Dégel J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Le boulet, voulant dégager fauvergue pour encaisser sa pv, j'ai pris alvaro au lieu de francileudo santos... :evil: . La chance dans mon malheur c'est qu'il soit blessé, mais pour combien de temps? Pi ce alvaro c'est vraiment un boulet, pire que l'autre, pas un but et pas titul. Et evidemment j'ai du griller ts mes transferts avec ces cons de valverde sahko et leca :roll: 

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
T'inquiète, ça va y aller tout seul...jajabert a écrit :Plus que 5 achats et janot repasse les 500k!!
Tout comme Hazard le petit jeune de Lille qui ressemble plus à un vrai attaquant qu'à un Fauvergue-Vittec-et le genou de De Melo réunis.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Quels gardiens va t'il falloir revendre pour acheter Viviani et Janot?
Car le nouvel entraineur est limite obligé de prendre Janot vu sa côte de popularité .....
Car Valverde n'a été en observation qu'une nuit. Un traumatisme c'est un grand mot ....mais une contusion s'appelle traumatisme en médecine!
Quiva sauter? Malicki? ( Lille chercherait ungardien pour le mercato car Butelle est nul)
Carasso? Le Mans rentre déjà dans le rang. Ca risque d'arriver à Toulouse...même profil d'équipe.
Riou?
Roma malgré sa pv? C'est évident que ceux qui ne l'ont pas vont dire de le vendre!
Car le nouvel entraineur est limite obligé de prendre Janot vu sa côte de popularité .....
Car Valverde n'a été en observation qu'une nuit. Un traumatisme c'est un grand mot ....mais une contusion s'appelle traumatisme en médecine!
Quiva sauter? Malicki? ( Lille chercherait ungardien pour le mercato car Butelle est nul)
Carasso? Le Mans rentre déjà dans le rang. Ca risque d'arriver à Toulouse...même profil d'équipe.
Riou?
Roma malgré sa pv? C'est évident que ceux qui ne l'ont pas vont dire de le vendre!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Plus que 3!! je pense que dès que le cap des 500k sera franchi, il ampliefiera sa hausse!patator666 a écrit :T'inquiète, ça va y aller tout seul...jajabert a écrit :Plus que 5 achats et janot repasse les 500k!!
Tout comme Hazard le petit jeune de Lille qui ressemble plus à un vrai attaquant qu'à un Fauvergue-Vittec-et le genou de De Melo réunis.
:twisted: :twisted: :twisted:
Foncez!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On ne sait toujours pas qui est l'entraineur des verts. Alors pour Janot, meme si 97,4 % des supporters le veut, Ce n'est pas nous qui choisissons.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Pupille
ou alors des gho** 8)jajabert a écrit :Surement des roma=>janot pour encaisser la PV en voyant que janot etait tout proche des 500Kregisbou a écrit :Roma2 ventes
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr