Tu oublis peut-être qu'il ya tout juste une semaine VALVERDE était à 1 100 000, alors que JANOT était à 500 000. Ce qui fait pour l'instant - 200 000 pour l'un et + 400 000 pour l'autre. Pour l'instant permet moi de te gaver et te dire que je ne regrette pas mon choix.bopb2005 a écrit :Pourquoi valverde il doit atteindre les 2 millions d'ici la fin de la semaine ? :lol: :lol: :lol:cvetko a écrit :Il est moins à plaindre que VALVERDE. :lol: :lol:bopb2005 a écrit :Bon les ghost là faut aider Janot un peu hein ! :lol:
D'habitude quand un gamer fait une Pv de moins de 500 000 certains disent que c'est une daube. peut être ont-ils Janot ?
Et bientôt on va ré-entendre le couplet sur le long terme etc... :lol: :lol: :lol:
Dégel J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, j'étais absent ce soir, pas trop de casse à ce que je vois.
Pas mal d'achat sur Janot (+264), Pokrivac a pas mal baissé aussi (-128).
A noter 12 achats sur Benzema, il commence à être très très cher là, et vu les résultats de l'OL, pour ceux qui comptent encore l'acheter, ça va bientôt être hors de prix je pense :?
A noter 12 achats sur Benzema, il commence à être très très cher là, et vu les résultats de l'OL, pour ceux qui comptent encore l'acheter, ça va bientôt être hors de prix je pense :?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tu veux encore te faire arrêter pour les saloperies que tu fais dans la rue c'est ça ??? :lol:djhomer a écrit :ouai et toi tu la cherches... allez ouvre la bouche!! :oops:remi33 a écrit :Pas que ... mais t'en dis un bon paquet quand même !!!djhomer a écrit : ben tiens!!! je dis pas que de la merde et oh
![]()
![]()
-
- IDEM Poussin
Ceux qui n'ont pas Benzema ont plus qu'attendre une longue blessure pour l'acheter une fois qu'il sera rétabli mais je ne le souhaite vraiment pas ! quoique... LoL !WhiskyWalker a écrit :Bon, j'étais absent ce soir, pas trop de casse à ce que je vois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : j.seb95
oh c'est pas sportif et c'est pas beau...espérer une blessure c'est triste d'en arriver la pfffthemattcrew a écrit :Ceux qui n'ont pas Benzema ont plus qu'attendre une longue blessure pour l'acheter une fois qu'il sera rétabli mais je ne le souhaite vraiment pas ! quoique... LoL !WhiskyWalker a écrit :Bon, j'étais absent ce soir, pas trop de casse à ce que je vois.
-
- IDEM Poussin
Justement je l'espère pas car j'ai beaucoup de respect pour une personne qui l'a acquit (93 tkt mecj.seb95 a écrit :oh c'est pas sportif et c'est pas beau...espérer une blessure c'est triste d'en arriver la pfffthemattcrew a écrit :Ceux qui n'ont pas Benzema ont plus qu'attendre une longue blessure pour l'acheter une fois qu'il sera rétabli mais je ne le souhaite vraiment pas ! quoique... LoL !WhiskyWalker a écrit :Bon, j'étais absent ce soir, pas trop de casse à ce que je vois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : j.seb95
et si le 95 l'avait acquis....hahaahhathemattcrew a écrit :Justement je l'espère pas car j'ai beaucoup de respect pour une personne qui l'a acquit (93 tkt mecj.seb95 a écrit :oh c'est pas sportif et c'est pas beau...espérer une blessure c'est triste d'en arriver la pfffthemattcrew a écrit : Ceux qui n'ont pas Benzema ont plus qu'attendre une longue blessure pour l'acheter une fois qu'il sera rétabli mais je ne le souhaite vraiment pas ! quoique... LoL !)
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
je croyais que c'était interdit de sortir les vieux dossiers... :twisted:remi33 a écrit :Tu veux encore te faire arrêter pour les saloperies que tu fais dans la rue c'est ça ??? :lol:djhomer a écrit :ouai et toi tu la cherches... allez ouvre la bouche!! :oops:remi33 a écrit : Pas que ... mais t'en dis un bon paquet quand même !!!
![]()
![]()
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : APE93
Quoique!!! C'est contre l'éthique du sport toutes ces manigances dej.seb95 a écrit :oh c'est pas sportif et c'est pas beau...espérer une blessure c'est triste d'en arriver la pfffthemattcrew a écrit :Ceux qui n'ont pas Benzema ont plus qu'attendre une longue blessure pour l'acheter une fois qu'il sera rétabli mais je ne le souhaite vraiment pas ! quoique... LoL !WhiskyWalker a écrit :Bon, j'étais absent ce soir, pas trop de casse à ce que je vois.
sous-sol
(Pas mal les 3 à la suite)