Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
Moi je pense pas car Lyon joue contre le 5eme et en attaque il n'y a que benzema a Lyon qui fait la difference donc il sera titulaire .jajabert a écrit :Lyon ne joue que demain!tristan 22 a écrit :benzema titu ou pas pour ce soirmerci
A mon avis , Benzema ne rentrera qu'en cours de match car titu lors des 2 précédentes journées!
En plus il est annoncé titulaire dans l'équipe meme si ce n'est pas une reference c'est deja ça

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
c'est vrai qu'il ne se trompe jamais lool!yo zeboss a écrit :Moi je pense pas car Lyon joue contre le 5eme et en attaque il n'y a que benzema a Lyon qui fait la difference donc il sera titulaire .jajabert a écrit :Lyon ne joue que demain!tristan 22 a écrit :benzema titu ou pas pour ce soirmerci
A mon avis , Benzema ne rentrera qu'en cours de match car titu lors des 2 précédentes journées!
En plus il est annoncé titulaire dans l'équipe meme si ce n'est pas une reference c'est deja ça
Sinon ben puel devrait privilégier une titu en champions league à mon avis car 3 pts de + à lyon leur permettrait d'envisager une qualif pour les 8emes de finale
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
BENZEMAjajabert a écrit :c'est vrai qu'il ne se trompe jamais lool!yo zeboss a écrit :Moi je pense pas car Lyon joue contre le 5eme et en attaque il n'y a que benzema a Lyon qui fait la difference donc il sera titulaire .jajabert a écrit : Lyon ne joue que demain!
Sinon ben puel devrait privilégier une titu en champions league à mon avis car 3 pts de + à lyon leur permettrait d'envisager une qualif pour les 8emes de finale

N.L.P.76
Source lephoceen.frValbuena : "Gerets compte sur moi"
le 01/11/2008 à 12:01
Mathieu Valbuena va retrouver ce samedi soir contre St Etienne une place de titulaire dans le onze de départ d'Eric Gerets. Ce dernier ne l'avait pas aligné à Nantes mercredi car "petit vélo" n'était pas à 100% sur le plan physique. C'est qu'a expliqué le joueur lui-même sur son site officiel (www.mathieuvalbuena.net) :
"Le lendemain du match face à Paris, j'ai ressenti une petite gêne au niveau des adducteurs et après en avoir discuté avec le coach et le Docteur Baudot, j'ai préféré être honnête vis-à-vis du staff et de mes partenaires. Lorsqu'Eric Gerets m'a demandé si j'étais à 100 pour cent, je ne pouvais pas répondre oui car je ne suis pas un tricheur. Il a donc préféré ne pas prendre de risque car nous avons encore trois matches à disputer en une semaine, face à Saint-Etienne, au PSV et à Grenoble. Il m'a dit qu'il comptait sur moi" assure Valbuena.
Il faut dire que l'ancien de Libourne réussit très bien face à St Etienne. Il avait marqué son premier but en Ligue 1 à Goeffroy Guichard (le fameux but de la Ligue des Champions) puis avait récidivé l'an dernier en marquant au Vélodrome (victoire 2-0 de l'OM). "Contre eux, ça se passe plutôt bien pour moi. J'espère que le dicton jamais deux sans trois se vérifiera" a conclu Valbuena.
Valbuena PV !
Il n'y a que Grenoble !
-
- IDEM Pupille
encore..... il fait que ca , que des retours mais il joue jamais 8)tof a écrit :Ben frej de retour.
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
ben j'en dis que malgré ce que j'avais prévu, m'bengue semble plus qu'une doublure de mathieu...fcna0034 a écrit :j'ai bien envie de virer sacko
mais j'hésite entre soro et m'bengue qui est plus cher mais qui joue (et plutôt bien je crois) tous les matches depuis la série de 4 victoires de toulouse.
qu'est ce que tu en dis djhomer
mais cependant plusieurs hypothèses sont à examiner:
à priori il devait jouer car mathieu était replacé milieu pour palier au forfait de mansaré
mais depuis mansaré est revenu et casanova a conservé son aile gauche,
alors cette association mathieu/m'bengue semble donnait satisfaction (avec deux latéraux de formation ça défend mieux qu'avec mansaré qui cour pas...)
mais attention car à tous moment mansaré pourrait reprendre sa place ou bonnet pourrait explosé (c'est un espoir de grande qualité) et dans ce cas là mathieu redescendrait d'un cran et bye bye m'bengue... donc c'est alléchant mais un peu risqué
ça te va comme réponse?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ricardo a communiqué pour ce sixième déplacement de la saison un groupe composé de 18 joueurs. A noter le retour de Jerko Leko, suspendu lors des deux derniers matches.azerty56 a écrit :Y'a le groupe monégasque qui est sortit, pas de Pino ni de Park!! Ce qui veut dire Nimani titul avec licata sans doute. Par contre le commentaire de l'équipe ne correspond pas avec le groupe, c'est bizar, il mettent pas de Adi alors qu'il y est et ne parlent pas de Park comme si c'était normal...
Confirmation des absences de Vincent Muratori (pommette), Djamel Bakar (épaule), Distel Zola (genou), Serge Gakpé (reprise), Yannick Sagbo (reprise), Lucas Bernardi (reprise) et Loïc Dufau (convalescence).
Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Adriano, Modesto, Simic, Nkoulou, Müller, Cufré - Leko, Gosso, Perez, Pokrivac, Meriem, Alonso, Mollo - Licata, Nimani, Park
Souce : site officielle de l'ASM
Pas de soucis pour Park apparemment