Résultats j14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par christor »

vic a écrit : :shock: :shock: :shock: Tu vas me doubler :cry:
J'ai quand même 4 millions à rattraper avant de te dépasser, faut pas exagérer.
Par contre, je suis passé de la 51ème place à la 34ème place entre lundi et aujourd'hui :shock: Et je suis 31ème au Top Forme, j'en reviens pas !
J'ai l'impression que ma stratégie semble la bonne, et que mes investissements payent :D
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Journée qui fait plaisir: en 5 joueurs, j'ai 2.320Millions (Hoarau cap.; Gignac, Savidan, Giuly & Bastos)
Il me reste 1 lyonnais et 1 bordelais en défense; car je vois bien le nul ce soir...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Suis-je le seul à avoir fait une journée de merde avec 4 marseillais titulaires dont un cap ? :lol: (merci corinne lagrange 8))
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

ZeJester a écrit :Journée qui fait plaisir: en 5 joueurs, j'ai 2.320Millions (Hoarau cap.; Gignac, Savidan, Giuly & Bastos)
Il me reste 1 lyonnais et 1 bordelais en défense; car je vois bien le nul ce soir...
Ca sent le top div journée ça...
la peuf, la meuf, la teuf
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

iLiPs' a écrit :Suis-je le seul à avoir fait une journée de merde avec 4 marseillais titulaires dont un cap ? :lol: (merci corinne lagrange 8))
nan t'inquiètes :?

Si Lyon gagne pas ce soir c mort ici aussi :cry:
Idemfoot Canal Historique
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

iLiPs' a écrit :Suis-je le seul à avoir fait une journée de merde avec 4 marseillais titulaires dont un cap ? :lol: (merci corinne lagrange 8))
On sera au moins 2 :lol: "Seulement" 3 marseillais pour moi car le 4eme était blessé :lol: dont le cap.

Maintenant au point ou j'en suis je mets mes 3 bordelais titu. Soit ca rattrape cette journéé de daube soit ca sera encore une journée d'anthologie :roll:
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : mathflo

Message par fredol »

Il faudrait dabord remercier Cana, Bonnart, Mandanda, Taiwo, Hilton puis tous les Lorientais, ensuite Niang qui loupe l'immanquable et se plaint des erreurs d'arbitrage après s'être goinfré sur un pénalty inexistant. :roll:
La malheureuse Corrine arrive donc en 25è position au moins.
Pour répondre à la quetion, cette défaite marseillaise ne m'arrange pas non plus. :?
fredol=mathflo
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

BTC a écrit :J'espère que bruce62 s'est comporté en vrai sup de l'OM ça m'arrangerait :oops:
T'inquiète pas, évidemment j'ai 4 marseillais titulaires et Ben Arfa capitaine ! Donc pas de souci pour toi, et la Bérésina pour moi !!!! Le pire c'est que j'ai longuement hésité entre Bastos et Ben Arfa pour le capitanat... Enfin une bonne grosse journée de merde, et la fin de mes espoirs!!
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

bruce62 a écrit :Le pire c'est que j'ai longuement hésité entre Bastos et Ben Arfa pour le capitanat...
Pareil,et mauvais choix également de ma part,faut que Lyon gagne ce soir car j'en ai 4 titus,et mes 4 bordelais remplaçants,si y a défaite Fredpsg reprendra sa place de leader les doigts dans le nez!En plus j'ai chié mes pronos,j'ai voulu me distinguer sur Toulouse-Grenoble et je me suis vautré :oops:

En + pour le match de marseille le commentateur radio m'a fait un faux espoir en disant que c'était Ben Arfa qui allait tirer le péno du 2-0 alors que finalement ça a pas été le cas,ça aurait au moins sauvé les meubles un minimum mais non même pas...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Je vois plutot le Colombien prendre la 1ere place :idea:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

8/9 aux pronos ... j'ai misé sur match nul entre Lyon et Bordeaux ce soir mais j'hésite à changer .... Lyon ? Nul ? Bordeaux ? tout est possible ...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

pronos 3/9.

Certes 4 but mais 2 bléssé. et j'ai Gomis depuis le début :cry: ( dont 6 fois Cap)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

bobditlane a écrit :pronos 3/9.

Certes 4 but mais 2 bléssé. et j'ai Gomis depuis le début :cry: ( dont 6 fois Cap)
Eh oui dans ce jeu il ne faut surtout pas raisonner en suporter... Sauf si tu es suporter Lyonnais ;)
Il n'y a que Grenoble !
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

LeGaucher a écrit :8/9 aux pronos ... j'ai misé sur match nul entre Lyon et Bordeaux ce soir mais j'hésite à changer .... Lyon ? Nul ? Bordeaux ? tout est possible ...
L'ennui c'est que 8/9 c'est normal à cette journée. Tout se joue ce soir. J'avais d'abord mis Bordeaux, j'ai mis le nul il y a 3 heures, j'hésite à mettre tous mes oeufs dans le meme panier et mettre Lyon... Je sens un grand Benzema ce soir quand même...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Romain a écrit :
LeGaucher a écrit :8/9 aux pronos ... j'ai misé sur match nul entre Lyon et Bordeaux ce soir mais j'hésite à changer .... Lyon ? Nul ? Bordeaux ? tout est possible ...
L'ennui c'est que 8/9 c'est normal à cette journée. Tout se joue ce soir. J'avais d'abord mis Bordeaux, j'ai mis le nul il y a 3 heures, j'hésite à mettre tous mes oeufs dans le meme panier et mettre Lyon... Je sens un grand Benzema ce soir quand même...
pas de Makoun ni Grosso ... y'a un truc à faire pour Bordeaux
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »