Pour moi ce sera Pancrate Robert
Saakho va nous faire une BenFrej de début de saison ,tout le monde devait le vendre et il n est quasiment pas descendu!!.De plus Sakho n a jamais été aussi pret de jouer.Paris aurait mené il serait entré.
Je vais dégraisser ceux qui ont eu leur 3 eme jaune en vu de la journée 13.ca fait déja beaucoup
Petit_Perrin a écrit :mea culpa, il me semble que c'est Bertrand qui a marqué... il sera à un petit plus de 500 000€, de quoi faire une belle PV demain.
oh le mec qui s'y connait trop...
"Robert B. " marqué sur un maillot de Lorient (j'ai regardé le match ) il me semble que ça a des grandes chances de vouloir dire Bertrand...et pas Fabien...
A noter que la brêle de F. Santos de Sochaux est à 400K et des poussières, et avec le calendrier de Sochaux semble + simple...
Mais bon, C'est F. Santos... c'est juste pour ceux qui veulent faire de la tréso...
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
regisbou a écrit :Pour moi ce sera Pancrate Robert
Saakho va nous faire une BenFrej de début de saison ,tout le monde devait le vendre et il n est quasiment pas descendu!!.De plus Sakho n a jamais été aussi pret de jouer.Paris aurait mené il serait entré.
Je vais dégraisser ceux qui ont eu leur 3 eme jaune en vu de la journée 13.ca fait déja beaucoup
difficile ! B.ROBERT est milieu
bobp s'il était levé te dirait PANCRATE BOLI :lol:
Salut A+
Salut A+
Et il n'aurait pas totalement tort... 509k le loustique.
question bête à grenoble le remplacant de Mainfroi c'est Regragui ?? il pourrai m'interressé pour remplacé sauget ( et oui je crois en Sainté mais de là a garder sauget )
Sinon pour info JEREMIE JANOT est a - de 500000 il faut etre vigilant si :evil: roussey :evil: est pas trop c** ( ben non ...... pas besoin d'etre vigilant alors)
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
Salut A+
Et il n'aurait pas totalement tort... 509k le loustique.
gribouille 76 a écrit :
+1 pour BOLI :lol: :lol: :lol:
Euh :oops: je comprends pas, il ne joue pas votre mec... à quoi bon le prendre?!?
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...