jablowski a écrit :vous me conseillez qui au milieu ?
pour dégager un peu de tréso...
Hazard :lol: :lol: :lol:
moins de 500 000
rentre systématiquement depuis 3 matchs
etc.... :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
jablowski a écrit :vous me conseillez qui au milieu ?
pour dégager un peu de tréso...
bopb2005 a écrit :Samassa joue en pivotWhiskyWalker a écrit :Même avis, Samassa est loin d'être titulaire et Grandin semble plus avoir les faveurs de Gerets.ZeJester a écrit :Pour la piste marseillaise, entre Grandin & Samassa... je pense que Gerets va bien les mettre en concurrence, donc pas pour moi
Grandin est plus un dévoreur d'espace.
Samassa remplace habituellement Niang et Grandin, Koné.
Quand aux faveurs de Gerets :lol: :lol: :lol:
comme c'est bizarre :lol:bopb2005
idemcircle
MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 8:21 pm
Dire qu'il va falloir faire Pancrate Arrow samassa au dégel Crying or Very sad
Vous savez que les coachs de Ligue 1 ne se basent pas sur les stats idemfoot pour faire leur équipe ? :lol:bopb2005 a écrit :J'espére que tu ne t'es pas coupé un doigt quand Samassa est rentré et à fait une passe décisive :lol:
C'est pas vrai ! foi de peter Crouch :lol:WhiskyWalker a écrit :Vous savez que les coachs de Ligue 1 ne se basent pas sur les stats idemfoot pour faire leur équipe ? :lol:bopb2005 a écrit :J'espére que tu ne t'es pas coupé un doigt quand Samassa est rentré et à fait une passe décisive :lol:
Bon ok il a fais 1 passe, mais honnêtement je suis pas certain que Gerets va lui faire confiance pour autant (surtout que pour un soi disant pivot, avoir le physique d'un colibri ça aide pas :?)
évaD a écrit :bopb2005 a écrit :Samassa joue en pivotWhiskyWalker a écrit : Même avis, Samassa est loin d'être titulaire et Grandin semble plus avoir les faveurs de Gerets.
Grandin est plus un dévoreur d'espace.
Samassa remplace habituellement Niang et Grandin, Koné.
Quand aux faveurs de Gerets :lol: :lol: :lol:comme c'est bizarre :lol:bopb2005
idemcircle
MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 8:21 pm
Dire qu'il va falloir faire Pancrate Arrow samassa au dégel Crying or Very sad
Regragui me parait le plus interressantWhiskyWalker a écrit :J'avais gardé N'Koulou malgré les 3 défaites consécutives. Il fait 2 bonnes divs sur les 2 derniers matchs et est pas trop cher (1,7 je crois). Maintenant ça reste Monaco qui est pas non plus un gage de confiance :?nedved a écrit :Je cherche un defenseur bon marché ....![]()
Un p'tit conseil :roll: ?