Commisision de discipline 2008/2009

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Briand, Fanni, Macaluso et Daf purgeront leur suspension en coupe de la Ligue !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

ptijuju007 a écrit :Briand, Fanni, Macaluso et Daf purgeront leur suspension en coupe de la Ligue !
Par contre j'ai pas capté pour macaluso, il n'a que 2 jaunes...les matchs autres que championnat comptent ou pas?
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

azerty56 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Briand, Fanni, Macaluso et Daf purgeront leur suspension en coupe de la Ligue !
Par contre j'ai pas capté pour macaluso, il n'a que 2 jaunes...les matchs autres que championnat comptent ou pas?
Bah s'il purge la suspension en coupe de la ligue, oui, ça compte ! :wink: Il en avait pris un en coupe de la Ligue...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

bruce62 a écrit :
azerty56 a écrit :
Bah s'il purge la suspension en coupe de la ligue, oui, ça compte ! :wink: Il en avait pris un en coupe de la Ligue...
Oué c'est ce que je pensais, ca doit etre les match organisés par la lfp (championnat et coupe de la ligue). Mais dans ce cas c'est pour les 10 match, il faut pas compter que ceux de championnat du coup.
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Oui, je vous confirme, les matchs de la ligue comptent. Il faut y faire attention pour les cartons.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

13/11 21h00 - Football, L1
Les décisions de la Commission

Voici les décisions de la Commission de Discipline de la LFP lors de la session du jeudi 13 novembre.

Les décisions de la Commission :
Ligue 1
Un match ferme (L1) : Milivoje Vitakic (Grenoble Foot 38), Siaka Tiéné (Valenciennes FC)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

pourquoi benoit cheyrou , averti en J4,J12 et J13 n'est pas suspendu en J15? ça fait bien 3 cartons en 10 matches puisqu'il n'a pas joué en coupe contre sochaux.
mais par contre il était sur le banc, alors si ce match compte , il serait reparti sur une nouvelle série de 10 matches en J13 ?
poète, si tu pouvez m'éclairer sur le sujet, je suis toujours en train de m'embrouiller avec ces cartons et ces matches de coupe :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR

fcna0034 a écrit :pourquoi benoit cheyrou , averti en J4,J12 et J13 n'est pas suspendu en J15? ça fait bien 3 cartons en 10 matches puisqu'il n'a pas joué en coupe contre sochaux.
mais par contre il était sur le banc, alors si ce match compte , il serait reparti sur une nouvelle série de 10 matches en J13 ?
poète, si tu pouvez m'éclairer sur le sujet, je suis toujours en train de m'embrouiller avec ces cartons et ces matches de coupe :cry:
l'om a joué le 1/16 CDL le 24/9 et même si cheyrou n'est pas entré ce match compte dans la série de 10
entre la J13 et la J4 cela fait 11 matches :wink: dons pas suspendu
salut A+
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

le chtjo poete a écrit :
fcna0034 a écrit :pourquoi benoit cheyrou , averti en J4,J12 et J13 n'est pas suspendu en J15? ça fait bien 3 cartons en 10 matches puisqu'il n'a pas joué en coupe contre sochaux.
l'om a joué le 1/16 CDL le 24/9 et même si cheyrou n'est pas entré ce match compte dans la série de 10
salut A+
merci beaucoup poète,
par contre dès qu'il prend un carton avant J22, il est suspendu, c'est bien çà ?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR

fcna0034 a écrit :
le chtjo poete a écrit :
salut A+
merci beaucoup poète,
par contre dès qu'il prend un carton avant J22, il est suspendu, c'est bien çà ?
CQFD :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

La commission de discipline de la LFP (www.lfp.fr) s'est réunie jeudi 13 novembre et a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2. En Ligue 2, le Tourangeau Olivier Giroud est suspendu quatre matchs ferme.

LIGUE 1
Un match ferme : Milivoje Vitakic (Grenoble), Siaka Tiéné (Valenciennes)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Les décisions du 27 novembre 2008
Réunie le 27 novembre 2008, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :

Deux matches ferme :
Juninho (Olympique Lyonnais)

Un match ferme + un match avec sursis :
Lacourt (Valenciennes FC)

Un match ferme :
Mangane (Stade Rennais FC), Mansaré (Toulouse FC), Mavuba (LOSC), Govou (Olympique Lyonnais)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Tu vois Fred, je te l avais dis :lol: Du coup avec la LDC ca fait 3 matchs de repos pour Juninho :shock:
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

vic a écrit :Tu vois Fred, je te l avais dis :lol: Du coup avec la LDC ca fait 3 matchs de repos pour Juninho :shock:
bien vu.
Bon je le mets en RTT maintenant et il bossera pendant les fêtes, non mais :!: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Et il ne prend pas 3 matchs à cause du Lyon-Marseille ... non, non ... ya pas de magouille ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »