oui avant J10 maintenant on est J11 donc Louvion a 90 minutes de plus dans les jambes 8) que Ben Frej frais et dispo 8)niconaldo a écrit :Ouais c'est ce qui était dit juste avant la J10 aussi... Ici et sur les compos probables, Ben Frej était annoncé titu et résultat un NJ... pour rappel il semble qu'il y a eu une petite embrouille avec ce joueur (je l'ai lu ici). Donc pour l'instant impossible de savoir s'il va jouer...materazzi2006 a écrit :Louvion la PV en bois :lol: :lol: titu depuis 3 match mais turn over oblige avec match tous les 3 jours Ben Frej titu mercredi soir :lol: :lol: 8) une cartouche grillée, n'arrivez pas en retard pour la reventeAlatax a écrit :sauf que louvion demain à 12h24 va devisser mon cher Jester :?
Ah la la que c'est compliqué toutes ces incertitudes ! Ben Frej, Rodriguez, Alonzo... au moins ca pimente un peu le jeu !
Dégel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Il me semble que cela fait trois journées que tu dis ca ....materazzi2006 a écrit :oui avant J10 maintenant on est J11 donc Louvion a 90 minutes de plus dans les jambes 8) que Ben Frej frais et dispo 8)niconaldo a écrit :Ouais c'est ce qui était dit juste avant la J10 aussi... Ici et sur les compos probables, Ben Frej était annoncé titu et résultat un NJ... pour rappel il semble qu'il y a eu une petite embrouille avec ce joueur (je l'ai lu ici). Donc pour l'instant impossible de savoir s'il va jouer...materazzi2006 a écrit : Louvion la PV en bois :lol: :lol: titu depuis 3 match mais turn over oblige avec match tous les 3 jours Ben Frej titu mercredi soir :lol: :lol: 8) une cartouche grillée, n'arrivez pas en retard pour la revente
Ah la la que c'est compliqué toutes ces incertitudes ! Ben Frej, Rodriguez, Alonzo... au moins ca pimente un peu le jeu !
La rage de reussir !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
il est à 636k, il est toujours temps de l'acheter!! vite dépechez vous!!soas76 a écrit :A tous les gamers qui recherche à degager de la tresorie en achetant un milieu :
Marvin MARTIN à 616 000 , cool non ?
Je prends l'option ce soir , comme ça je me fais un petit pecule pour jeudi soir avant la journée de samedi
PS : vu egalement par tchi poete dans ses smileys
:lol: :lol:
de meme que pour traoré d'ailleurs...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Nonaus
- IDEM Poussin
Ca y est sa Pv est faite et déjà fini, n'essayez plus de nous le vendreRomain a écrit :il est à 636k, il est toujours temps de l'acheter!! vite dépechez vous!!soas76 a écrit :A tous les gamers qui recherche à degager de la tresorie en achetant un milieu :
Marvin MARTIN à 616 000 , cool non ?
Je prends l'option ce soir , comme ça je me fais un petit pecule pour jeudi soir avant la journée de samedi
PS : vu egalement par tchi poete dans ses smileys
:lol: :lol:
de meme que pour traoré d'ailleurs...

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
A mon avis, il ne sera pas titulaire. On aura Zubar ou plus probablement Cana derrière avec Hilton. Devant bien vu une titularisation de Grandin au côté de Koné, mais Samassa a plus de chance d'y être éviter le syndrome nain de jardin devant.materazzi2006 a écrit :il y a pourtant eu quelques cracksLeGaucher a écrit :les valeurs ne bougent pas du tout chez moi ...problème de Mise a jour je pense
je m'adresse au Marseillais, Rodriguez titu ou pas à Nantes
Rodriguez PV ou pas 8)
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Oui j'ai vu ça pour Makoun... bon ça n'a rien d'inquiétant pour un joueur comme ça, certains ont peut-être été énervés qu'il rentre uniquement en fin de match, ou bien ont investi sur des "tops players" comme Gourcuff (15 achats) ou Bastos...
Sinon les PV que j'ai noté sont notamment :
Louvion +288 000, possible titu demain
Hoarau +204 000 ! Pas mal pour un joueur de ce prix même si c'était prévisible
Sakho +152 000, qui devrait redevenir titulaire
Mahamane Traoré +112 000, titu selon pas mal de monde ici
Rodriguez +104 000, pour lui on attend encore des infos mais il serait apparemment au moins dans le groupe
Rothen +96 000, suite au bon match de Paris
Cappone +80 000, toujours intéressant en l'absence d'Audard.
J'en ai loupé ?
Edit : j'avais mis la PV que j'ai faite et non la PV totale pour certains joueurs :lol:
Sinon les PV que j'ai noté sont notamment :

J'en ai loupé ?
Edit : j'avais mis la PV que j'ai faite et non la PV totale pour certains joueurs :lol:
Dernière modification par niconaldo le 28 oct. 2008, 08:55, modifié 2 fois.