T'as pas une petite idéeNyrphil a écrit :
Jchais pas qui a sorti cette légende mais bravo à lui, elle a la dent dure... lol

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Commission du 25/09materazzi2006 a écrit :un sursis c'est 3 matchs, je ne comprends pas pourquoi Cetto serait suspendu, en plus il n'y a rien sur le site de la LFP
moi je vois pas :lol:fredpsg a écrit :T'as pas une petite idéeNyrphil a écrit :
Jchais pas qui a sorti cette légende mais bravo à lui, elle a la dent dure... lol:lol:
Infirmerie - Béquille pour Giuly
[ Infirmerie - Lundi 17 Novembre 2008 - 01h04 ]
Ludo Giuly nous apprend sur son site officiel qu'il souffre "d'une grosse béquille au genou gauche."
Sorti à la 70ème minute contre Le Havre à la suite d'un tacle de Gillet, Ludovic Giuly souffre finalement "d'une grosse béquille au genou gauche." comme il l'annonce sur site officiel.
Le milieu parisien devrait pouvoir tenir sa place samedi prochain contre Lyon, son club formateur.
merci et c'est vrai que vittek est interressant ,il a enfin montré ses qualités samedi même s'il a raté une occase en or mais je ne sais pas ce qui se passe avec de melo (qui s'entraine mais ne joue pas et est déclaré blésséfcna0034 a écrit :il y a peut-être vittek : même prix et peu de portefeuilles.
faut attendre l'avis du poète qui est toujours de bon conseil