PREPARATION j15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
De retour de sélection camerounaise et d'un match en Afrique du Sud, Nicolas Nkoulou pourrait être laissé au repos dimanche face au Mans (15eme journée de L1) selon le site de l'AS Monaco (www.asm-fc.com).
Toujours blessés, Serge Gakpé, Djamel Bakar, Vincent Muratori, Stéphane Ruffier et Yannick Sagbo seront absents dimanche face au Mans. En revanche, Diego Perez, Frédéric Nimani et Alejandro Alonso vont effectuer leur retour.
D.M. (Rédaction Football365.fr)
Toujours blessés, Serge Gakpé, Djamel Bakar, Vincent Muratori, Stéphane Ruffier et Yannick Sagbo seront absents dimanche face au Mans. En revanche, Diego Perez, Frédéric Nimani et Alejandro Alonso vont effectuer leur retour.
D.M. (Rédaction Football365.fr)
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Voir post du lundi! Franchement j'aurais du crier Valverde mvregisbou a écrit :coach sam a écrit :pas de flood please. Tu es bien content quand je calme les ardeurs sur Valverde toi qui n'a plus de transferts!regisbou a écrit :Aujourd hui c est plus VALBUENA qui va souffrir :lol: :lol:
ValbuenaMVMVMV
ZianiPVPVPV
Tu connais mon équipe :shock:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
coach sam a écrit :Voir post du lundi! Franchement j'aurais du crier Valverde mvregisbou a écrit :coach sam a écrit : pas de flood please. Tu es bien content quand je calme les ardeurs sur Valverde toi qui n'a plus de transferts!
Tu connais mon équipe :shock:
Ca aurait pas changé grand chose :roll:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ziani aussi est très incertain .... Ziani MV !! :lol:évaD a écrit :stan53 a écrit ::lol: :lol: :lol:Plus grave que prévu pour Mathieu Valbuena. Forfait dimanche pour la réception de Lille en raison d'une entorse au genou, le milieu offensif marseillais pourrait être absent durant « 3 à 4 semaines » selon le site officiel de l'OM.Ziani
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Les 18 Stéphanois contre Nice - 19:48
Le groupe retenus par Alain Perrin : Janot, P. Coulibaly ? Andreu, Benalouane, Messaoudi, Varrault, Sauget - Dernis, Linganzi, Hautcoeur, Machado, Matsui - Grax, Payet, Ilan, Gigliotti, Mirallas, Gomis.
Qu'est ce qu'il a Viviani??? :shock:
Le groupe retenus par Alain Perrin : Janot, P. Coulibaly ? Andreu, Benalouane, Messaoudi, Varrault, Sauget - Dernis, Linganzi, Hautcoeur, Machado, Matsui - Grax, Payet, Ilan, Gigliotti, Mirallas, Gomis.
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Pupille
a part une depression après sa MV je ne vois pasDROP a écrit :Les 18 Stéphanois contre Nice - 19:48

vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr