Dégel J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
vous pouvez le garder, ou l'acheterRemplacé à la pause lors de la défaite face à Lorient, le milieu marseillais Karim Ziani souffrirait d'une légère élongation au quadriceps de la cuisse gauche.
Plus de peur que de mal pour le milieu de terrain marseillais. Sorti à la pause lors de la défaite face à Lorient ce samedi, Karim Ziani ne souffrirait que d'une « petite élongation au quadriceps de la cuisse gauche » selon le site officiel de l'OM. Une blessure qui ne l'empêchera pas de rejoindre la sélection algérienne durant la semaine.

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Fred ? Avoir 2 joueurs de la même équipe sur la même ligne est-ce bien bon ?ZeJester a écrit :Oui, entre Fred, Rémy ou Sow, je ne sais pas à lequel choisir...
Rémy ? Nulle part je n'ai lu qu'il était rétabli.
Sow ? Qu'il soit cisse ou chette il n'est qu'un remplaçant de luxe.
Par contre Quercia revient à Auxerre.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Oui, mais je suis ceux qui n'ont pas (encore) Benzéma.bopb2005 a écrit :Fred ? Avoir 2 joueurs de la même équipe sur la même ligne est-ce bien bon ?ZeJester a écrit :Oui, entre Fred, Rémy ou Sow, je ne sais pas à lequel choisir...
Soit je prends Sow ou un mec en dessous des 2M, et je pourrai m'acheter Benzéma.
Sinon, je prends un joueur dans les 5/6 millions, ce que je préfèrerai.
Pour Rémy, t'es aveugle: cela a été annoncé partout qu'il esperait revenir contre Nantes, mais que finalement, il avait tjrs un peu mal...

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
As-tu un attaquant à virer impérativement ?ZeJester a écrit :Oui, mais je suis ceux qui n'ont pas (encore) Benzéma.bopb2005 a écrit :Fred ? Avoir 2 joueurs de la même équipe sur la même ligne est-ce bien bon ?ZeJester a écrit :Oui, entre Fred, Rémy ou Sow, je ne sais pas à lequel choisir...
Soit je prends Sow ou un mec en dessous des 2M, et je pourrai m'acheter Benzéma.
Pour Rémy, t'es aveugle: cela a été annoncé partout qu'il esperait revenir contre Nantes, mais que finalement, il avait tjrs un peu mal...
T'as vu l'article sur valverde dans l'equipe ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Ya l'énigme Gomis. Il ma rapporte 0 dividende, heureusement qu'il squate mon banc.
Pas de risque de MV, mais vais peut-etre prendre un gars efficace dans une équipe performante... DOnc Rémy, Gignac ou Cavenaghi. (Pas de sow, je privilégie les dividendes aux PV en attaque)
Pas de risque de MV, mais vais peut-etre prendre un gars efficace dans une équipe performante... DOnc Rémy, Gignac ou Cavenaghi. (Pas de sow, je privilégie les dividendes aux PV en attaque)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
+1 Rémy je prends, tampis pour Hoarau.ZeJester a écrit :Oui, mais je suis ceux qui n'ont pas (encore) Benzéma.bopb2005 a écrit :Fred ? Avoir 2 joueurs de la même équipe sur la même ligne est-ce bien bon ?ZeJester a écrit :Oui, entre Fred, Rémy ou Sow, je ne sais pas à lequel choisir...
un sursis c'est pour dix matchs :shock:cvetko a écrit :Ca y est j'ai trouvé :
Ayant écopé d'un carton jaune contre Nantes (1-1), Mauro Cetto sera suspendu face à Lorient dans quinze jours. En début de saison, Mauro Cetto avait eu une histoire avec Pablo Correa et Issiar Dia, le coach et un joueur de l'AS Nancy Lorraine. Cetto avait alors écopé d'un match de suspension avec sursis. C'est à dire qu'il ne devait prendre ni un carton jaune, ni un carton rouge sur dix rencontres. Or, Mauro Cetto a écopé d'un carton jaune hier soir à Nantes. Le défenseur central et capitaine du TFC sera ainsi suspendu pour le déplacement à Lorient, le samedi 22 novembre prochain (à 19h00, en direct sur Foot+)
il doit y avoir erreur, non?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
et m'bengue ou congré, c'est encore mieux surtout avec la suspension de cetto et son nombre de ppffranky38 a écrit :Oui mais Paulo André c'est mieux...gribouille 76 a écrit :En défense y a LOUVION :lol: :lol:

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...