:lol: Une sacré MV :lol:vic a écrit :En dehors de sa credibilité, je dirais -240000, plus une MV si il prends 2 matchs de suspensionsthéo22 a écrit :Quelqu'un saurait ce que va perdre Juninho cette journée? :roll:
2 matchs de suspensions

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:lol: Une sacré MV :lol:vic a écrit :En dehors de sa credibilité, je dirais -240000, plus une MV si il prends 2 matchs de suspensionsthéo22 a écrit :Quelqu'un saurait ce que va perdre Juninho cette journée? :roll:
toulouse ny arrive pu les joueurs sont fatigués 8)cvetko a écrit : Bonne déduction, mais on est 19 à l'avoir dont 11 achats cette semaine :shock: , je pense que ce n'est que le début des achats.
Moi je l'ai juste depuis le dernier dégel. Je regrette pas mon achat, c'est le meilleur en dividendes des milieux avec BASTOS.
Sinon, j'ai trouvé un milieu que peu de gamers ont (- de 30) qui devrait finir dans le TOP 5 dividendes des milieux, pour faire la différence mais chut ILIPS', si tu as trouvé ne le dis pas j'hésite encore à le prendre au prochain dégel.
qu est ce que tu dis tu as 11 comptes :shock: :shock: 8)cvetko a écrit : Bonne déduction, mais on est 19 à l'avoir dont 11 achats cette semaine :shock: , je pense que ce n'est que le début des achats.
Moi je l'ai juste depuis le dernier dégel. Je regrette pas mon achat, c'est le meilleur en dividendes des milieux avec BASTOS.
Sinon, j'ai trouvé un milieu que peu de gamers ont (- de 30) qui devrait finir dans le TOP 5 dividendes des milieux, pour faire la différence mais chut ILIPS', si tu as trouvé ne le dis pas j'hésite encore à le prendre au prochain dégel.
Oui mais 11 avec des joueurs différents sinon quand y en a un qui se blesse et qu'il faut pendant un dégel que tu te connectes 11 fois pour virer un joueur, c'est l'enfer. :lol: :lol:fabrizzio a écrit :qu est ce que tu dis tu as 11 comptes :shock: :shock: 8)cvetko a écrit : Bonne déduction, mais on est 19 à l'avoir dont 11 achats cette semaine :shock: , je pense que ce n'est que le début des achats.
J'ADORE, J'ADORE, :lol: :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :Bertucci reconduit la même défense victorieuse face à VA il a trouvé sa défense type, une pensée à ceux qui ont fait LouvionBenalouane il ne va pas falloir arriver en retard lundi pour faire Benalouane
Louvion :lol: :lol: :lol:
Je vais faire quoi de mes Manceaux :twisted: :twisted:cvetko a écrit :J'ADORE, J'ADORE, :lol: :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :Bertucci reconduit la même défense victorieuse face à VA il a trouvé sa défense type, une pensée à ceux qui ont fait LouvionBenalouane il ne va pas falloir arriver en retard lundi pour faire Benalouane
Tu peux nous la refaire au ralenti celle là :lol: :lol: :lol:
En plus le week end prochain, ils rencontrent SAVICAEN :oops: :oops:materazzi2006 a écrit :Je vais faire quoi de mes Manceaux :twisted: :twisted:cvetko a écrit :J'ADORE, J'ADORE, :lol: :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :Bertucci reconduit la même défense victorieuse face à VA il a trouvé sa défense type, une pensée à ceux qui ont fait LouvionBenalouane il ne va pas falloir arriver en retard lundi pour faire Benalouane
Je me rassure comme je peux mais les maillons faibles de la défense après lecture du résumé sont Baal et Paulo André :oops:cvetko a écrit :En plus le week end prochain, ils rencontrent SAVICAEN :oops: :oops:materazzi2006 a écrit :Je vais faire quoi de mes Manceaux :twisted: :twisted:cvetko a écrit : J'ADORE, J'ADORE, :lol: :lol: :lol: