Dans le même ordre de prix, tu as Louvion mais tu prends le risque qu'il ne soit pas titulaire demain, et pour Sakho c'est plus cher et tu n'as pas plus de certitudes :?
Saho devrait etre titularisé demain je pense que c est plus sur de le prendre lui
Dans le même ordre de prix, tu as Louvion mais tu prends le risque qu'il ne soit pas titulaire demain, et pour Sakho c'est plus cher et tu n'as pas plus de certitudes :?
Saho devrait etre titularisé demain je pense que c est plus sur de le prendre lui
Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit :Perso je viens de faire DAF MACALUSO
avec les blessures en défense à Nancy et la suspension de Ouaddou, il va jouer... en plus contre Monaco ... ça sent le 0-0 donc défense invaincue
Attention, ce message t'es destiné, Ô jeune lecteur néophyte :
Il faut lire ici : "c'est bon je vous lâche avec Daf mais en revanche préparez-vous à vous faire flooder à grands coups de Macaluso" (et autre pseudo-pronostic bancal qui ne présente aucun gage de fiabilité ... mais ça, c'est du classique !!!).
LeGaucher a écrit :J'ai mis Cavenaghi sur le banc ... je ne le sens pas jouer ce soir, j'ai mis Rémy titu à la place ... réponse dans quelques minutes
la grosse erreur :lol: je pense qu'il va jouer enfin j'espere j'ai vu sur france football ou l'equipe qu'il etait titu apres c est vraie qu'ils n'ont pas souvent raison :lol:
Paul Le Guen a indiqué mardi que Ludovic Giuly, de retour dans le groupe après une blessure à une cuisse, pourrait être titularisé contre Toulouse, mercredi. «On l'a préparé pour ça. En tout cas, j'ai cette possibilité», a expliqué le technicien. Il assure qu'après la victoire décroché à Marseille (4-2), dimanche, il n'existait «aucun risque d'euphorie dans le groupe». «Toulouse est devant nous, ça sera un match difficile à négocier. C'est une opportunité d'être plus tranquille dans la première partie du tableau». - Avec C. M. au Parc des princes