EN defense

au milieu

en attaque

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
par rapport aux autres joueurs de l'équipe , Gérets ne peut pas le mettre titulaire : c'est pas possible !!!!dina a écrit :corbin a écrit :apres avoir presente ses excuses ben arfa sera bel et bien present a la beaujoireil va tous pt a nantes pour se faire pardonner aupres de ses supporters hihihihih
il faudrait déja que Ben arfa ai envie de jouer au football avec l'OM
Les 3 bisous c etait les preliminaires :oops:uscf a écrit :par rapport aux autres joueurs de l'équipe , Gérets ne peut pas le mettre titulaire : c'est pas possible !!!!dina a écrit :corbin a écrit :apres avoir presente ses excuses ben arfa sera bel et bien present a la beaujoireil va tous pt a nantes pour se faire pardonner aupres de ses supporters hihihihih
il faudrait déja que Ben arfa ai envie de jouer au football avec l'OM
3 bisous et on oublie tout ????? où va t'on ?
Voila pourquoi il ne faut pas virer Ben ARFAuscf a écrit :Blessés, les Marseillais Mamadou Niang, Benoît Cheyrou et Charles Kaboré sont « out » pour la rencontre de mercredi face au FC Nantes (11eme journée de Ligue 1).
la série noire continue pou l'om !!!!
vraiment pas de chance
niconaldo a écrit :T'arrive pas à écrire plus gros ? Quel dommage...soas76 a écrit :A tous les gamers qui recherche à degager de la tresorie en achetant un milieu :
Marvin MARTIN à 616 000 , cool non ?
Je prends l'option ce soir , comme ça je me fais un petit pecule pour jeudi soir avant la journée de samedi
PS : vu egalement par tchi poete dans ses smileys
Au passage pour ceux qui ne se laissent pas embarquer par le premier gros titre venu, le prochain match de Sochaux c'est contre Lyon...
J'ai rien contre toi soas76, c'est juste que c'est particulièrement pénible cette manie d'écrire en caractères énormes juste pour faire la pub de son joueur... Ce serait certainement plus efficace en faisant l'effort d'argumenter (quand les arguments autres que "c'est mon joueur achetez-le" existent bien sûr)