Dégel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Franchement je pense que le problème de tendon qui a retardé le retour de Rodriguez a été résolu... Ils ne vont pas prendre le risque de le faire revenir s'il n'est pas apte, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait pour la J10, et enfin une bonne nouvelle pour l'OM parce que ça ne va vraiment pas être du luxe son retour
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: GGG
Rien , juste non titulaire la derniere foisgoleador a écrit :IL A KOI DEBUCHY
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
il est victime du retour des blessés et suspendus dans l'axe et surtout Chedjou qui gagne sa place donc Béria reprend sa place à droite et debuchy sur le banc c'était prévisible 8) 8) cela fait 2 journées que je le dis 8)soas76 a écrit :Rien , juste non titulaire la derniere foisgoleador a écrit :IL A KOI DEBUCHY
Debuchy

Dernière modification par materazzi2006 le 27 oct. 2008, 19:00, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
Pour moi Les PV de ce soir elles sont claires...
Suite de la PV de Sakho au PSG, Louvion du Mans et Traoré de Nice
Traoré, il revient juste de blessure, et a remplacé Bamogo blessé au dernier match. Vu ses performances d'avant sa blessure et vu la suspension de diakité, assuré de retrouver une place de titulaire
Et perso, Nice ca vaut beaucoup mieux que Sochaux
Traoré, il revient juste de blessure, et a remplacé Bamogo blessé au dernier match. Vu ses performances d'avant sa blessure et vu la suspension de diakité, assuré de retrouver une place de titulaire
rappel des faits souvenez vous :
Posté le: Mar Oct 21, 2008 11:50 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
niconaldo a écrit:
soas76 a écrit:
Il y a LOUVION pour degager de la treso 512 000 , c'est pas beau ça .
C'est moi ou il jouera pas ? Apparemment il aurait fini son remplacement...
Peut etre mais reste à voir quand meme , tu es coach , ton equipe gagne 2 matchs coup sur coup en encaissement un seul but au havre ,
Question : tu changes la defense ????
à suivre .....
alors je redis LOUVION en plus tu degages de la treso pour faire un , pourquoi pas : gros transfert .
Posté le: Mar Oct 21, 2008 11:50 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
niconaldo a écrit:
soas76 a écrit:
Il y a LOUVION pour degager de la treso 512 000 , c'est pas beau ça .
C'est moi ou il jouera pas ? Apparemment il aurait fini son remplacement...
Peut etre mais reste à voir quand meme , tu es coach , ton equipe gagne 2 matchs coup sur coup en encaissement un seul but au havre ,
Question : tu changes la defense ????
à suivre .....
alors je redis LOUVION en plus tu degages de la treso pour faire un , pourquoi pas : gros transfert .
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Diakité c'est un milieu défensif qui peut jouer défenseurAPE93 a écrit :Pour moi Les PV de ce soir elles sont claires...
M. Traoré c'est un milieu offensif qui peut jouer attaquant
Sans commentaires
:lol:
Quand à louvion il me semble que ce sont ceux qui ont promotionné Jemmali lundi passé qui le promotionne :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Rappel de la note de chejou dans l'equipe : 4materazzi2006 a écrit :il est victime du retour des blessés et suspendus dans l'axe et surtout Chedjou qui gagne sa place donc Béria reprend sa place à droite et debuchy sur le banc c'était prévisible 8) 8) cela fait 2 journées que je le dis 8)soas76 a écrit :Rien , juste non titulaire la derniere foisgoleador a écrit :IL A KOI DEBUCHY
DebuchyTraoré de Nice
Pas terrible alors je penses que debuchy à de forte chance d'etre de nouveau titulaire .
bopb2005 a écrit :Diakité c'est un milieu défensif qui peut jouer défenseurAPE93 a écrit :Pour moi Les PV de ce soir elles sont claires...
M. Traoré c'est un milieu offensif qui peut jouer attaquant
Sans commentaires
:lol:
Quand à louvion il me semble que ce sont ceux qui ont promotionné Jemmali lundi passé qui le promotionne :lol: :lol: :lol:
Ha bon