Dégel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

niconaldo a écrit :Oui j'ai vu ça pour Makoun... bon ça n'a rien d'inquiétant pour un joueur comme ça, certains ont peut-être été énervés qu'il rentre uniquement en fin de match, ou bien ont investi sur des "tops players" comme Gourcuff (15 achats) ou Bastos...

Sinon les PV que j'ai noté sont notamment :
:arrow: Louvion +220 000, possible titu demain
:arrow: Hoarau +204 000 ! Pas mal pour un joueur de ce prix même si c'était prévisible
:arrow: Sakho +152 000, qui devrait redevenir titulaire
:arrow: Rodriguez +104 000, pour lui on attend encore des infos mais il serait apparemment au moins dans le groupe
:arrow: Mahamane Traoré +100 000, titu selon pas mal de monde ici
:arrow: Rothen +96 000, suite au bon match de Paris
:arrow: Cappone +80 000, toujours intéressant en l'absence d'Audard.

J'en ai loupé ?
Le psg égalise contre Lorient et l'om à 11 contre 10 après avoir bouriné un adversaire! ...2 matchs où ils profitent de poteaux adverses!
Traoré c'est du flouding car il ne joue pas arrière et Mouloungui revient bien apres un grave problème perso.
Louvion je le sens pas titulaire, la défense tourne beaucoup.
Rodriguez : ça fait 2 mois qu'il aurait du reprendre! Sa cheville c'est du plastique et il n'arrrive pas à s'entrainer 3 jours de suite!
Malicki c'est 2 buts encaissés par match.
Hoarau il y a 3 matchs il était nul!
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par théo22 »

coach sam a écrit :
niconaldo a écrit :Oui j'ai vu ça pour Makoun... bon ça n'a rien d'inquiétant pour un joueur comme ça, certains ont peut-être été énervés qu'il rentre uniquement en fin de match, ou bien ont investi sur des "tops players" comme Gourcuff (15 achats) ou Bastos...

Sinon les PV que j'ai noté sont notamment :
:arrow: Louvion +220 000, possible titu demain
:arrow: Hoarau +204 000 ! Pas mal pour un joueur de ce prix même si c'était prévisible
:arrow: Sakho +152 000, qui devrait redevenir titulaire
:arrow: Rodriguez +104 000, pour lui on attend encore des infos mais il serait apparemment au moins dans le groupe
:arrow: Mahamane Traoré +100 000, titu selon pas mal de monde ici
:arrow: Rothen +96 000, suite au bon match de Paris
:arrow: Cappone +80 000, toujours intéressant en l'absence d'Audard.

J'en ai loupé ?
Le psg égalise contre Lorient et l'om à 11 contre 10 après avoir bouriné un adversaire! ...2 matchs où ils profitent de poteaux adverses!
Traoré c'est du flouding car il ne joue pas arrière et Mouloungui revient bien apres un grave problème perso.
Louvion je le sens pas titulaire, la défense tourne beaucoup.
Rodriguez : ça fait 2 mois qu'il aurait du reprendre! Sa cheville c'est du plastique et il n'arrrive pas à s'entrainer 3 jours de suite!
Malicki c'est 2 buts encaissés par match.
Hoarau il y a 3 matchs il était nul!

Hoarau: même si il loupait beaucoup d'occaz' les résultats sont la! 6 buts et meilleur buteur avec Benz' :!:

Pour les poteaux, contre Lorient, n'oublie pas que Hoarau aussi a fait une barre! Et pour les 10 contre 11 ils ont su en profiter je vois pas en quoi c'est mal :!:
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

alors les Louvion-istes toujours confiant :lol: :lol:
Louvion :arrow: Macaluso il est sur de jouer et en plus c'est à Monaco la défense invaincue est offerte ainsi que la victoire à l'extérieur 8)
Pour Traoré ce n'est pas du flood (81ppf) c'est seulement une anticipation de PV car il ne joue pas à la place de Moulungui mais à celle de Bamogo qui est plutôt un joueur très moyen :lol: :lol: ce Traoré va s'imposer 8)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

materazzi2006 a écrit :alors les Louvion-istes toujours confiant :lol: :lol:
Louvion :arrow: Macaluso il est sur de jouer et en plus c'est à Monaco la défense invaincue est offerte ainsi que la victoire à l'extérieur 8)
Pour Traoré ce n'est pas du flood (81ppf) c'est seulement une anticipation de PV car il ne joue pas à la place de Moulungui mais à celle de Bamogo qui est plutôt un joueur très moyen :lol: :lol: ce Traoré va s'imposer 8)
Tu rêves un peu je pense, Nancy a un niveau de jeu très médiocre depuis le début de la saison... et Monaco a fait un bon nul à Toulouse avec justement une bonne solidité défensive (retour d'Adriano à 2,3M, c'est cadeau vu le nombre de ppf et la sûreté de l'achat).
Bref, composez vous une vraie défense au lieu d'acheter des types qui font des PV de 300 000 et qui rapportent dc 0,1M, c'est pathétique. :x
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Vendez Boli et prenez Pieroni :wink: Pourquoi? Et bien tout simplement parceque ca coute 130000 d acheter Pieroni + d eventuel div, alors que Boli c est -1700000 :wink:
Vous pourrez meme le racheter jeudi :lol:
:viok: :fouet1:
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

Caen - Nice : le groupe niçois 28/10/2008

Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 19 joueurs pour le match de demain à Caen. Il est privé de ses deux latéraux Cyril Rool et Drissa Diakité. Retour de Cid.

Gardiens : Letizi, Moreau, Ospina
Défenseurs : Apam, Cid, Gace, Hognon, Jeunechamp, Kanté
Milieux : Coulibaly, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Traoré
Attaquants : Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Rémy

Absents

Diakité, Rool (suspendus), Adu, Asamoah, Barul, Moreau, Moussilou, Ozokwo (choix de l'entraîneur)

Bamogo est bien la , alors TRAORE dehors , ça sent la MV avant ce soir .
................................
http://usll.footeo.com/
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

28/10/08 12:39 Tafforeau et Frau trop justes Interrogé hier en conférence de presse sur l’infirmerie lilloise, Rudi Garcia a confirmé que Grégory Tafforeau et Pierre-Alain Frau seraient trop justes pour le déplacement à Grenoble demain. Par ailleurs, le coach des Dogues dispose de l’intégralité de son effectif.
http://usll.footeo.com/
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

vic a écrit :Vendez Boli et prenez Pieroni :wink: Pourquoi? parce que je l'ai
fixed.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »