Dégel J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
regisbou a écrit :Pour moi ce sera PancrateRobert
Saakho va nous faire une BenFrej de début de saison ,tout le monde devait le vendre et il n est quasiment pas descendu!!.De plus Sakho n a jamais été aussi pret de jouer.Paris aurait mené il serait entré.
Je vais dégraisser ceux qui ont eu leur 3 eme jaune en vu de la journée 13.ca fait déja beaucoup
Pancrate est attaquant et B.robert un milieu , donc trouve une alternative :roll:
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
les jaunes d hier ne compterons que pour la journee 13soas76 a écrit :Quelqu'un peut faire la liste des suspendus de samedi ?
parceceque là , c'est flou .
Merci
y a que perquis et dalmat bekamenga avec leur carton rouge
sinon c est Mathieu Berson (Toulouse FC), Sofiane Feghouli (Grenoble Foot 3, Abdeslam Ouaddou (AS Nancy-Lorraine), Cyril Rool (OGC Nice), Drissa Diakité (OGC Nice), Ricardo Faty ( FC Nantes), Jacques Abardonado (Valenciennes FC)
je pense ???????
Jsais pu, une radio, j'attends des news officielles, d'où mon "apparemment"materazzi2006 a écrit :la sourcemachin00 a écrit :Oui, aux côtes apparemment. Rechute ?tof a écrit : Grosso blessé ???
J'espère que c'est pas grave...
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
C'est les suspendus de la J11 ça . :roll:tipimous a écrit :les jaunes d hier ne compterons que pour la journee 13soas76 a écrit :Quelqu'un peut faire la liste des suspendus de samedi ?
Merci
sinon c est Mathieu Berson (Toulouse FC), Sofiane Feghouli (Grenoble Foot 3, Abdeslam Ouaddou (AS Nancy-Lorraine), Cyril Rool (OGC Nice), Drissa Diakité (OGC Nice), Ricardo Faty ( FC Nantes), Jacques Abardonado (Valenciennes FC)
je pense ???????
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ce week-end (J12), seuls ceux qui se sont pris un rouge hier sont suspendus !
En J13 seront suspendus ceux qui ce sont pris leur 3ème CJ en moins de 10 matchs le week-end dernier en J10 (Didot et Capoue notamment).
Ceux qui ce sont pris leur 3ème CJ en J11 (Fanni par exemple) >> suspension en coupe de la Ligue voire en J14 pour les joueurs dans les équipes éliminées de la CDL.
En J13 seront suspendus ceux qui ce sont pris leur 3ème CJ en moins de 10 matchs le week-end dernier en J10 (Didot et Capoue notamment).
Ceux qui ce sont pris leur 3ème CJ en J11 (Fanni par exemple) >> suspension en coupe de la Ligue voire en J14 pour les joueurs dans les équipes éliminées de la CDL.

- tipimous
- IDEM Poussin
yo zeboss a écrit :tipimous a écrit :les jaunes d hier ne compterons que pour la journee 13soas76 a écrit :Quelqu'un peut faire la liste des suspendus de samedi ?
Merci
je pense ???????
C'est les suspendus de la J11 ça . :roll:
OUPSSSS
Malheureusement, si, il joue (Nobilo l'a mis au repos mardi car il a fait le pari de la fraicheur et boli n'avait pas 3 matchs en 1 semaine dans les jambes, tu métonnes !) Mais bon, acheter du havrais, c'est sans moi...ZeJester a écrit :Euh :oops: je comprends pas, il ne joue pas votre mec... à quoi bon le prendre?!?gribouille 76 a écrit :
+1 pour BOLI :lol: :lol: :lol:
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- tipimous
- IDEM Poussin
SUR ORANGE il ecrive :machin00 a écrit :Jsais pu, une radio, j'attends des news officielles, d'où mon "apparemment"materazzi2006 a écrit :la sourcemachin00 a écrit : Oui, aux côtes apparemment. Rechute ?
J'espère que c'est pas grave...
29/10/2008 - 23:25
OL: Blessures inquiétantes pour Pjanic et Grosso
Vainqueur à Sochaux, mercredi soir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l'OL déplore les blessures de Miralem Pjanic et de Fabio Grosso. "Ces blessures sont inquiétantes. Ils vont devoir passer des radios cette nuit ou demain mais ce ne sont pas de bonne nouvelles qui s'annoncent pour la suite", a expliqué le président Jean-Michel Aulas sur le site du club.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
A mon avis B. Robert va être la PV en carton du dégel. Il faudra le vendre au plus tard samedi midi car on va s'apercevoir qu'il ne jouera pas (comme quasiment lors des 10 précédentes journées). En plus Vahirua intègre maintenant de manière récurrente le groupe Lorientais, donc les chances de revoir B. Robert vont encore diminuerchcrick a écrit :+1 pour B. Robert

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Robert a remplacé Jouffre à la mi-temps qui avait fait une prestation ... transparente selon les termes de l'équipe !Zlatan a écrit :A mon avis B. Robert va être la PV en carton du dégel. Il faudra le vendre au plus tard samedi midi car on va s'apercevoir qu'il ne jouera pas (comme quasiment lors des 10 précédentes journées). En plus Vahirua intègre maintenant de manière récurrente le groupe Lorientais, donc les chances de revoir B. Robert vont encore diminuerchcrick a écrit :+1 pour B. Robert
Le poste concerné était celui de milieu droit et non celui d'attaquant ! Le retour de Vahirua ne gêne donc en rien la possible titularisation de Bertrand Robert ce week-end !