Hoarau et Gervinho ont intérêt à cartonner :twisted: :twisted:fredpsg a écrit :BTC a écrit :Doublé de Gignac.Je l'ai laissé sur le banc![]()
:lol: :lol:
compos et live J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 6365
- Inscription : 12 mars 2005, 23:12
- team idemfoot : louis1998
- Localisation : où ya du swell
- Contact :
But de Giuly (le 4éme pour Tom2001) :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
fabrizzio
- IDEM Pupille
- Messages : 921
- Inscription : 12 mars 2008, 20:58
- Localisation : aubervilliers ( france)
et qui l a mit titu dans son équipecvetko a écrit :JANOT TITULAIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr