PS: Je ne l'ai pasASSE-Janot: "Sauver les Verts"
Très bon samedi soir face à Lille, malgré la défaite des siens (3-0), lors de la 14e journée de Ligue 1, Jérémy Janot, le gardien de Saint-Etienne, ne veut pas tomber dans le défaitisme. "On a pris trois buts, c'est dur à avaler. Ce fut un match très difficile. En plus, on a été réduits à dix durant pratiquement une mi-temps. Jouer le LOSC à onze n'est déjà pas une mince affaire, alors à dix, c'était compliqué. Maintenant, on n'a pas le temps de se lamenter sur notre sort. Il n'y a qu'une chose à faire: rester mobilisés et se concentrer pour sauver les Verts", a déclaré le portier stéphanois dans les colonnes du journal Le Progrès.
Dégel J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
et c est quoi l ambiance ??bopb2005 a écrit :Nyrphil a écrit :Pour les divs, Valverde, mais bon, va bien falloir le vendre ce Valverde, et vu que les gamers aiment bien anticiper, on peut craindre 1 MV dès la moindre news sur Ramé...bopb2005 a écrit :Plus personne ne parle des gardiens ? :lol:
Peur pour votre réputation ?
JANOT675 045
315 ppf
sam 22/11/08 L1 - 15e journée Saint-Etienne - Nice
jeu 27/11/08 C3 - 3e journée FC Bruges - Saint-Etienne
dim 30/11/08 L1 - 16e journée Nancy - Saint-Etienne
VALVERDE858 777
267 ppf
sam 22/11/08 L1 - 15e journée Bordeaux - Rennes
mer 26/11/08 C1 - 5e journée Bordeaux - Chelsea
sam 29/11/08 L1 - 16e journée Sochaux - Bordeaux
faîtes votre choix !
c''est vrai.
maintenant va faire un tour sur les forums de supporters bordelais pour "sentir l'ambiance".
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
va voir.tipimous a écrit :et c est quoi l ambiance ??bopb2005 a écrit :Nyrphil a écrit : Pour les divs, Valverde, mais bon, va bien falloir le vendre ce Valverde, et vu que les gamers aiment bien anticiper, on peut craindre 1 MV dès la moindre news sur Ramé...
c''est vrai.
maintenant va faire un tour sur les forums de supporters bordelais pour "sentir l'ambiance".
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
VAFC
Valenciennes : Encore des blessés
Rédaction Football365 - lundi 17 novembre 2008 - 19h05 Toujours pas dans le bon sens en championnat, Valenciennes doit de nouveau s'attendre à gérer quelques blessures. Bezzaz, Sebo et Audel, sont revenus tous les trois touchés du déplacement au Mans.
Non content d'avoir terminé le match à dix face au MUC à cause des blessures, Valenciennes va probablement devoir gérer quelques absences face à Sochaux (samedi, 15eme journée de L1).
Le site officiel du club nordiste précise ainsi que Bezzaz (cheville droite) et Audel (genou) doivent passer des examens dans la journée. Sebo, de son côté, souffre d'une déchirure aux quadriceps (cuisse droite). Aucun des ces trois joueurs n'a participé à la séance d'entraînement de dimanche.
F.R (Rédaction Football365.fr)
PIERONI PV ? :lol:
Rédaction Football365 - lundi 17 novembre 2008 - 19h05 Toujours pas dans le bon sens en championnat, Valenciennes doit de nouveau s'attendre à gérer quelques blessures. Bezzaz, Sebo et Audel, sont revenus tous les trois touchés du déplacement au Mans.
Non content d'avoir terminé le match à dix face au MUC à cause des blessures, Valenciennes va probablement devoir gérer quelques absences face à Sochaux (samedi, 15eme journée de L1).
Le site officiel du club nordiste précise ainsi que Bezzaz (cheville droite) et Audel (genou) doivent passer des examens dans la journée. Sebo, de son côté, souffre d'une déchirure aux quadriceps (cuisse droite). Aucun des ces trois joueurs n'a participé à la séance d'entraînement de dimanche.
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
PANORAMIC
Sochaux : IRM pour Maurice-Belay
Rédaction Football365 - lundi 17 novembre 2008 - 18h46 Le milieu de terrain offensif de Sochaux, Nicolas Maurice-Belay, passera une IRM mardi. Il s'est blessé derrière une cuisse face à Auxerre samedi dernier en championnat.
Nicolas Maurice-Belay passera une IRM mardi afin de savoir de quoi il souffre exactement et éventuellement la durée de son indisponibilité. Samedi contre Auxerre, le milieu de terrain offensif sochalien a ressenti une douleur derrière une cuisse.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Sochaux : IRM pour Maurice-Belay
Rédaction Football365 - lundi 17 novembre 2008 - 18h46 Le milieu de terrain offensif de Sochaux, Nicolas Maurice-Belay, passera une IRM mardi. Il s'est blessé derrière une cuisse face à Auxerre samedi dernier en championnat.
Nicolas Maurice-Belay passera une IRM mardi afin de savoir de quoi il souffre exactement et éventuellement la durée de son indisponibilité. Samedi contre Auxerre, le milieu de terrain offensif sochalien a ressenti une douleur derrière une cuisse.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Nonaus
- IDEM Poussin
Chacun est maître de ces transfertslorient56 a écrit :Arrêtes d'essayer de refiler ton Rodriguez à tout le monde. En plus il n'est qu'à 170 000...Nonaus a écrit :Voir Rodriguez :roll:soas76 a écrit :Petit transfert afin de degager de la tresorie :
LOUVION , MACALUSO , DELGADO![]()
En plus, je sens qu'au moment de revenir il va se repéter quelque chose encore

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- Nonaus
- IDEM Poussin
Vic ne réagit pasbopb2005 a écrit :VAFC

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Non il sera revendu pour Ruffier.Encore 3 semainesNyrphil a écrit :Pour les divs, Valverde, mais bon, va bien falloir le vendre ce Valverde, et vu que les gamers aiment bien anticiper, on peut craindre 1 MV dès la moindre news sur Ramé...bopb2005 a écrit :Plus personne ne parle des gardiens ? :lol:
Peur pour votre réputation ?
JANOT675 045
315 ppf
sam 22/11/08 L1 - 15e journée Saint-Etienne - Nice
jeu 27/11/08 C3 - 3e journée FC Bruges - Saint-Etienne
dim 30/11/08 L1 - 16e journée Nancy - Saint-Etienne
VALVERDE858 777
267 ppf
sam 22/11/08 L1 - 15e journée Bordeaux - Rennes
mer 26/11/08 C1 - 5e journée Bordeaux - Chelsea
sam 29/11/08 L1 - 16e journée Sochaux - Bordeaux
faîtes votre choix !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
S ils sont tous blessé il n y a plus que Pieroni :lol:bopb2005 a écrit :VAFC
Re: Hazard
effectivement personne n'en parle! Je ne comprend pas pourquoi. Il passe la barre des 500K, marque un but, est prometteur et joue dans une équipe qui tourne.airjo a écrit :c marrant mais personne parle de Hazard le ptit lillois
il a l'air pas mal moi je le prends !!!!
ce soir je fais

compte: fanch