regisbou a écrit :BOLI 509000 j avais pas vu :shock: Finalement je le prends a la place de Samassa
et tu le vends vendredi soir, à lire les posts il faut acheter au moins cher, mais vous savez pourquoi ces joueurs sont si peu chers :lol:
NJ et/ou faibles dividendes.
je ne parle pas pour ceux qui profitent de blessure d'autres.
Rappel historique : Boli est arrivé au Havre il y a 3 semaines ... sur les 3 matches depuis sa signature, il a joué les 2 premiers, le 3ème il a été laissé au repos (Turn over comme dans toutes les équipes) il devrait normalement jouer samedi ...
regisbou a écrit :BOLI 509000 j avais pas vu :shock: Finalement je le prends a la place de Samassa
et tu le vends vendredi soir, à lire les posts il faut acheter au moins cher, mais vous savez pourquoi ces joueurs sont si peu chers :lol:
NJ et/ou faibles dividendes.
je ne parle pas pour ceux qui profitent de blessure d'autres.
Rappel historique : Boli est arrivé au Havre il y a 3 semaines ... sur les 3 matches depuis sa signature, il a joué les 2 premiers, le 3ème il a été laissé au repos (Turn over comme dans toutes les équipes) il devrait "normalement" jouer samedi ...
Niang sera au repos apparement contre sainté la PV en attaque c'est Samassa à 1,5M une entrée très remarquée hier et contre la défense de Sainté cela sent son premier but de la saison
Pancrate Samassa
Et Garcimore ? il faisit rire et à la fin on ne comprenait pas comment il réussissait à faire son tour de magie mais ça marchait à tous les coups ...décontrasté :lol: :lol: :lol: