soas76 a écrit :
Rien , juste non titulaire la derniere fois
il est victime du retour des blessés et suspendus dans l'axe et surtout Chedjou qui gagne sa place donc Béria reprend sa place à droite et debuchy sur le banc c'était prévisible 8) 8) cela fait 2 journées que je le dis 8)
Debuchy Traoré de Nice
Rappel de la note de chejou dans l'equipe : 4
Pas terrible alors je penses que debuchy à de forte chance d'etre de nouveau titulaire .
léquipe la science infuse, si vous le dites, gardez Debuchy mais il n'a pas joué samedi si je ne me trompe pas et puis même si Chedjou ne fait pas l'affaire il peut mettre Franquart ou Plestan dans l'axe à méditer mais l'intérim de Debuchy est finie
il est victime du retour des blessés et suspendus dans l'axe et surtout Chedjou qui gagne sa place donc Béria reprend sa place à droite et debuchy sur le banc c'était prévisible 8) 8) cela fait 2 journées que je le dis 8)
Debuchy Traoré de Nice
Oui mais Antonetti pas du tout content de Traoré samedi! et dans l'équipe ce matin. De plus Bamogo qu'il a remplacé est rétabli! Cid irait dans l'axe Kanté et Jeunechamp dansles couloirs ( équipe ce matin)
... Et?
Jparle pour les gamer qui ont diakité, ki sra suspendu et ki pense a un milieu de terrain pour le remplacer. Dans l'effectif nicois et dans Idemfoot, diakité et traoré sont tous deux milieux de terrains. Donc... Traoré me parait un choix naturel
Donc tes "sans commentaires" jles trouve un peu mal placé...
Un peu donneur de leçon dans l'âme non?
APE93 a écrit :... Et?
Jparle pour les gamer qui ont diakité, ki sra suspendu et ki pense a un milieu de terrain pour le remplacer. Dans l'effectif nicois et dans Idemfoot, diakité et traoré sont tous deux milieux de terrains. Donc... Traoré me parait un choix naturel
Bref
bon choix surtout que tu remplaces un défensif par un offensif
Bref
Disons qu'il semble que je connais mieux les postes des joueurs que toi. J'ai donc rectifié ton erreur.
:lol:
Dernière modification par bopb2005 le 27 oct. 2008, 19:15, modifié 1 fois.
APE93 a écrit :Pour moi Les PV de ce soir elles sont claires... Suite de la PV de Sakho au PSG, Louvion du Mans et Traoré de Nice
Traoré, il revient juste de blessure, et a remplacé Bamogo blessé au dernier match. Vu ses performances d'avant sa blessure et vu la suspension de diakité, assuré de retrouver une place de titulaire
Et perso, Nice ca vaut beaucoup mieux que Sochaux
Quant à Louvion, Bertolucci fait beaucoup tourner en défense! Ben Frej est tres offensif .... à domicile ça peut compter !