Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Tandis que Vincent Muratori et Djamel Bakar ne devraient plus tarder à faire leur retour et que Lucas Bernardi a repris l'entraînement collectif, Camel Meriem est lui totalement remis de son coup reçu à un genou.
Pour se rendre au Havre dimanche en fin d'après-midi, Ricardo pourra composer avec la présence de Camel Meriem. Le meneur de jeu de l'ASM avait déclaré forfait contre Nancy en raison d'un coup reçu à un genou mais il est de nouveau opérationnel. Jean-Jacques Gosso, qui souffrait d'une lésion musculaire de la cuisse droite, est lui aussi totalement rétabli.
Concernant les retours, Vincent Muratori et Djamel Bakar devraient reprendre prochainement. Lucas Bernardi a lui repris l'entraînement collectif.
Pour se rendre au Havre dimanche en fin d'après-midi, Ricardo pourra composer avec la présence de Camel Meriem. Le meneur de jeu de l'ASM avait déclaré forfait contre Nancy en raison d'un coup reçu à un genou mais il est de nouveau opérationnel. Jean-Jacques Gosso, qui souffrait d'une lésion musculaire de la cuisse droite, est lui aussi totalement rétabli.
Concernant les retours, Vincent Muratori et Djamel Bakar devraient reprendre prochainement. Lucas Bernardi a lui repris l'entraînement collectif.
N.L.P.76
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
il ne jouera que très peu de match a mon avis donc cela ne sert pas a grand chose je pensej.seb95 a écrit :Themattcrew, dit Monsieur "Plus Value", serait-il mécontent de ne pas avoir pensé à cette possible PV.....
Soro annoncé titulaire demain, voir plus suivant l'indisponibilité de Jallet, c'est un bon coup a tenté je pense!![]()

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
asse.fr a écrit :Le groupe stéphanois
Viviani, Janot - Sauget, Tavlaridis, Varrault, L.Perrin, Benalouane, Paye - Matuidi, Payet, Dernis, Matsui, Machado, Hautcoeur - B.Gomis, Mirallas, Grax, Mansaly
Blessés : M.Dabo (péroné), Ilan (sinus), Landrin (cheville), Monsoreau (tendon)
Suspendu : Sall
Choix de l'entraîneur : Dos Reis, Gigliotti, Rivière, Linganzi
-
- IDEM Poussin
Tout a fait d'accord ! ! !tristan 22 a écrit :il ne jouera que très peu de match a mon avis donc cela ne sert pas a grand chose je pensej.seb95 a écrit :Themattcrew, dit Monsieur "Plus Value", serait-il mécontent de ne pas avoir pensé à cette possible PV.....
Soro annoncé titulaire demain, voir plus suivant l'indisponibilité de Jallet, c'est un bon coup a tenté je pense!![]()
apres je me trompe peut etre...
SORO = PV en carton
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pour Erding, lequipe dit qu'il est encore ménagé mais qu'une décision sera prise demain quand à sa participation au match face à Rennes...Ugoboss a écrit :2questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :
Debuchy, suspendu pour ce weekend ou non ?
Erding, jouera, jouera pas ?
On risque de revoir la même animation offensive que contre Lyon s'il ne joue pas je pense.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Les gamers schizo sont pas crédibles pour lancer des PV :twisted:j.seb95 a écrit :Themattcrew, dit Monsieur "Plus Value", serait-il mécontent de ne pas avoir pensé à cette possible PV.....
+ 1Missile courageux a écrit :Les gamers schizo sont pas crédibles pour lancer des PV :twisted:j.seb95 a écrit :Themattcrew, dit Monsieur "Plus Value", serait-il mécontent de ne pas avoir pensé à cette possible PV.....

Impossible, Dalmat est suspendu.Petit_Perrin a écrit :Pour Erding, lequipe dit qu'il est encore ménagé mais qu'une décision sera prise demain quand à sa participation au match face à Rennes...
On risque de revoir la même animation offensive que contre Lyon s'il ne joue pas je pense.
Sinon, good news :
Fabio Grosso, touché aux côtes à Sochaux, devrait pouvoir tenir sa place. (afp)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Benjamin Gavanon, qui avait déjà été mis à l'écart par Pablo Correa lors de la rencontre aller face à Motherwell en Coupe de l'UEFA (1-0) n'a pas été retenu par son entraîneur pour affronter Bordeaux samedi soir. Correa a rappelé Issiar Dia, qui n'avait pas été retenu à Monaco mercredi (1-3), alors qu'Abdeslam Ouaddou, suspendu pour le déplacement sur le Rocher effectue son retour. Camerling, Adjet, Curbelo, Sami et Chrétien sont blessés. - A. B.
Le groupe contre Bordeaux : Bracigliano, Grégorini - Calvé, Ouaddou, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Helder - Bérenguer, N'Guémo, N'Diaye, Brison, Dia, Malonga - Féret, Hadji, Zerka, Fortuné.
Source :L'equipe.fr
Le groupe contre Bordeaux : Bracigliano, Grégorini - Calvé, Ouaddou, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Helder - Bérenguer, N'Guémo, N'Diaye, Brison, Dia, Malonga - Féret, Hadji, Zerka, Fortuné.
Source :L'equipe.fr
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Touché à un mollet mercredi au Mans (2-0), l'attaquant roumain de l'AJA, Daniel Niculae, a pu s'entraîner normalement vendredi matin, et fait donc partie du groupe bourguignon, qui accueille, samedi (19h00), Valenciennes. Remplaçant dans la Sarthe, Kévin Lejeune, souffrant d'une cuisse depuis plusieurs jours, est aujourd'hui totalement rétabli, et devrait débuter la rencontre face aux Nordistes. En revanche, Chafni, Jelen, Berthod, Popov et Quercia sont toujours indisponibles.
Le groupe auxerrois : Riou, Sorin - Hengbart, Mignot, Grichting, Dudka, Sidibé, Jasse - A. Traoré, Narry, Pedretti, Kahlenberg, Ndinga, Kitembala - Oliech, Niculae, Lejeune, Langil.
Le groupe auxerrois : Riou, Sorin - Hengbart, Mignot, Grichting, Dudka, Sidibé, Jasse - A. Traoré, Narry, Pedretti, Kahlenberg, Ndinga, Kitembala - Oliech, Niculae, Lejeune, Langil.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO