Nonaus a écrit :PLESTAN annoncé titulaire...Personne réagit
shut faut pas le dire surtout
que j ai hesiter longtemps a midi pour l acheter a la place de sako je crois que j aurais bien du a moins que sako rentre et que lille perde a dom et en plus un petit rouge en plus
meme si les deux premiers chose semble plus realisable
hoyoh a écrit :Personne reagit, car Plestan est remplacant ce soir
Et ta source c'est quoi Car l'Equipe me saoule et je dois t'avouer que ça a éveillé mon attention tellement se serait surprenant de voir ce revenant, même si bon joueur, titulaire ce soir
Attendons et nous verrons
Touché aux adducteurs, Karim Ziani est sorti à la mi-temps de Marseille-Lorient.
Le Marseillais Karim Ziani, touché aux adducteurs, a laissé sa place samedi à la pause à Elliott Grandin à la mi-temps de Marseille-Lorient.
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais http://donuts93.labrute.fr
55
Le joueur, âgé de trente ans, est à l'apogée de son talent. Avec 7 buts et 5 passes décisives à son actif, il éclabousse la Ligue 1 de son talent. Raymond Domenech ne sait pas tromper.
fabrizzio a écrit :Touché aux adducteurs, Karim Ziani est sorti à la mi-temps de Marseille-Lorient.
Le Marseillais Karim Ziani, touché aux adducteurs, a laissé sa place samedi à la pause à Elliott Grandin à la mi-temps de Marseille-Lorient.
Ziani, qui a ressenti une douleur aux adducteurs, a du céder sa place à Grandin au cours de la pause.
Il y a une différence légère qui devrait faire réfléchir
fabrizzio a écrit :Touché aux adducteurs, Karim Ziani est sorti à la mi-temps de Marseille-Lorient.
Va falloir créer un hospice à la commanderie je crois (niang, koné ben arfa valbuena, tous fragiles) :lol: :lol: :lol: