Live et compos J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est vrai 45 ppf payants slmt... un prix extrêmement attractif. Certes, il joue à Sochaux mais il marque vraiment beaucoup de buts et il est seul en pointe.Ugoboss a écrit :Un retour marquant de Erding pourrait enclencher sa pv, donc à suivre ce soir...
Soit lui, soit Savidan demain... ça peut le faire.

Surtout qd on a déjà un paquet de thunes en tréso et les futurs dividendes dt ben arfa est le principal acteur.

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Parce qu'il joue au Havre ?Romain a écrit :Il y a toujours Boli... je comprends pas pourquoi tout le monde l'a vendu.
Parce qu'il est mauvais ?
Ou simplement parce qu'il s'est blessé ce soir ? :twisted:
BOLI MV lundi :twisted:45 Visblement touché derrière la cuisse, Boli est contraint de quitter ses partenaires avant même le repos. Davidas fait son entrée en jeu.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
lol, il y a boli déjà que j'ai viré samedi et je croyais le regretter!regisbou a écrit :Quelqu un a une liste de tous les joueurs a virer lundi?? :lol:
je vous conseille ADRIANO en défense qui vient de faire une passe, très peu possedé.

Ya aussi gillot qui disait qu'il ne fallait pas relancer erding trop tôt sous peine qu'il se repète la jambe lol...
franchement, sochaux me fait pitier, gillot n'est pas un mauvais coach loin de là mais l'effectif est trop pauvre. Les jeunes ont de l'avenir mais bon, avoir dalmat et pitau en chefs de vestiaires, c pas top...
Bréchet manque. :?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
vic a écrit :Y a Sow egalement
Gillot l'utilise + comme joker ce petit slovéne mais il va gagner sa place... il a joué mercredi un match entier, dc, c'est un titu en puissance qui est capable de faire la différence.LA BARRE !!!!!!!!!!!!
pour son premier ballon, Birsa frappe un coup-franc enroulé qui vient s'acraser sur la barre transversale de Douchez !!!!!
Bref, PV pr les petits budgets car Sochaux va s'en sortir.