bopb2005 a écrit :stan53 a écrit :bopb2005 a écrit :
30 Lionel CAPPONE 901 111 € Gardien Club de Lionel Cappone : Lorient
31 Mathieu VALVERDE 814 777 € Gardien Club de Mathieu Valverde : Bordeaux
32 Jérémy JANOT 635 045 € Gardien
:lol: :lol: :lol:
sauf que Caponne saute le WE prochain pour le retour d'Audard
Valverde sautera bientôt aussi pour Ramé
:lol: :lol: :lol:
NB: et puis cela n'empêche pas d'avoir Valverde et Janot sachant qu'un seul sera utile pour les PV

A ce moment là Ruffier reviendra ou j'investirai dans Riou par exemple. Entre temps je prends le pari que Valverde rapportera plus que janot.
Mais je peux me tromper
Qu'est ce que t'es lourdingue:
- Tu ne supportes pas de rater une PV, alors quand tu te rends compte que t'es passé à travers, tu passes ton temps sur le forum à démolir le joueur pour éviter qu'il fasse sa PV.
- Comme tu dis si bien, c'est un jeu boursier et y a aucune raison que JANOT ne fasse pas de PV. Y a des gardiens qui vont terminés leurs intérims, alors que JANOT à 670 000 est titulaire et a garder la confiance de son entraineur aprés son match. Tout le monde s'accorde à dire que sans lui St Etienne en aurait pris plus.
- Donc même si le club est en perdition le joueur reste une solution pour beaucoup jusqu'à ce qu'il atteigne 2 000 000. Alors si tu veux pas de la PV, te le prends pas mais arrête de te ridiculiser en disant que ça ne vaut pas le coup de l'acheter.
Maintenant je montre bien que ce n'est pas mon avis mais une réalité :
L'EQUIPE
- JANOT (6) : il a encaissé trois buts,mais a multiplié les arrêts, évitant ainsi une addition plus salée.
Football365
- JANOT : Il ne peut rien sur les trois buts des Lillois et a évité que la note ne soit plus salée en réalisant quelques belles parades.
Alain Perrin lui même
Sans Jérémie Janot, ça aurait pu être difficile...
Je lui ai dit dans les vestiaires qu'il avait limité la casse.