Dégel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu peux encore le prendre 8)tristan 22 a écrit :ba moi j'avoue que la PV etait louvion ce soir meme si je n ai pas voulue le prendre![]()
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: GGG
Pas faux ma vilaine sodomite !!! :oops:vic a écrit :T as un gros avantage sur euxremi33 a écrit :Bah quand je vois la "qualité" des nouveaux, je me dis que les anciens ont encore leur place dans le 11 !!! :lol:vic a écrit : Mon chevalier revient![]()
Tu n es pas "anal"phabete :oops:
Tu t'en sors au milieu de tous ces in"cul"tes ??? (non je ne vous insulte pas personnellement les gens, c'est juste pour le jeu de mots foireux ...)
Bon allez bisous les loulous, à plouch' !!!
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
et la grosse MV qui suit c'est un classique aussi... c'est déjà bouffé celles sur payot, muller, plus récemment rodriguez et je dois en oublier...bobditlane a écrit :Louvion en effet plus que déjà remboursé. En même temps, c'est une habitude les PV défensive a moins d'1M
j'avais personne à virer en défense alors rodriguez en carton non merci
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
...
Dernière modification par bobditlane le 27 oct. 2008, 20:41, modifié 1 fois.
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Joli milieu, çà me laisse encore rêveur toute cette tréso :shock:vic a écrit :C est pour que le PSG perde a domicile mercredimaterazzi2006 a écrit :c'est pas grave Vic il y a mieux que Rothen au milieu :lol: :lol: 8)vic a écrit : Et pendant ce temps la Rothen a deja pris +100000 :twisted: :twisted:![]()
Me voila avec un milieu Rothen, Gourcuff, Dernis, Bastos, Makoun, tanpis pour Giuly
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui mais j ai Pieroni Sow et Rodriguez :oops:bobditlane a écrit :Joli milieu, çà me laisse encore rêveur toute cette tréso :shock:vic a écrit :C est pour que le PSG perde a domicile mercredimaterazzi2006 a écrit : c'est pas grave Vic il y a mieux que Rothen au milieu :lol: :lol: 8)![]()
Me voila avec un milieu Rothen, Gourcuff, Dernis, Bastos, Makoun, tanpis pour Giuly
Je les echangerai volontiers contre Benzema Hoarau ou Koné, personne n aurait 24M€ a me preter? :?

-
- IDEM Poussin
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Ouais c'est ce qui était dit juste avant la J10 aussi... Ici et sur les compos probables, Ben Frej était annoncé titu et résultat un NJ... pour rappel il semble qu'il y a eu une petite embrouille avec ce joueur (je l'ai lu ici). Donc pour l'instant impossible de savoir s'il va jouer...materazzi2006 a écrit :Louvion la PV en bois :lol: :lol: titu depuis 3 match mais turn over oblige avec match tous les 3 jours Ben Frej titu mercredi soir :lol: :lol: 8) une cartouche grillée, n'arrivez pas en retard pour la reventeAlatax a écrit :sauf que louvion demain à 12h24 va devisser mon cher Jester :?
Ah la la que c'est compliqué toutes ces incertitudes ! Ben Frej, Rodriguez, Alonzo... au moins ca pimente un peu le jeu !
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Bof, BENZEMA depuis quelques matchs c'est pas génial, avec la LDC, il n'est même plus titulaire : l'effet PUEL est en train de contaminer Lyon. Y'en a marre du turnover, est-ce que Barcelone met Eto'o sur le banc après les matchs de LDC ? :evil:vic a écrit :Oui mais j ai Pieroni Sow et Rodriguez :oops:bobditlane a écrit :Joli milieu, çà me laisse encore rêveur toute cette tréso :shock:vic a écrit : C est pour que le PSG perde a domicile mercredi![]()
Je les echangerai volontiers contre Benzema Hoarau ou Koné, personne n aurait 24M€ a me preter? :?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Louvion, il joue à Sochaux ?
:lol:
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
tu as raison ben frei titu :lol: louvion sur le banctristan 22 a écrit :non je prefere pas il y a des chances qu il ne reste pas titulaire longtbobditlane a écrit :Tu peux encore le prendre 8)tristan 22 a écrit :ba moi j'avoue que la PV etait louvion ce soir meme si je n ai pas voulue le prendre![]()
emps![]()