+1fcna0034 a écrit :et m'bengue ou congré, c'est encore mieux surtout avec la suspension de cetto et son nombre de ppffranky38 a écrit :Oui mais Paulo André c'est mieux...gribouille 76 a écrit :En défense y a LOUVION :lol: :lol:
Dégel J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Peut-être mais d'un côté y a la suspension de CETTO donc quasi sur de jouer et de l'autre y a le retour de CERDAN, donc un peu moins sur de jouer. + le report des ventes de CETTO. Sinon y a M'BENGUE aussi.évaD a écrit :Congré :lol:cvetko a écrit :+1fcna0034 a écrit : et m'bengue ou congré, c'est encore mieux surtout avec la suspension de cetto et son nombre de ppf
les gamers ont déjà donné, il joue 1 match sur 3, Pqaulo André c'est mieux
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Dans les PV en bois, y a Sow, PauloAndré, et Macaluso + tous les gardiens :oops:
Devant, y a tous les buteurs d hier
Je ne vais pas les citer, ils sont trop nombreux...
Je voulais faire un joli Piedronié
Hoarau, mais le PSG ce sera -20000 sur la prochaine journée
D ailleurs a ce sujet, aprés cette journée exceptionnelle pour bon nombre de gamers, la prochaine sent le paté :shock:
OM/Lille, PSG/Lyon, Bordeaux/Rennes, quasiment tous mes joueurs se rencontrent :shock: :shock:
Devant, y a tous les buteurs d hier
Je voulais faire un joli Piedronié

D ailleurs a ce sujet, aprés cette journée exceptionnelle pour bon nombre de gamers, la prochaine sent le paté :shock:
OM/Lille, PSG/Lyon, Bordeaux/Rennes, quasiment tous mes joueurs se rencontrent :shock: :shock:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
paulo andréévaD a écrit :Congré :lol:cvetko a écrit :+1fcna0034 a écrit : et m'bengue ou congré, c'est encore mieux surtout avec la suspension de cetto et son nombre de ppf

quand cerdan et geder sont aptes, c'est pas du sûr non plus

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
évaD a écrit :Congré :lol:cvetko a écrit :+1fcna0034 a écrit : et m'bengue ou congré, c'est encore mieux surtout avec la suspension de cetto et son nombre de ppf
Et Jemmali?? Grenoble joue contre Le Havre et Vitakic est suspendu et Flachez bléssé
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi je me souviens avoir lu que REMY était seulement incertain en fin de semaine dernière. Le club espérait en jouant dimanche que le joueur soit apte, mais que le dernier essai réalisé samedi s'était révélé négatif.fcna0034 a écrit :quelqu'un a-t'il des nouvelles des blessures ou plutôt des délais de rétablissement de koné et rémy
Logiquement il doit être ok pour samedi.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
moi aussi j'ai lu ça, mais aucune confirmation qu'il sera effectivement apte samedi prochain.cvetko a écrit :Moi je me souviens avoir lu que REMY était seulement incertain en fin de semaine dernière. Le club espérait en jouant dimanche que le joueur soit apte, mais que le dernier essai réalisé samedi s'était révélé négatif.fcna0034 a écrit :quelqu'un a-t'il des nouvelles des blessures ou plutôt des délais de rétablissement de koné et rémy
Logiquement il doit être ok pour samedi.
gilon nous manque sur le forum

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006