. 4/7 aux pronos. 8)
t'as dit que tu n'en avais plus. ca induit que tu en avais. pour moi c'est pas une bonne solution que de s'en débarasser. et gourcuff ou cavenaghi restent abordables...Petit_Perrin a écrit :Tu sais très bien que les bordelais sont hors de prix; j'ai pensé à prendre Wendel ce matin mais il est vraiment trop cher.
Si Alonso blessé est ce que les gamers vont aller sur Heurtebis?Petit_Perrin a écrit :exact, j'avais juste trémoulinas rassure toi... et qd j'aurai assez, j'acheterai un des gros milieux bordelais.
par contre, ospina perd sa place et ça m'embête bien comme il faut. Heureusement que j'ai preparé le dégel de lundi, j'aurai au pire 2 transferts à réaliser.
Un gardien à me conseiller à part Cappone ? lol
L'un a son equipe qui a marqué 3 buts et l'autre ben s'en est pris aucun mais a perdu 3-0!!!regisbou a écrit :Si Alonso blessé est ce que les gamers vont aller sur Heurtebis?Petit_Perrin a écrit :exact, j'avais juste trémoulinas rassure toi... et qd j'aurai assez, j'acheterai un des gros milieux bordelais.
par contre, ospina perd sa place et ça m'embête bien comme il faut. Heureusement que j'ai preparé le dégel de lundi, j'aurai au pire 2 transferts à réaliser.
Un gardien à me conseiller à part Cappone ? lol
Je pense pas c est plutot Al qui va encore prendre a mon avis :roll:
surtout qu'un nul à domicile est bien mieux qu'un nul à l'extérieur :lol:Petit_Perrin a écrit :Je suis extrêmement content que Nice ait accroché le nul, je n'ai + aucun bordelais... contrairement à vous tous lol.
J'ai aligné 3 niçois dont Rémy, ça fait tjrs plaisir.![]()
Allez Monaco!!! 8)