pb de degel

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

pb de degel

Message par _guillaumee »

Ce soir encore, comme tout les lundis soir depuis quelque semaine, le degel pose probléme.
le boursicotage a pris le dessus sur les dividendes , ce qui rend le jeux moins attrayant.
Pourquoi ne pas proposer un double dégel entre chaque journée de champion.J e ne veux pas dire par là qu'il faudrait bloquer le site dans la semaine mais attribuer 2 transferts au dégel du lundi puis 2 nouveaux transferts en milieu de semaine(par ex le jeudi à 18h15).Ceci obligerais les joueurs à réfléchir un peu plus et peut etre à moins suivre l'effet de "moutonnage".
Et en cas de journée la semaine, on attribue 2 à 2 les transferts à une journée d'intervalle.
En éspérant m'etre bien fait comprendre.
J'attend vos réflexions.
tchuss
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Mouai ... à voir !!! Jpense pas que ça réduirait le bordel du dégel !! De toute façon, on verra pour la prochaine saison ce que nous prépare nos chers admins !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
epicure14
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 110
Inscription : 28 oct. 2005, 10:07
Localisation : la ville rose

Message par epicure14 »

De toute façon, on verra pour la prochaine saison ce que nous prépare nos chers admins !
+1
Suis persuadé que les admins trouveront les parades nécessaires pour rééquilibrer un jeu victime de son succès.... et où le moutonnage a pris le pas sur la réflexion et la prise de risques... :cry:

Les +10000 ou -10000 de bonus/malus n'ont forcément pas le même impact actuellement avec 1000 gamers actifs qu'au début ou seuls quelques dizaines bataillaient... alors anticipons le futur proche où il y aura trois ou quatre mille gamers actifs en adaptant les règles à l'intersaison.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

epicure14 a écrit :... alors anticipons le futur proche où il y aura trois ou quatre mille gamers actifs en adaptant les règles à l'intersaison.
On en rêve tous !!!!!!! 8)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

:idea: Pourquoi ne pas "geler" la valeur des joueurs tout en autorisant leur achat dans la demi-heure suivant le dégel ?

En effet, pour l'instant ceux qui arrivent à se connecter son suravantagés (cf. transfert de Vieri qui m'a pris 1h45 :evil: :evil: :evil: ).

Le système actuel est non seulement injuste, mais il est surtout frustrant. les délais du dégel ont même conduit certains joueurs à renoncer à ce jeu pourtant excellent sur son principe.
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

J'avais déjà proposé dans un post précédent que la valeur des joueurs soit bloquée jusqu'à minuit par exemple sans que l'on puisse connaitre le nombre d'achats (comme ça d'ailleurs dés que l'on a fait ses achats on s'en va du site et on n'est pas tenté de regarder ses pv). Et la même pv pour tous ceux qui ont acheté le joueur( voir le calcul dans mes autres posts). Comme cela de 18h à 00h00 on peut prendre le temps de rentrer du travail de s'occuper de ses enfants de manger... et de faire ses transferts. Et comme l'horaire d'achat ne nous fait pas perdre des millions (si si ça arrive des fois), et bien le serveur n'est plus surchargé.

fredol=mathflo.
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

fredol a écrit :J'avais déjà proposé dans un post précédent que la valeur des joueurs soit bloquée jusqu'à minuit par exemple sans que l'on puisse connaitre le nombre d'achats (comme ça d'ailleurs dés que l'on a fait ses achats on s'en va du site et on n'est pas tenté de regarder ses pv). Et la même pv pour tous ceux qui ont acheté le joueur( voir le calcul dans mes autres posts). Comme cela de 18h à 00h00 on peut prendre le temps de rentrer du travail de s'occuper de ses enfants de manger... et de faire ses transferts. Et comme l'horaire d'achat ne nous fait pas perdre des millions (si si ça arrive des fois), et bien le serveur n'est plus surchargé.

fredol=mathflo.
Si tu lances une pétition, je signe tout de suite !
Franchement quel est le mérite des joueurs qui encaissent des pv colossales parce qu'ils ont réussi à se connecter à 18h15 pendant que d'autres restent bloqués jusqu'à 20h voire plus :evil:
Avatar de l’utilisateur
@mnezik
debugger idemfoot
Messages : 97
Inscription : 10 mars 2005, 10:13
team idemfoot : @mnezik
Contact :

Message par @mnezik »

Ces soucis de connexion au dégel a déjà fait l'objet de nombreux sujets. La solution: les transferts anticipés, qui permettront l'achat de joueurs avant même le dégel sans évolution de leurs valeurs (ou évolution selon un calcul savant à élaborer).

La fonctionnalité sera présente pour la saison prochaine c'est sûr, voir même peut-être avant, tout dépend de la disponibilité des admins :wink:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »