rem07 a écrit :Alors moi ce soir:
Letizi Roma
Sauget Congré
Niang Benzema
Pokrivak Ziani
Normalement, si j'ai assez de frics, car j'ai pas regardé :roll:
:shock:
:shock: :shock: Qu est ce qu on ferait pas pour Benzema...
Pourtant Niang fera au moins autant de div que lui sur les prochaines journées si ce n est plus :?
materazzi2006 a écrit :Roussey démis de ses fonctions :lol: :lol:
Valverde Janot (et le retour en grace des verts :lol: car les joueurs ont clairement laché Roussey hier contre Rennes, ils ont fait un non-match)
ceux qui pensent que Valverde ne sera pas vendu se trompent, car à mon avis il a été très ghoster toute la semaine dernière, et pareil pour Leca (+300 ppf) sorti sur blessure au genou ( c'est complexe et important le genou les blessures durent minimum 15 jours) 8) 8) 8)
alors toi, tu as gardé Janot et raté le train Valverde :lol:
alors maintenant t'essaie de nous revendre ton Janot ! c'est malin mais où est la garanti qu'il joue avec le nouveau coach? c'est pas les supporters qui choisissent l'équipe
ça se défend quand même... comme disait Materazzi, il y a sans doute eu du ghostage sur Valverde... donc il suffit de 30 ventes, et hop ça revient à la taxe de Janot. Bon après c'est sûr que si Valverde joue ce weekend, le vendre aura été un mauvais choix... mais bon, bcp risquent de ne pas attendre d'en savoir plus sur Valverde, donc à mon avis, il va être (malheureusement) bcp vendu !
voilà, un qui a compris, Lecas Valverde Sakho Fauvergue etc on 1 semaine pour descendre.
rem07 a écrit :Alors moi ce soir:
Letizi Roma
Sauget Congré
Niang Benzema
Pokrivak Ziani
Normalement, si j'ai assez de frics, car j'ai pas regardé :roll:
:shock:
:shock: :shock: Qu est ce qu on ferait pas pour Benzema...
Pourtant Niang fera au moins autant de div que lui sur les prochaines journées si ce n est plus :?
Niang a toujours son début de pubalgie. l'objectif du staff médical de l'OM et de le "maintenir" jusqu'à la tréve pour les matchs importants.
(source : perso. ben ouais désolé mais je ne peux pas citer.