Sow, Pieroni, Fauvergue c'est ça ?vic a écrit :Ouais mais c est moi qui ait la pire attaque du top100 :oops: :lol:

C'est quoi la blessure de Leca exactement ? :roll:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est sur qu'avec la tréso que t'as tu peux tle permettre!vic a écrit :oui :oops:théo22 a écrit :Sow, Pieroni, Fauvergue c'est ça ?vic a écrit :Ouais mais c est moi qui ait la pire attaque du top100 :oops: :lol:![]()
C'est quoi la blessure de Leca exactement ? :roll:Mais je prends Koné et Niang au degel
Je me tate a faire la même chose. Ou tout du moins au moins la moitié.vic a écrit :oui :oops:théo22 a écrit :Sow, Pieroni, Fauvergue c'est ça ?vic a écrit :Ouais mais c est moi qui ait la pire attaque du top100 :oops: :lol:![]()
C'est quoi la blessure de Leca exactement ? :roll:Mais je prends Koné et Niang au degel
macaluso, c'est 3 jaunes sur les 3 derniers matchs, donc suspension à venir donc MVthéo22 a écrit :Ouais, N'koulou pas mal! Macaluso j'ai déja! PS: ça vous montre à quel point j'ai une bonne défense! :oops:vic a écrit :T as NKoulou et Macaluso pour le meme prixthéo22 a écrit :
En tout cas je suis pas dans la merde avec Leca et Sakho! :roll: :oops:
Je devais deja le faire sur cette journée, mais j ai cramer 2 transferts inutiles avec Janot puis Alonzo :twisted:bobditlane a écrit :Je me tate a faire la même chose. Ou tout du moins au moins la moitié.vic a écrit :oui :oops:théo22 a écrit : Sow, Pieroni, Fauvergue c'est ça ?![]()
fcna0034 a écrit :macaluso, c'est 3 jaunes sur les 3 derniers matchs, donc suspension à venir donc MVthéo22 a écrit :Ouais, N'koulou pas mal! Macaluso j'ai déja! PS: ça vous montre à quel point j'ai une bonne défense! :oops:vic a écrit : T as NKoulou et Macaluso pour le meme prix
Il me semble qu'il purge sa suspension en coupe de la ligue en milieu de semaine !!!théo22 a écrit :fcna0034 a écrit :macaluso, c'est 3 jaunes sur les 3 derniers matchs, donc suspension à venir donc MVthéo22 a écrit : Ouais, N'koulou pas mal! Macaluso j'ai déja! PS: ça vous montre à quel point j'ai une bonne défense! :oops:
Jpense pas qu'il va faire une mv!
Il est jeune et fait ses gammes.fcna0034 a écrit :bop, je me souviens que tu nous bassinais avec hazard il y a quelques semaines, et quand je l'ai vu jouer ce soir, j'ai bien envie de le prendre
faudrait voir avec le poète, mais pourquoi ne joue jamais t-il d'entrée?
effectivement c'est un très bon joueur international belge en - 19 ansfcna0034 a écrit :bop, je me souviens que tu nous bassinais avec hazard il y a quelques semaines, et quand je l'ai vu jouer ce soir, j'ai bien envie de le prendre
merci, donc je vais le laisser même si je le regrette.le chtjo poete a écrit :effectivement c'est un très bon joueur international belge en - 19 ansfcna0034 a écrit :bop, je me souviens que tu nous bassinais avec hazard il y a quelques semaines, et quand je l'ai vu jouer ce soir, j'ai bien envie de le prendre
Très rapide et très technique plutôt offensif
le problème c'est qu'avec le milieu de terrain lillois balmont-Cabaye-bastos et obraniak il n'y a plus de place sauf pour des remplacements en fin de match![]()
donc bon pour le foot mais pas pour idem avec les cotations actuelles
salut A+