+1 :?christor a écrit :J'attends la rentrée de Makoun :evil:bobditlane a écrit :ouf Cavé rentre. Je passe de -170*2 a 15*2.c'est mieux que rien :?
compos et live J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
corinne lagrange est de retour?? 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sacré dilemme. Il vaut mieux que son capitaine marque un but ou que deux defenseurs centraux n'est pas une def invaicu ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Nouvelle erreur monumentale dans le coaching de Laurent Blanc : il a un attaquant de classe mondiale, CAVENAGHI, et il persiste à le laisser sur le banc dans un match ausssi important (même erreur en LDC).
Quant à CHAMAKH, c'est l'héritier de Dugarry : "il pèse sur les défenses", "l'entraineur aprécie son travail"... Ouais super, mais en attendant il est maladroit devant le but, et ses statistiques en termes de buts et de passes décisives depuis plusieurs années sont lamentables.
Quant à CHAMAKH, c'est l'héritier de Dugarry : "il pèse sur les défenses", "l'entraineur aprécie son travail"... Ouais super, mais en attendant il est maladroit devant le but, et ses statistiques en termes de buts et de passes décisives depuis plusieurs années sont lamentables.
Missile courageux a écrit : Quant à CHAMAKH, c'est l'héritier de Dugarry : "il pèse sur les défenses", "l'entraineur aprécie son travail"... Ouais super, mais en attendant il est maladroit devant le but, et ses statistiques en termes de buts et de passes décisives depuis plusieurs années sont lamentables.
Et en plus tu ne l'as pas dans ton équipe (contrairement à Cavenaghi !) :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je suis d'accord ... mais c'est comme çaMissile courageux a écrit :Nouvelle erreur monumentale dans le coaching de Laurent Blanc : il a un attaquant de classe mondiale, CAVENAGHI, et il persiste à le laisser sur le banc dans un match ausssi important (même erreur en LDC).
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Certes, mais c'est pas parce qu'il est dans mon équipe que je pense qu'il est bon, c'est parce qu'il est bon que je l'ai pris dans mon équipe.tof a écrit :Missile courageux a écrit : Quant à CHAMAKH, c'est l'héritier de Dugarry : "il pèse sur les défenses", "l'entraineur aprécie son travail"... Ouais super, mais en attendant il est maladroit devant le but, et ses statistiques en termes de buts et de passes décisives depuis plusieurs années sont lamentables.
Et en plus tu ne l'as pas dans ton équipe (contrairement à Cavenaghi !) :lol:
Les stats de CHAMAKH, c'est :
2006-2007 : 5 buts
2007-2008 : 4 buts
2008-2009 : 2 buts
:roll: Quel attaquant d'une équipe visant la Ligue des Champions est plus mauvais ? Même BELLION ou OBERTAN me semblent supérieurs.